Jump to content

L'amour en ligne

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Croyez vous en l'amour sur le net ?

J'ai ma cousine qui vit en Algérie et qui a rencontré son fiancé, un algérien de France, par le biais de facebook. Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi ? On peut rencontrer via facebook !!!! je ne savais pas

c'est le post numéro 9999999999 qui traite du sujet :)

Sachant que notre amie est toute nouvelle, elle n'est surement pas tombée sur les 9999999998 posts précédent... un lien pourrait peut etre mieux l'aider ;)

Guest Balance
Croyez vous en l'amour sur le net ?

J'ai ma cousine qui vit en Algérie et qui a rencontré son fiancé, un algérien de France, par le biais de facebook. Qu'en pensez-vous ?

Moi je te dis que ça marche

la preuve sur le site on a arslane et sauterelle qui vont bientot se marier

il se sont connus via FA :D

Guest Balance
Dêpeche toi Baba!!!!!!! je viens de vérifier il en reste UN pour toi!!! grouille:crazy::mdr:

ben oui , vs ne m'avez jamais donné cette info , il a fallu que ce topic soit créé pour que je prenne connaissance :D:mad:

Guest anincognito
c'est le post numéro 9999999999 qui traite du sujet :)

Je dirai plutôt que c'est au bout du 9999999999 message que ce topic va chuter vers les profondeurs ténébreuses du forum, ou être clos, sans réponse, parce qu'il n'y en a pas,

chaque expérience n'est définie que par la volonté des deux personnes à vouloir étre en contact, ou ensemble, peu importe les circonstances, et ça ne concerne qu'eux deux.

Je dirai plutôt que c'est au bout du 9999999999 message que ce topic va chuter vers les profondeurs ténébreuses du forum, ou être clos, sans réponse, parce qu'il n'y en a pas,

chaque expérience n'est définie que par la volonté des deux personnes à vouloir étre en contact, ou ensemble, peu importe les circonstances, et ça ne concerne qu'eux deux.

Je ne vais sûrement pas te contredire :)

Et si tu nous parlais de ton expérience à toi ? :04:

Guest Balance
hahahahahahahah c'est moi qui te parle sur le facebook la lol:crazy:

je sens que le topic va etre bientot clos

décidément je ne sais pas comment tu fais pour réussir a polluer les topics commeça :D:mdr:

Guest anincognito
Et si tu nous parlais de ton expérience à toi ? :04:

Ah ça, c'est confidentiel :D

Tout ce que je peux te dire, c'est que ces expériences, on en sort grandis, et il faut faire le pas, et les vivre, peu importe si ça réussira à décoller, si ça se crashera après, ou comment ça va se solder.

ps: je ne parle pas des expérience par le net, ou via facebook, hein! :D

Guest Balance
C'est pas moiiiii:confused:mais toi:D

Disons qu'a force de te frequenter je deviens.......aya j'arrete :cloud9:

je ne sais d'ou me vient cette sale manie de polluer les topics

ça ne me ressemble pas du tout :(