Jump to content

L'inspecteur enquête!

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon 'radi netkhayel chwiya' et apres vous pourrez modifier

aujourd’hui dans la réunion un nouveau subordonné est présent, Tourad le remarque : <>

<> repon hakima en rentrant avec le café. << ok, on va voir >> dit Tourad ,

Un certain subordonné commente : hé le bleu t’as un drole de nom toi, si on sépare ton nom en 2 et on remplace le 31 par un T… <> Tourad,

Tourad commence par un résumé de la situation,

Apres un certain moment kakashi31 pren une feuille et commence a écrire, et apres il la donné à tourad,

Dans cette feuille :

Inspecteur Tourad, je pense qu’il y'a un judas parmi nous, regardez bien au moment où vous avez soupçonnez hermione d’avoir tué son mari pour son héritage,

Son avocat arslane abandonne cette affaire d’héritage en prétendant que sa cliente aime son mari et qu’elle s’en fou totalement de l’argent, ainsi l’ex femme de ce mari hérite tou puisqu’elle a son enfant.

en conclusion je crois que ce traitre révèle l’évolution de notre enquête a arslane,

la probabilité est de 7 pour 100 ...

oui c'est elle

elle a disparu en plus depuis qu'on a découvert sa lettre :D

ça disparition veut pas dire forcement que c’est elle la meurtrière, et puis cette lettre, on né pas sur qu'elle est ecrite par 'el merhoum', car nous avons qu'un ''S'' c insuffisant pour connaitre l'ecriture de quelqu'un

Guest Balance
ça disparition veut pas dire forcement que c’est elle la meurtrière, et puis cette lettre, on né pas sur qu'elle est ecrite par 'el merhoum'

c'est un indice comme d'autres

en tout cas ,quelques heures aprés la mort de ce monsieur ; son ex dont le prenom commence avec "s" avait quitté le pays :rolleyes:

ça disparition veut pas dire forcement que c’est elle la meurtrière, et puis cette lettre, on né pas sur qu'elle est ecrite par 'el merhoum', car nous avons qu'un ''S'' c insuffisant pour connaitre l'ecriture de quelqu'un

T'as oublié un détail de taille mon chér!!!!!:eek: Balance dans cette histoire qu'elle est son rôle???? Elle et ses informations bidons:detective:

Guest Balance
T'as oublié un détail de taille mon chér!!!!!:eek: Balance dans cette histoire qu'elle est son rôle???? Elle et ses informations bidons:detective:

Euuuuuuuuh :rolleyes:

ne me dis pas que tu veux dire que je suis soupçonnèe !!!