docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 tu veux dire état stationnaire :D c probable pour le point mort :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: Je regarde M6 kid. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 moi quand rien ne vas j'arette d'etre un gentil garçon et jcommance a faire n'importe quoi ! c'est enfantin mais j'ai pas trouver mieux ! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: Bonsoir Dampi Je voyage c'est tout ce que j'ai pu trouvè sinon il ya d'autres moyens sur place mais qui sont pas aussi efficace que les voyages Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quand rien ne va , tout s'en va , je sombre bien bas , dans 1 tourbillon de débats entre mon âme et mon coeur las .. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: J'arrête le temps pour reprendre mes esprits et remettre mes idées en place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 J'arrête le temps pour reprendre mes esprits et remettre mes idées en place. comment ça tu arrete le temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: Je prends ... une biere ... et je vais chez les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je prends ... une biere ... et je vais chez les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Quand rien ne vas!!!! je m'isole! j'veux plus parler... voila!:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Quand rien ne vas!!!! je m'isole! j'veux plus parler... voila!:25: donc si je comprends tout va bien pour toi :opuisque tu es la Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 coucou ma dame de pique,je viens de lire que tu pars,dis moi que j'ai mal compris...jspr que c'est le ças...tu es une amie que j'adore...et je ne veux pas q tu pars Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 donc si je comprends tout va bien pour toi :opuisque tu es la Moi, c'est rare quand je vais mal!:cool: Parce que j'ai appris à dire Hamdoullah aälla kouli hal c'est une devise pour moi..... voila tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 coucou ma dame de pique,je viens de lire que tu pars,dis moi que j'ai mal compris...jspr que c'est le ças...tu es une amie que j'adore...et je ne veux pas q tu pars oh :o merci kabyle ça me touche bcp et je te jure que c réciproque oui c vrais que c pas la grande forme pour moi mais ça va :rolleyes: non t'inquiète pour le moment je suis la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi, c'est rare quand je vais mal!:cool: Parce que j'ai appris à dire Hamdoullah aälla kouli hal c'est une devise pour moi..... voila tout! tant mieux pour toi ma belle :)alhamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 oh :o merci kabyle ça me touche bcp et je te jure que c réciproque oui c vrais que c pas la grande forme pour moi mais ça va :rolleyes: non t'inquiète pour le moment je suis la:D In'Challah Rabi I jib lak el kheir Tu envisage de nous quitter??? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: je sort et je marche des heurs durant comme un fou Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tant mieux pour toi ma belle :)alhamdoulah Allah i salmek, En fait, moi je fais la différence entre "je vais mal" et "tout ne va pas comme je voudrais". C'est à dire, que j'ai appris a ne plus aller mal lorsque tout ne vas pas comme je voudrais. C'est comme une espece de "résignation temporaire", le temps de recharger les batteries. c'est mon petit truc:) Je sais pas si je me suis bien fait comprendre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je sort et je marche des heurs durant comme un fou pourkoi comme un fou c bien la marche ça te permets de tout remettre en ordre :omoi personnellement j'adore le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Allah i salmek, En fait, moi je fais la différence entre "je vais mal" et "tout ne va pas comme je voudrais". C'est à dire, que j'ai appris a ne plus aller mal lorsque tout ne vas pas comme je voudrais. C'est comme une espece de "résignation temporaire", le temps de recharger les batteries. c'est mon petit truc:) Je sais pas si je me suis bien fait comprendre??? mais oui j'ai bien compris massallia mais comme tu le dis :rolleyes:chacun a son petit truc ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 comment ça tu arrete le temps :rolleyes: Et bien c'est une façon de parler, on voudrais arrêter le temps mais bien sure on ne peux le faire...en fait je ne fais rien c'est une façon d' "arrêter le temps" Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 oh :o merci kabyle ça me touche bcp et je te jure que c réciproque oui c vrais que c pas la grande forme pour moi mais ça va :rolleyes: non t'inquiète pour le moment je suis la:D Ravie de le savoir ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je mange du chocolat noir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je mange du chocolat noir!:D miam miam :drool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 miam miam :drool: C'est un bon remède!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts