Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ah ça, c'est confidentiel :D Tout ce que je peux te dire, c'est que ces expériences, on en sort grandis, et il faut faire le pas, et les vivre, peu importe si ça réussira à décoller, si ça se crashera après, ou comment ça va se solder. C'est pas tout le temps évident surtout quand est un peu méfiant et pas spécialement aventurrier Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Moi aussi..................:24: allez sauterelle finissons nous avec cette sale manie et déclarons notre "tawba nassouh " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je ne sais d'ou me vient cette sale manie de polluer les topics ça ne me ressemble pas du tout L'important est de participer disait Coubertin. Avec les JO d'hiver, on dira que tu es dans cette mouvance. Ou du moins, ça donnera du boulot à ceux qui font le ménage. hum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ah ça, c'est confidentiel :D Tout ce que je peux te dire, c'est que ces expériences, on en sort grandis, et il faut faire le pas, et les vivre, peu importe si ça réussira à décoller, si ça se crashera après, ou comment ça va se solder. ps: je ne parle pas des expérience par le net, ou via facebook, hein! :D Justement, c'est le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je ne sais d'ou me vient cette sale manie de polluer les topics ça ne me ressemble pas du tout Mouhaiiiiiiiisssss!!!!!!!:ermm: on s'le demande??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 allez sauterelle finissons nous avec cette sale manie et déclarons notre "tawba nassouh " :D :Dhahahahahahahahahaha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Mouhaiiiiiiiisssss!!!!!!!:ermm: on s'le demande??? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 C'est pas tout le temps évident surtout quand est un peu méfiant et pas spécialement aventurrier Pour ma part, c'est le besoin qui m'a fait faire le premier pas, et les pas qui ont suivi, l'attirance vers le sexe opposé, et en fait, je puis te confier que quand on est en couple, on se sent plus équilibré, avec plein d'idées positives plutôt que négatives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Pour ma part, c'est le besoin qui m'a fait faire le premier pas, et les pas qui ont suivi, l'attirance vers le sexe opposé, et en fait, je puis te confier que quand on est en couple, on se sent plus équilibré, avec plein d'idées positives plutôt que négatives. ça je te l'accorde Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ça je te l'accorde Développe .........sérieusement pour une fois pour continuer dans le vif du sujet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Développe .........sérieusement pour une fois pour continuer dans le vif du sujet! ben ecoutes sauterelle je n'ai pas mon idée fixe sur les relations via net ça a son lot de risque de se prendre un rateau tout comme ds la vie rèelle mais il faut rapidement passer le cap du virtuel pour pouvoir parler de "relation " , si non elle n'aura aucun je dis bien aucun sens Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Développe .........sérieusement pour une fois pour continuer dans le vif du sujet! T'as raison Sauterelle, ca m'interesse aussi d'avoir un avis aussi précieux que le celui de Baba moi aussi????:D Allez!!! one, two, threeeeeeeeee!!!!!! go!!!! lance toi:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ben ecoutes sauterelle je n'ai pas mon idée fixe sur les relations via net ça a son lot de risque de se prendre un rateau tout comme ds la vie rèelle mais il faut rapidement passer le cap du virtuel pour pouvoir parler de "relation " , si non elle n'aura aucun je dis bien aucun sens Anincognito parlait de relation via le net? je te l'accorde Balance mais toute relation a ses risques ........faut risquer pour savoir si ça en vaut le coup non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ben ecoutes sauterelle je n'ai pas mon idée fixe sur les relations via net ça a son lot de risque de se prendre un rateau tout comme ds la vie rèelle mais il faut rapidement passer le cap du virtuel pour pouvoir parler de "relation " , si non elle n'aura aucun je dis bien aucun sens Oui, d'ailleurs, je ne parlais pas de relation virtuelle, pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ben ecoutes sauterelle je n'ai pas mon idée fixe sur les relations via net ça a son lot de risque de se prendre un rateau tout comme ds la vie rèelle mais il faut rapidement passer le cap du virtuel pour pouvoir parler de "relation " , si non elle n'aura aucun je dis bien aucun sens Oui lol A deux, c'est toujours mieux au début. La vie semble plus facile voire agréable à vivre. C'est comme porter une charge : à deux, elle parait moins lourde. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 T'as raison Sauterelle, ca m'interesse aussi d'avoir un avis aussi précieux que le celui de Baba moi aussi????:D Allez!!! one, two, threeeeeeeeee!!!!!! go!!!! lance toi:D retiens toi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 retiens toi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: Mon deuxieme prénom c'est RETENU:mdr: lol, je parlais de Baba qui se faisait une joie de donner son avis sur le sujet. Personnellement je reste sceptique concernant les histoires sur internet, lorsqu'il y a une bribe d'etincelle je pense qu'il faut essayé de passer rapidement au réelle. Parce que l'imagination et les représentations peuvent parfois jouer des tours. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Personnellement je reste sceptique concernant les histoires sur internet, lorsqu'il y a une bribe d'etincelle je pense qu'il faut essayé de passer rapidement au réelle. Parce que l'imagination et les représentations peuvent parfois jouer des tours. entiérement d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: Mon deuxieme prénom c'est RETENU:mdr: lol, je parlais de Baba qui se faisait une joie de donner son avis sur le sujet. Personnellement je reste sceptique concernant les histoires sur internet, lorsqu'il y a une bribe d'etincelle je pense qu'il faut essayé de passer rapidement au réelle. Parce que l'imagination et les représentations peuvent parfois jouer des tours. C'est comme une sorte de photo non contractuelle :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Personnellement je reste sceptique concernant les histoires sur internet, lorsqu'il y a une bribe d'etincelle je pense qu'il faut essayé de passer rapidement au réelle. Parce que l'imagination et les représentations peuvent parfois jouer des tours. entiérement d'accord avec toi! Saalut Ousfoura, Plus la personne tarde et plus le désanchentement est grand. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 entiérement d'accord avec toi! Saalut Ousfoura, Plus la personne tarde et plus le désanchentement est grand. Je suis tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: Mon deuxieme prénom c'est RETENU:mdr: lol, je parlais de Baba qui se faisait une joie de donner son avis sur le sujet. Personnellement je reste sceptique concernant les histoires sur internet, lorsqu'il y a une bribe d'etincelle je pense qu'il faut essayé de passer rapidement au réelle. Parce que l'imagination et les représentations peuvent parfois jouer des tours. :obonsoir massallia et bravo franchement tu lis dans mes pensées j'allais dire exactement ce que tu viens de dire c toi la plus forte:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 C'est comme une sorte de photo non contractuelle :D Une photo non contractuelle, c'est à dire????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Une photo non contractuelle, c'est à dire????:rolleyes: Demande le a Balance qui cherche des photos sur facebook!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Personnellement je reste sceptique concernant les histoires sur internet, lorsqu'il y a une bribe d'etincelle je pense qu'il faut essayé de passer rapidement au réelle. Parce que l'imagination et les représentations peuvent parfois jouer des tours. La sagesse a parle :04:.. bonsoir a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts