Rihame 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 alors la question est : SUIS-JE GENTILLE ??? :04: CECI PART DU FAIT QU'UNE AMIE MA DIT QUE SI JE DEMANDAIS A DES PESONNES QUI M'ONT DEJA PARLé SANS ME CONNAITRE PERSONNELLEMENT SI J'étais gentille ils me réponderaient que NON DONC VOILA JE VOUS LE DEMANDE:crazy: Moi ,je ne te trouve pas gentille Si à chaque sortie pour un ruban de 90 cts tu me dérobe 40 Moi je dis ma petite que t'es une vraie chipie Mais une très belle chipie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 alors la question est : SUIS-JE GENTILLE ??? :04: CECI PART DU FAIT QU'UNE AMIE MA DIT QUE SI JE DEMANDAIS A DES PESONNES QUI M'ONT DEJA PARLé SANS ME CONNAITRE PERSONNELLEMENT SI J'étais gentille ils me réponderaient que NON DONC VOILA JE VOUS LE DEMANDE:crazy: c'est vrai... je ne me suis jamais demandé ce que pensent les autres de moi !!!:rolleyes: qu'est ce que vous en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 alors la question est : SUIS-JE GENTILLE ??? :04: CECI PART DU FAIT QU'UNE AMIE MA DIT QUE SI JE DEMANDAIS A DES PESONNES QUI M'ONT DEJA PARLé SANS ME CONNAITRE PERSONNELLEMENT SI J'étais gentille ils me réponderaient que NON DONC VOILA JE VOUS LE DEMANDE:crazy: gentille ça dépend dans quelles situations:bash::bash::bash::bash::thumbup::thumbup::bash: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est vrai... je ne me suis jamais demandé ce que pensent les autres de moi !!!:rolleyes: qu'est ce que vous en pensez ? je penses que tu es un bon minou tout gentil et doux:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 gentille ça dépend dans quelles situations:bash::bash::bash::bash::thumbup::thumbup::bash: c'est à dire??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Moi ,je ne te trouve pas gentille Si à chaque sortie pour un ruban de 90 cts tu me dérobe 40 Moi je dis ma petite que t'es une vraie chipie Mais une très belle chipie JE TADOREEEEEEEEEEEE:D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est à dire??? si on te cherches pas la petite bète:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Moi ,je ne te trouve pas gentille Si à chaque sortie pour un ruban de 90 cts tu me dérobe 40 Moi je dis ma petite que t'es une vraie chipie Mais une très belle chipie tu jouerais pas deux roles par hasard toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je penses que tu es un bon minou tout gentil et doux:04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 JE TADOREEEEEEEEEEEE:D:thumbup: fais gaffe, gentille rime souvent avec c...par les temps qui courent! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 fais gaffe, gentille rime souvent avec c...par les temps qui courent! :mdr: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :crazy::crazy: serieusement moi je te trouve tres sympa! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 serieusement moi je te trouve tres sympa! :D ohhhh merci tu l'es aussi :o;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Aywa:D je ne doute de sa gentillesse je le lui dirai quand je discuterai avec elle................satisfait:D alors discutons !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 t'es l'une des premieres a m'avoir acceuillie ici et je t'ai trouve tres gentile et super sympa. :04: :o merci ma jolie fleure je t'adore :wub: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 alors la question est : SUIS-JE GENTILLE ??? :04: CECI PART DU FAIT QU'UNE AMIE MA DIT QUE SI JE DEMANDAIS A DES PESONNES QUI M'ONT DEJA PARLé SANS ME CONNAITRE PERSONNELLEMENT SI J'étais gentille ils me réponderaient que NON DONC VOILA JE VOUS LE DEMANDE:crazy: en tous cas si tu étais méchante tu t'en ficherais de savoir si tu es gentille ou non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Oh la la Algeryna quelle question ;moi sans reflechir je te dis que je te trouve plus que gentille ma cherie et tu es le genre de fille que j'ai toujours rever d'avoir , virtuel ou pas moi je trouve que tu degage de la jeunesse de la vivacitè de l'intelligence et beaucoup d'autres qualitès ,tu es très très gentille et je t'aime beaucoup Algeryna :o:o saha !!!merci ma chérie je t'aime aussi :04: et tu es l'une de mes mamans préférée ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 alors discutons !!!!:04: :Dya allah lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 en tous cas si tu étais méchante tu t'en ficherais de savoir si tu es gentille ou non :mdr: bonne déduction mais dis le mot pour mot "tu es gentille" sinon cela ne compte pas :mdr::mdr::mdr::mdr: (c'est serieux;)) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 :Dya allah lol alors de quoi veux tu qu'on parle ??? MA CHERE SAUTERELLE :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 alors de quoi veux tu qu'on parle ??? MA CHERE SAUTERELLE :04: Commence par me raconter tes secrets:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Commence par me raconter tes secrets:D mes secrets ? j'en ai pas :04: MAIS JE VAIS commencer par le commencement je m'appelle ALGERYNA :04: j'ai 15 ans lycéenne née au bled . kabyle . jaime mon bled plus que tout et puis bin ..........j'adore la danse hip hop j'écrit des poemes je suis fan de BOXE THAILANDAISE ............ Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :o:o saha !!!merci ma chérie je t'aime aussi :04: et tu es l'une de mes mamans préférée ;) oumaaaaaaaaaah ma gazelle Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mes secrets ? j'en ai pas :04: MAIS JE VAIS commencer par le commencement je m'appelle ALGERYNA :04: j'ai 15 ans lycéenne née au bled . kabyle . jaime mon bled plus que tout et puis bin ..........j'adore la danse hip hop j'écrit des poemes je suis fan de BOXE THAILANDAISE ............ T'es gentilllllllllllllllllllllllllllllllllllllle lol:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mes secrets ? j'en ai pas :04: MAIS JE VAIS commencer par le commencement je m'appelle ALGERYNA :04: j'ai 15 ans lycéenne née au bled . kabyle . jaime mon bled plus que tout et puis bin ..........j'adore la danse hip hop j'écrit des poemes je suis fan de BOXE THAILANDAISE ............ 15 ans arfffffffff! on pourrait m'embastiller pour pedophilie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts