Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mais ma parole , tu veux pas qu'on te mache aussi tes aliments:mdr: Pourquoi cette remarque ? Attatiou , je risque de le prendre mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 etre une maman comblée,avoir un accouchement pas trop difficile profiter de mon bonheur... j'aimerai aussi que tout le monde soit heureux...:crazy: je te souhaites tout plein de réussite, puis ce le bonheur te suive comme ton ombre:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Pourquoi cette remarque ? Attatiou , je risque de le prendre mal :mad: c'est mieux que de LE prendre femelle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mais oui sur F.Aalhamdoulilah :oje vous aime tous moi aussi je t'aime:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 moi aussi je t'aime:o ohhhhhhhhhhhhhhhhhh il a fait sa déclaration!!!!!!!!!!!!! youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 quel est votre plus grand souhait pour cette année :rolleyes: Mon plus grand souhait :rolleyes: aaah s'il pouvait se réaliser, ca sera mon plus gros soucis qui se dissipera :rolleyes: en plus tous mes vieux demons envolerons pour de bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Mon plus grand souhait :rolleyes: aaah s'il pouvait se réaliser, ca sera mon plus gros soucis qui se dissipera :rolleyes: en plus tous mes vieux demons envolerons pour de bon :rolleyes: et c quoi ton plus gros soucis? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh il a fait sa déclaration!!!!!!!!!!!!! youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr::mdr: Voilà que c'est enfin arrivé :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Voilà que c'est enfin arrivé :o comme quoi tout arrive un jour :D inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 comme quoi tout arrive un jour :D inch'Allah ;) Depuis plusieurs jours que ce manège est en cours :p:p .. lui il est derrière tous les postes de Dame ... et elle ... elle fait de même ... mais avec plus de discrétion :cool:. :music_serenade::music_serenade::music_serenade: :love: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Depuis plusieurs jours que ce manège est en cours :p:p .. lui il est derrière tous les postes de Dame ... et elle ... elle fait de même ... mais avec plus de discrétion :cool:. :music_serenade::music_serenade::music_serenade: :love: hoooo t'es observateur toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Mon plus grand souhait actuel c'est d'obtenire ma licence et avoir l'accé au majistér inchalah Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Mon plus grand souhait actuel c'est d'obtenire ma licence et avoir l'accé au majistér inchalah alors j'espère que ton souhait se réalisera Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 inchalah Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Mon plus grand souhait actuel c'est d'obtenire ma licence et avoir l'accé au majistér inchalah Incha'Allah 3ousfouratoun.. je te le souhaite.. mais pour maximizer tes chances, evite de perdre trop de temps ici.. tu verras qu'il y a comme un effet addictif.. Mrahba bik.. au passage. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mon souhait est tous simple"faire quelque chose d'important de ma vie" Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mon souhait est tous simple"faire quelque chose d'important de ma vie" Salut Bebe :04:.. Je te le souhaite aussi.. et tu sais, tu en fais deja des choses importantes dans la vie.. tes sourires par exemple. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salut Bebe :04:.. Je te le souhaite aussi.. et tu sais, tu en fais deja des choses importantes dans la vie.. tes sourires par exemple. Bsr Sir, voici un autre alors :04: hmm j'aimerai faire bcp plus mais c'est deja ça..ravie d'apporter quelque chose a ce forum et c'est un plaisir de te parler Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Mon plu grand souhait: c'est dificile à savoir. Me trouver un boulo bien payé et pas loin. Sinon obtenir mon heritage à l'avance.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Mon plu grand souhait: c'est dificile à savoir. Me trouver un boulo bien payé et pas loin. Sinon obtenir mon heritage à l'avance.:D que ça :mdr:c trois fois :rolleyes:rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 que ça :mdr:c trois fois :rolleyes:rien :mdr: et pourtant c'est pas aussi facile que ça trouver un boulot Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 que ça :mdr:c trois fois :rolleyes:rien :mdr: Justement je fais un essai ac un ptit voeux s'il se réalise je m'attaque à un plu gros.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Justement je fais un essai ac un ptit voeux s'il se réalise je m'attaque à un plu gros.:mdr::mdr::D :mdr:ok bonne idée je vais faire la meme chose alors :rolleyes:moi je voudrais un petite maison avec un grand jardin une petite voiture et bcp d'argent :pipe1:pour le moment Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr:ok bonne idée je vais faire la meme chose alors :rolleyes:moi je voudrais un petite maison avec un grand jardin une petite voiture et bcp d'argent :pipe1:pour le moment Maison ac un jardin ça peut se faire, il suffis juste de falsifier des documents, de payer qlq témoins pr dire que la maison est tienne, et de graisser la patte d'un responsable.:crazy::crazy::D Quand une voiture te plait tu la vole.:thumbup: Pr le beaucoup d'argent il n'y a pas plu simple braque une banque ou qlq de riche.:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 quel est votre plus grand souhait pour cette année :rolleyes: Devenir plenty money.......:fear(1):et trouver l'amour.....:love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts