Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: Vivre loin des Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Vivre loin des Algériens. :eek:malhoum les algeriens marcel?! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :eek:malhoum les algeriens marcel?! J'en suis un, mais de culture Espano-Algérienne. Dès qu'un Algérien m'approche,bonjour les problèmes! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 J'en suis un, mais de culture Espano-Algérienne. Dès qu'un Algérien m'approche,bonjour les problèmes! Tu ne t'aimes pas alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 J'en suis un, mais de culture Espano-Algérienne. Dès qu'un Algérien m'approche,bonjour les problèmes! mais d'apres ce que j'ai compris tu es laba que depuis 10ans ! Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: Sur le jet d'un coup de dé (cube noté de chiffres sur ses faces) jeté au hasard en surenchère où j'avais rien à perdre sinon que rejoindre un monde de solititude que j'adore. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Tu ne t'aimes pas alors ? Ça serait un éxcès de Zèle. Ce que j'aime pas c'est TAARAF AARBI TEkhssar Dourou. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 mais d'apres ce que j'ai compris tu es laba que depuis 10ans ! Oui ms j'y ai vécu avant. Les Etudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Oui ms j'y ai vécu avant. Les Etudes. donc tu as trouver ton bonheur il te manque rien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Ça serait un éxcès de Zèle. Ce que j'aime pas c'est TAARAF AARBI TEkhssar Dourou. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: La mort. :rolleyes: Humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: Moi je l'ai trouvé:thumbup::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Moi je l'ai trouvé:thumbup::clap::clap::clap: :woot_jump: dis moi dis moi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: bonjour, la clé du bonheur c'est quand on trouve la serrure qui va avec;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 d'apres vous et vos expériences quelle est la clef du bonheur :rolleyes: etre optimiste et profiter du moment present :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour, la clé du bonheur c'est quand on trouve la serrure qui va avec;) pas mal !donc il faut la chercher cette serrure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :woot_jump: dis moi dis moi :woot_jump: pour moi la cléf du bonheur c'est LA SOLITUDE :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pour moi la cléf du bonheur c'est LA SOLITUDE :cool: :mdr:moi j'ai pas encore trouver je cherche et je cherche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pour moi la cléf du bonheur c'est LA SOLITUDE :cool: :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pas mal !donc il faut la chercher cette serrure :rolleyes: bien oui c tjrs la clé qui cherche la serrure ,mais qui est la clé et qui est la serrure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 etre optimiste et profiter du moment present :o trop facile :Dsi ce n'était que ça :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bien oui c tjrs la clé qui cherche la serrure ,mais qui est la clé et qui est la serrure ;) ah je sais pas a toi de trouver puisque c ta réponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tu sais moi je dirais plutot qu'elles sont LES clés du bonheur, parceque je ne penses pas qu'une suffit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts