Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 et c'est quoi le vrai amour? Je ne sais pas :D Il serait peut-être plus approprié de dire, un amour sincère, qui comprend ça: le dévouement, la loyauté, la franchise.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 que ma grossesse arrive a termes dans les meilleurs conditions, et que mon accouchement se passe sans complications inchallah :goodluck:bon courage perla Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 que ma grossesse arrive a termes dans les meilleurs conditions, et que mon accouchement se passe sans complications inchallah oooooooooo oui inchallah rabi yfarhek perla w ya3tik un accouchement facile inchallah et un bébé en bonne santé inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je ne sais pas :D Il serait peut-être plus approprié de dire, un amour sincère, qui comprend ça: le dévouement, la loyauté, la franchise.... on devrais dire des amours ( parceque sans la réciprocité ça marche pas:p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 moi mon plus grand souhait c'est que fa devienne plus démocratique, et qu'on arrète a chaque fois de me couper l'herrbe sous les pieds, dès qu'on commence a s'amuser oups on te zip!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 on devrais dire des amours ( parceque sans la réciprocité ça marche pas:p ben c clair qu'il faut qu'il y ait de la réciprocité, et ça peut marcher, et ça ne sera qu'un seul amour! tu crois que je souhaite un amour unilatéral? ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ben c clair qu'il faut qu'il y ait de la réciprocité, et ça peut marcher, et ça ne sera qu'un seul amour! tu crois que je souhaite un amour unilatéral? ;) non j'ai, pas dis ça , mais logiquement si c réciproque ça découle de source que tout yra comme sur des roulettes;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mais le crapotage tu veras c'est radical:04: Ah! ouhais??? Merci bonne idée je n'y avais pas pensé:rolleyes:, je vais npenser à investir dans un trampoline pour rebondir mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 non j'ai, pas dis ça , mais logiquement si c réciproque ça découle de source que tout yra comme sur des roulettes;) pas forcément, eh oui, il y a beaucoup de contradictions dans la vie parfois, et je parle en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 pas forcément, eh oui, il y a beaucoup de contradictions dans la vie parfois, et je parle en connaissance de cause bon puisque tu le dis:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ah! ouhais??? Merci bonne idée je n'y avais pas pensé:rolleyes:, je vais npenser à investir dans un trampoline pour rebondir mieux:mdr: pour mieux rebondir ,il vaut mieux reprendre ton élan:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bon puisque tu le dis:) Je ne veux pas te contredire ok? Chacun développe sa propre vision des choses en fonction de ses expériences dans la vie, et je t'ai fait part de la mienne Et c'est ce qui m'a poussé à dire l'amour, le vrai Amicalement! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Déménager !ya rabi qoulou amine ! Amine!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 quel est votre plus grand souhait pour cette année :rolleyes: le bonheur pour tout le monde .... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 retrouver mon prince charment tu l'as perdu? perdu de vue, ou perdu tout court? je suis curieuse je sais... pardon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu l'as perdu? perdu de vue, ou perdu tout court? je suis curieuse je sais... pardon... :mdr:curieuse va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 coucou ça parle de quoi là ? Faites moi un résum svp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr:curieuse va :D tu vas bien??? mdrrr je sais!! t'as vu je l'ai précisé quand meme et je me suis meme excusée looool bessah Allah ghaleb je suis trop curieuse!! hey vous en etes ou de l'enquete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 quel est votre plus grand souhait pour cette année :rolleyes: me faire de bons et vrais ami(e)s:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 etre une maman comblée,avoir un accouchement pas trop difficile profiter de mon bonheur... j'aimerai aussi que tout le monde soit heureux...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu vas bien??? mdrrr je sais!! t'as vu je l'ai précisé quand meme et je me suis meme excusée looool bessah Allah ghaleb je suis trop curieuse!! hey vous en etes ou de l'enquete :D :mdr: comme si je le savais pas :D si tu veux jouer au detective il y a un topic créer par notre ami enidron special enquete va sur musique et cinéma Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr: comme si je le savais pas :D si tu veux jouer au detective il y a un topic créer par notre ami enidron special enquete va sur musique et cinéma looool je m'en rend compte au moins:D non c'est pas détective sur son histoire lol DDP ici tu t'en fais de vrai amis non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 looool je m'en rend compte au moins:D non c'est pas détective sur son histoire lol DDP ici tu t'en fais de vrai amis non?? mais oui sur F.Aalhamdoulilah :oje vous aime tous Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 coucou ça parle de quoi là ? Faites moi un résum svp mais ma parole , tu veux pas qu'on te mache aussi tes aliments:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 me faire de bons et vrais ami(e)s:thumbup: en tout cas pour ce qui me conçerne je suis ok;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts