Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 fallait dire comment divorcer :D et moi qui pensais à des trucs comme ignorer ces appels téléphonique, ne pas lui souhaiter un happy saint valentin ... mdr el 7aya rahi kbira et moi je continue à être la naïve de cet univers :D:D salut l'alchimiste et bien la tu as un grand choix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 prends en soin il est très frileux:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 fallait dire comment divorcer :D et moi qui pensais à des trucs comme ignorer ces appels téléphonique, ne pas lui souhaiter un happy saint valentin ... mdr el 7aya rahi kbira et moi je continue à être la naïve de cet univers :D:D ya encore de la naiveté en 2010:04::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :confused: laisse tomber kaby t trop jeune;) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je vous jure que je n'ai pensé qu'à ces trucs on lisant le titre mdr Alice au pays des merveilles :angel: mdr! ok ok!! le niveau hada hareb 3liya, ma ne9derlouch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je vous jure que je n'ai pensé qu'à ces trucs on lisant le titre mdr Alice au pays des merveilles :angel: mdr! ok ok!! le niveau hada hareb 3liya, ma ne9derlouch :D ne t'inquiète pas tu vas vite apprendre :smoke: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je vous jure que je n'ai pensé qu'à ces trucs on lisant le titre mdr Alice au pays des merveilles :angel: mdr! ok ok!! le niveau hada hareb 3liya, ma ne9derlouch :D za3ma;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ne t'inquiète pas tu vas vite apprendre :smoke: c sur m3a soufadjà kima dampi:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 laisse tomber kaby t trop jeune;) éeeeeeeeeeeeeeeeeeeet toi,tu me prends pour un Bébé ou un ado...je comprends tout moi!! ya deja fach :mdr: car tu ne veux pas m'informer sur le ki ki PS: si je meurs sans que je le sache,je te pardonnerai jamais :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Les leçons ou les raisons 7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier. 11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien. pour la 7eme alors pourkoi quitter l'ex dans ce cas !? pour la 11eme je ne crois pas que c'est efficace avec ce coup de vegetarienne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 c sur m3a soufadjà kima dampi:pipe1: :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Un coup de boule suffit pour lui remettre les pendules à l'heure je crois... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 éeeeeeeeeeeeeeeeeeeet toi,tu me prends pour un Bébé ou un ado...je comprends tout moi!! ya deja fach :mdr: car tu ne veux pas m'informer sur le ki ki PS: si je meurs sans que je le sache,je te pardonnerai jamais :mad: c trop délicat demande a doc:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pour la 7eme alors pourkoi quitter l'ex dans ce cas !? pour la 11eme je ne crois pas que c'est efficace avec ce coup de vegetarienne !! oh doc je croyais que tu étais bcp plus intéligent :confused:pour la 11eme elle fais tout pour l'énerver messkine il se casse la tete pour rien pas besoin d'un dessin :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ça se passe des choses ici...alors tout le monde le sais sauf moi,c'est ça??? ayyyyyyyyyyyya kouloli Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 za3ma;) zaama w noss!! w mala wach 3ambalek !! :mad: Envoyé par enidron33 c sur m3a soufadjà kima dampiMerci pour l'info ! :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 zaama w noss!! w mala wach 3ambalek !! :mad: za3ma KHIR MINE MA3ZA:04: Merci pour l'info ! :D pst! elle est fausse l'info , tu trouveras pas plus délicieuse que dampi;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 n'importe koi ces femmes beuuuuuuuuurrkkk trop null Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 n'importe koi ces femmes beuuuuuuuuurrkkk trop null d'ou tu débarques toi parceque personne ne fait atention a toi tu te permet de juger:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pst! elle est fausse l'info , tu trouveras pas plus délicieuse que dampi;) merci pour l'info N°2 :D la troisième est sous entendue mdr !! Abdell, t'as vu, trop null ! au fait, ksk tu fais au milieux de ces femmes alors ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 oh doc je croyais que tu étais bcp plus intéligent :confused:pour la 11eme elle fais tout pour l'énerver messkine il se casse la tete pour rien pas besoin d'un dessin :D je sais toutes juste pour faire sortir son cerveau par les oreilles Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ça se passe des choses ici...alors tout le monde le sais sauf moi,c'est ça??? ayyyyyyyyyyyya kouloli certaines choses sont des enigmes pour les p'tits mais quand ils sont plus p'tits c pas des enigmes :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Les leçons ou les raisons 1/ Coucher avec son meileur ami, ça marche à tous les coups, mais déjà avec celle ci... Vous avez pas besoin des autres raisons. Coucher avec son meilleur ami signifie que vous avez trahis sa confiance et celle de son meilleur ami. Alors c'est pourquoi je met d'autre raison pour les fille qui veulent encore rester amie avec le mec, et ne pas trahir sa confiance. 2/ Lui faire des reproches chaque fois que tu lui parle, car il va avoir marre de ces reproches et il va dire qu'il n'ai pas à la hauteur des autres et surtout de votre EXE. 3/ Péter, roter ouvertement et sans gène, Beurrrk comme c'est pas poli. C'est pourquoi, lui, va trouver ça pas vraiment une chose agréable. 4/ Chaque fois que vous passer des journées ou des soirs avec lui, il ne faut pas vous coiffer, ni vous maquiez. 5/ Criez un nom d'un autre mec au lit, je vous rassure que ça va marcher, parce que lui c'est pas une preuve d'amour mais au contraire c'est une preuve du contraire d'amour. 6/ L'appeller devant ses amis et ses amies par des surnons débiles comme "ma crevettes" "mon homme à moi" "mon Kiki"... 7/ Le comparez toujours à votre EXE qui a était -comment dire- à la hautre de toutes choses, alors que le mec que vous sortez avec lui n'est rien devant ce dernier. 8/ Le réveillez des nuits pour lui dire des choses débiles, et se plaindre et pleurer pour qu'il ne puisse pas vous arréter. 9/ Appellez à ses copines pour leur dire de ne pas parler avec lui, car c'est votre homme à vous. 10/ Draguez ses potes surtout les plus proches, et surtout draguer son père. Comme c'est génial. 11/ Quand vous avez un rendez vous chez lui, alors que lui, a fait la cuisine tout seul. Vous parlez, et quand l'heure est venu de manger, et il met la table, toi, tu commence à pleurer, et tu lui dit que tu est végétarienne, ou que tu n'aime pas ce qu'il a préparé. Et à la fin vous partez mangez dans un restaurant qui a de la bouf mal et pas bien. 12/ Quand il a une soirée privée avec ses amis pour jouer au Poker, alors toi tu te pointes, et tu fait qu'en sorte que leur soirée soit rater pour jamais. 13/ Tu lui fait un scandale le vendredi soir parce qu'il a choisis d'aller sortir avec vous en amoureux, alors que vous, vous avez un RDV avec la télé (des séries). 14/ Si tu laisses traîner tes culottes salés dans la salle de bain, sans parler des cheveux dans la baignoire et des poils au sol. 15/ De ne pas s'habiller trop sexy, car vous avez marre. 16/ Tu n'ai pas satisfaite des exigences sexuelles avec lui. 17/ Tu lui vide son compte en banque en achetant n'importe quels trucs inutiles pour qu'il se fache. 18/ Refusez de faire l'amour avec lui, car vous êtes fatigué et qu'il n'est pas à la hauteur au lit. 19/ Vous pouvez l'insultez, l'humilier devant ses copains et ses copines, pour que vous puissiez rigoler sur lui. 20/ A la fin, rien c'est fini (lol).:roflmao: Tous ça !!! tu as oublié un jour de match par exemple Algerie egypte faire la vaisselle , sortir le chien meme si il y en a pas sortir les poubelles invités tes copines :D:D:D:D:D:D:D:D tues tsur qui sort et ne reviendra plus par contre apres il ne faut pas pleurnicher ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pst! elle est fausse l'info , tu trouveras pas plus délicieuse que dampi;) :eek:mais je suis pas un gateau moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 el 7aya rahi kbira et moi je continue à être la naïve de cet univers :D:D Une alchimiste naïve:confused:, il n’y a pas un paradoxe quelque part, et ta pierre philosophale sert à quoi ? tu ne trouveras pas donc une panacée pour nous ? surtout pour nous rendre à la hauteur de l'idéal féminin des hommes trop trop forts comme Abdell ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts