Jasmine77 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Ben moi c'est fou, je n'ai jamais vu même d'accident de voiture grave, et pourtant j'ai un comportement de traumatisée. Quand j'ai passé l'exam, je savais au bout de 2 minutes que je n'allais pas l'avoir : quand l'examinateur à 2 reprises a touché mon volant (j'ai une mauvaise trajectoire) j'ai commencé à conduire n'importe comment, j'ai failli passer à un sens interdit, etc. S'il avait été humain il aurait du me dire stop a bout de 5 minutes, au lieu de ça j'ai vécu 20 minutes de calvaire...... Bon faut qd même relativiser, il y a pire dans la vie.... Quand tu vas passer l'examen, il faut que tu soit décontract' sinon c'est cuit!!! Imagine toi quand tu prend le volant que l'examinateur c'est ta mére, ton pére, ta soeur ou ton frére ou quelqu'un de ton entourage et que vous allez faire des courses ou peu importe.Fait toi un scénario:mdr:lol. Parce que l'idée que ce n'est pas un humain à coté de toi ça te bloqueras. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 bon, je me décide quand même de raconter. une longue série, qui s'est étalée sur une année de ma vie. un beau jour, alors que j'étais jeune et plein de vie, croyant dans l'avenir, dans la valeur du travail, car tout roulait pour le mieux, j'ai été informé par un ancien associé, que nous avons perdu une somme d'argent assez importante. cette perte, allez me rendre endetté. un mois après, un séisme frappa le centre de l'Algérie, je me suis retrouvé sans toit, j'ai appris à dormir dans ma voiture, au début, ça ne m'a pas trop affecté, car tous les gens dormaient dehors, mais au bout de deux semaines, les gens ont regagné leur maison, mais moi, je dormais toujours dans la voiture, je me réveillé à la première lueur du soleil, mais j'avais même pas ou faire ma toilette, et je devais aller bosser. ça a duré trois mois ainsi. une vie de chien. bien sûr, mon état me rendait fébrile; j'ai repris la cigarette que j'avais arrêté cinq ans avant. et je m'accrochais de moins en moins au boulot. j'ai commencé encore à perdre de l'argent, et perdre encore. jusqu'à ce que j'en avais plus de quoi même travailler. il me restait une toute petite somme, et ma voiture. un jour, ou un soir, je rate un virage. et je fais quelques tonneaux. ma voiture est complètement réformée. mais moi, je suis sorti sans aucune égratignure, juste un mal au dos qui a vite disparu. de la petite somme qui m'est resté, j'ai décidé d'aller acheter une voiture, mais je ne pouvais acheter une nouvelle, alors, j'ai flashé sur une voiture, qui avait l'air d'être bien entretenue. je décide de l'acheter, et je l'ai acheté. le soir même, en rentrant à Alger, la voiture s'arrête, impossible de la faire redémarrer. diagnostique, le moteur à coulé, et il fallait le changer. au boulot, tous les indicateurs sont au rouges, j'arrête de bosser. il me reste plus rien d'acquis, sauf un diplôme et mon ex, avec qui j'étais depuis 7 ans. mon diplôme, je ne le retrouve plus, perdu dans le séisme, et mon ex, je romps avec elle un mois après. je devais aller repartir à zero. Plutoniquement. La je suis sans voix......!!! Et dire que je croyais que j'ai endurè dans ma vie je m'incline devant ce courage et ctte force, merci pour cette leçon pluton merci de tout le fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 bon, je me décide quand même de raconter. une longue série, qui s'est étalée sur une année de ma vie. un beau jour, alors que j'étais jeune et plein de vie, croyant dans l'avenir, dans la valeur du travail, car tout roulait pour le mieux, j'ai été informé par un ancien associé, que nous avons perdu une somme d'argent assez importante. cette perte, allez me rendre endetté. un mois après, un séisme frappa le centre de l'Algérie, je me suis retrouvé sans toit, j'ai appris à dormir dans ma voiture, au début, ça ne m'a pas trop affecté, car tous les gens dormaient dehors, mais au bout de deux semaines, les gens ont regagné leur maison, mais moi, je dormais toujours dans la voiture, je me réveillé à la première lueur du soleil, mais j'avais même pas ou faire ma toilette, et je devais aller bosser. ça a duré trois mois ainsi. une vie de chien. bien sûr, mon état me rendait fébrile; j'ai repris la cigarette que j'avais arrêté cinq ans avant. et je m'accrochais de moins en moins au boulot. j'ai commencé encore à perdre de l'argent, et perdre encore. jusqu'à ce que j'en avais plus de quoi même travailler. il me restait une toute petite somme, et ma voiture. un jour, ou un soir, je rate un virage. et je fais quelques tonneaux. ma voiture est complètement réformée. mais moi, je suis sorti sans aucune égratignure, juste un mal au dos qui a vite disparu. de la petite somme qui m'est resté, j'ai décidé d'aller acheter une voiture, mais je ne pouvais acheter une nouvelle, alors, j'ai flashé sur une voiture, qui avait l'air d'être bien entretenue. je décide de l'acheter, et je l'ai acheté. le soir même, en rentrant à Alger, la voiture s'arrête, impossible de la faire redémarrer. diagnostique, le moteur à coulé, et il fallait le changer. au boulot, tous les indicateurs sont au rouges, j'arrête de bosser. il me reste plus rien d'acquis, sauf un diplôme et mon ex, avec qui j'étais depuis 7 ans. mon diplôme, je ne le retrouve plus, perdu dans le séisme, et mon ex, je romps avec elle un mois après. je devais aller repartir à zero. Plutoniquement. La je suis sans voix......!!! Et dire que je croyais que j'ai endurè dans ma vie je m'incline devant ce courage et cette force et cette perseverance, merci pour cette leçon pluton merci de tout le fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts