Jump to content

Pour le plaisir des yeux: Arabes à Genève

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fais un rapport entre ce que tu gagnes et ce que tu as comme argent, et le cout de ta voiture, il sera bcp plus grand que le rapport de tous ces arabes;

donc, vous dépensez relativement plus pour votre véhicule que ces arabes :D

oui, c'est de la jalousie :D

Tu trompe sur toute la ligne et puis tu ne peux juger une personne que tu ne connais mème pas et ce que j'ai donnè est un point de vu personnel et j'ai mes raisons la dessus seulement tu te permet a juger sans savoir le fondement des choses
je vai te dire une chose, c'est normal qu'une personne veuille se faire plaisir, lorseque j'ai dis les arabes je pensais pas a mohammed le boulanger ou bien mamadou le chauffeur de bus je visais plutot ces psedo sultant a la con qui pour donner des conseils ou bien jouer la carte de la fratérnité arabe sont champion du monde mais quand il s'agit de sortir un soux ya plus pérsonne.

oui je peux comprendre ça, de ce point de vue la, mais comment dire... je pense que les plus malheureux sont ceux qui se sont noyé dans la course au luxe...

Pourquoi y'a plus que ce genre de voiture?? Simple curiosité hein !

Personnellement, que ce soit à mike, jean ou abd rahmane, tout ce qui est luxueux j'apprécie pas...

Je suis bien d'accord avec toi algeriania, sur le fait de ne vouloir que du luxe, perso ce n'est pas de mon gout non plus///

Enfin chacun sa vie quoi...

:):)

calcule: cout de ta voiture / ce que tu gagnes.

: cout de ta voiture / ce que tu as comme argent.

et imagine le même rapport de ceux qui possèdent ce genre de voiture.

qui pour toi donne plus de ce qu'il possède pour acheter sa voiture, toi ou eux ????

Avec ce qu'ils gagnent :D Une (des) voiture(s) un jet privé un yacht et des vancances tous les deux mois, c'est clair que la voiture c'est rien :D

Bon, je sors complètement du sujet là, désolée houyem!!!:confused:

J'ai vecu au golf et j'ai ma petite idèe sur ces gens la croyez moi si je peux etre jalouse peut-etre de n'importe quoi mais jamais de ces gens la mème avec leurs argent et leurs vie de luxe .

je sais juste une chose, que t'es pas proprio d'un puit de pétrole, donc, tu gagnes moins qu'eux ;)

je ne te juge pas, pas autant que tu as jugé ces gens que tu ne connais pas aussi.

calcule: cout de ta voiture / ce que tu gagnes.

: cout de ta voiture / ce que tu as comme argent.

et imagine le même rapport de ceux qui possèdent ce genre de voiture.

qui pour toi donne plus de ce qu'il possède pour acheter sa voiture, toi ou eux ????

ça parle pas seulement de bagnole mais de tout un mode de vie les palaces, les comptes en banques les harems, les chateaux en europe, les vacances dans les iles desertes ........pas uniquement de voitures c'est incomparable tu n'es pas bien reveillè monsieur pluton frotte toi bien les yeux et regarde tu me compare a ces princes et puis ils n'ont pas qu'une seule voitures ils en possèdent plusieurs et sur commande et sur mesure .....

ça parle pas seulement de bagnole mais de tout un mode de vie les palaces, les comptes en banques les harems, les chateaux en europe, les vacances dans les iles desertes ........pas uniquement de voitures c'est incomparable tu n'es pas bien reveillè monsieur pluton frotte toi bien les yeux et regarde tu me compare a ces princes et puis ils n'ont pas qu'une seule voitures ils en possèdent plusieurs et sur commande et sur mesure .....

Ou est le mal dans le fait de jouir de ses richesses ???

chacun a son avis sur sa façon de vivre, de vouloir vivre sa vie, partager ses biens ou non, se contenter du minimum ou non

Moi ce qui me deplait dans ces remarqes, c'est le simple fait qu'on pointe l'arabe du doigt

pourquoi quand c'est mike, ca ne nous choque pas, faut qu'on arrete de se descendre a tout bout de champ

chacun sa vie pardi !!!

Ou est le mal dans le fait de jouir de ses richesses ???
il n'ya aucun mal mais moi j'ai quelque chose sur le coeur envers ces gens la et l'occasion s'est presentè pour le dire je sais que ce n'est pas le thème et peut-etre qu'un autre post sera le bien venu qui parle du paradoxe des milliardaires du golfe

En tout cas plututon je te souhaite d'etre riche autant que ces milliardaires

je sais juste une chose, que t'es pas proprio d'un puit de pétrole, donc, tu gagnes moins qu'eux ;)

je ne te juge pas, pas autant que tu as jugé ces gens que tu ne connais pas aussi.

mérde la vie ne se résume pas qu'a une voiture ou bien a un puit de pétrole.

tout ça c'est du supérflu.

il n'ya aucun mal mais moi j'ai quelque chose sur le coeur envers ces gens la et l'occasion s'est presentè pour le dire je sais que ce n'est pas le thème et peut-etre qu'un autre post sera le bien venu qui parle du paradoxe des milliardaires du golfe

En tout cas plututon je te souhaite d'etre riche autant que ces milliardaires

merci pour le souhait. je te le souhaite tout autant.

chacun a son avis sur sa façon de vivre, de vouloir vivre sa vie, partager ses biens ou non, se contenter du minimum ou non

Moi ce qui me deplait dans ces remarqes, c'est le simple fait qu'on pointe l'arabe du doigt

pourquoi quand c'est mike, ca ne nous choque pas, faut qu'on arrete de se descendre a tout bout de champ

chacun sa vie pardi !!!

parceque miky a bosser dur pour l'avoir, parcontre moustache a just du bol d'etre né dans une région bourée de puits de pétrol et son papouné est soultan.

parceque miky a bosser dur pour l'avoir, parcontre moustache a just du bol d'etre né dans une région bourée de puits de pétrol et son papouné est soultan.

Tu crois que Geroge Bush a travaillé dur pour devenir l'homme le plus puissant de la planète ???

ah oui... vous êtes serieux/se là ?? !!!

beaucoup de prejugés a ce que je vois...

w.bush a été élu par un peuple démocratiquement méme si je ne suis pas partisant de sa politique, contrairement a moustache.

La démocratie aux états unis est un mythe, va dire à Al Gore que Bush a été élu dans les règles de l'art. ça d'une part. et de l'autre part, c'est grâce à la fortune de papa qu'il a été élu, comme les bédouins. aucun mérite en plus, et n'a aucune qualité de plus qu'eux.

La démocratie aux états unis est un mythe, va dire à Al Gore que Bush a été élu dans les règles de l'art. ça d'une part. et de l'autre part, c'est grâce à la fortune de papa qu'il a été élu, comme les bédouins. aucun mérite en plus, et n'a aucune qualité de plus qu'eux.

Et les copains vous ne voyez pas que vous polluez le post de Rihame? :p

ils sont rares c'eux qui viennent a geneve avec leurs propres voitures qu'il sois riche arabe ou riche d'une autre contré,elles sont louées sur place surtout par c'eux qui viennent aux hotels, sinons les arabes riche qui ont une residence de vacance ils s'ont c'eux genre de voitures couteuses et qu'ils la laisse sur places.et c'est souvent le fils a papa.

donc on est bien d'accord sur ce point.