Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Croyez vous en l'amour sur le net ? J'ai ma cousine qui vit en Algérie et qui a rencontré son fiancé, un algérien de France, par le biais de facebook. Qu'en pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est le post numéro 9999999999 qui traite du sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Croyez vous en l'amour sur le net ? J'ai ma cousine qui vit en Algérie et qui a rencontré son fiancé, un algérien de France, par le biais de facebook. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ? On peut rencontrer via facebook !!!! je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est le post numéro 9999999999 qui traite du sujet t'as vu ?? mais reponds lui quand meme pluton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est le post numéro 9999999999 qui traite du sujet Sachant que notre amie est toute nouvelle, elle n'est surement pas tombée sur les 9999999998 posts précédent... un lien pourrait peut etre mieux l'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Sachant que notre amie est toute nouvelle, elle n'est surement pas tombée sur les 9999999998 posts précédent... un lien pourrait peut etre mieux l'aider ;) je vais passer la soirée à les trouver tous :( Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 J'ai une cousine qui a rencontré son fiancé via un forum pour pharamaciens(vue qu'ils sont tout les deux du méme domaine)jusqu'a la ça marche bien entre eux ils préparent méme leur mariage Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Pourquoi ? On peut rencontrer via facebook !!!! je ne savais pas Fais vite inscris toi :D hahahahahaa Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Pourquoi ? On peut rencontrer via facebook !!!! je ne savais pas Dêpeche toi Baba!!!!!!! je viens de vérifier il en reste UN pour toi!!! grouille:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Croyez vous en l'amour sur le net ? J'ai ma cousine qui vit en Algérie et qui a rencontré son fiancé, un algérien de France, par le biais de facebook. Qu'en pensez-vous ? Moi je te dis que ça marche la preuve sur le site on a arslane et sauterelle qui vont bientot se marier il se sont connus via FA :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Dêpeche toi Baba!!!!!!! je viens de vérifier il en reste UN pour toi!!! grouille:crazy::mdr: Elle y est déja:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Dêpeche toi Baba!!!!!!! je viens de vérifier il en reste UN pour toi!!! grouille:crazy::mdr: ben oui , vs ne m'avez jamais donné cette info , il a fallu que ce topic soit créé pour que je prenne connaissance :D:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est le post numéro 9999999999 qui traite du sujet Je dirai plutôt que c'est au bout du 9999999999 message que ce topic va chuter vers les profondeurs ténébreuses du forum, ou être clos, sans réponse, parce qu'il n'y en a pas, chaque expérience n'est définie que par la volonté des deux personnes à vouloir étre en contact, ou ensemble, peu importe les circonstances, et ça ne concerne qu'eux deux. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Elle y est déja:D:mdr: Alalalaaaaaaaaaaaaa!!!! sacrée baba!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Alalalaaaaaaaaaaaaa!!!! sacrée baba!!:mdr: hahahahahaahahhaaahah Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je dirai plutôt que c'est au bout du 9999999999 message que ce topic va chuter vers les profondeurs ténébreuses du forum, ou être clos, sans réponse, parce qu'il n'y en a pas, chaque expérience n'est définie que par la volonté des deux personnes à vouloir étre en contact, ou ensemble, peu importe les circonstances, et ça ne concerne qu'eux deux. Je ne vais sûrement pas te contredire Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Alalalaaaaaaaaaaaaa!!!! sacrée baba!!:mdr: dites c'est quoi vos pseudo la-bàs ?:D (massallia et sauterelle ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je dirai plutôt que c'est au bout du 9999999999 message que ce topic va chuter vers les profondeurs ténébreuses du forum, ou être clos, sans réponse, parce qu'il n'y en a pas, chaque expérience n'est définie que par la volonté des deux personnes à vouloir étre en contact, ou ensemble, peu importe les circonstances, et ça ne concerne qu'eux deux. Et si tu nous parlais de ton expérience à toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 dites c'est quoi vos pseudo la-bàs ?:D (massallia et sauterelle ) hahahahahahahah c'est moi qui te parle sur le facebook la lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je ne vais sûrement pas te contredire Sans doute parce que tu n'as rien compris...je sors....................lol (je taquineeeeee) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 hahahahahahahah c'est moi qui te parle sur le facebook la lol:crazy: je sens que le topic va etre bientot clos décidément je ne sais pas comment tu fais pour réussir a polluer les topics commeça :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je sens que le topic va etre bientot clos décidément je ne sais pas comment tu fais pour réussir a polluer les topics commeça :D:mdr: C'est pas moiiiii:confused:mais toi:D Disons qu'a force de te frequenter je deviens.......aya j'arrete :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Et si tu nous parlais de ton expérience à toi ? :04: Ah ça, c'est confidentiel :D Tout ce que je peux te dire, c'est que ces expériences, on en sort grandis, et il faut faire le pas, et les vivre, peu importe si ça réussira à décoller, si ça se crashera après, ou comment ça va se solder. ps: je ne parle pas des expérience par le net, ou via facebook, hein! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 C'est pas moiiiii:confused:mais toi:D Disons qu'a force de te frequenter je deviens.......aya j'arrete :cloud9: je ne sais d'ou me vient cette sale manie de polluer les topics ça ne me ressemble pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je ne sais d'ou me vient cette sale manie de polluer les topics ça ne me ressemble pas du tout Moi aussi..................:24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts