Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 L'âme soeur ce trouve de l'autre coté du globe généralement enfin ca dépend ou tu te trouve Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Pourquoi Balance, moi j'ai bien compris ton sujet, et j'ai dit comment je juge que la personne est mon âme soeur, pour moi, c'est simple, c'est lorsqu'elle me complète! Maintenant si vous me demandez de m'étaler sur l'amour, c'est autre chose, et tuco, tu finiras peut-être par regretter de m'avoir dit que j'étais pas romantique :D ah oui je suis sur qu'il regretera, il ne te connait pas assez;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ah oui je suis sur qu'il regretera, il ne te connait pas assez;) Toi par contre, tu as ta petite idée sur mon "romantisme" :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Toi par contre, tu as ta petite idée sur mon "romantisme" :D J'espère que t'es une femme xD 33 le comprendra je crois lol :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 J'espère que t'es une femme xD 33 le comprendra je crois lol :rasta: Euh je comprends pas :rolleyes: Oui je suis une femme :D Ce que j'ai dit à enidron33, c'était par rapport à mon intervention sur un topic des souhaits pour cette année, et on a eu une petite discussion sur "l'amour, le vrai", donc il connait à peu près mon avis sur ce sujet! Veux-tu m'expliquer ce que tu voulais dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts