Guest hermione Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je pardonne très facilement aux gens car j'oublie très vite mais je ne me pardonne jamais d'avoir fait du mal aux autre ou alors d'être tellement naïve et d'avoir fais confiance a certaines personne ...(ce que je regrette bcp) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 pouvez vous pardonner facilement a quelqu'un qui vous a fait du mal ?:rolleyes: Bonjour Dame et tous ! Tout dépends de l'erreur , parfois on arrive vite à pardonner et parfois on met du temps , généralement je pardonne facilement mais si c'est grave je pardonne mais en parallèle je mets des distances entre moi et la personne concernée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Bonjour Dame et tous ! Tout dépends de l'erreur , parfois on arrive vite à pardonner et parfois on met du temps , généralement je pardonne facilement mais si c'est grave je pardonne mais en parallèle je mets des distances entre moi et la personne concernée bonjour ghazal moi je pense que je peux pardonner mais sans oublier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 moi j'ai décidé de pardonner a tous le monde depuis ma naissance jusqu'à ma mort! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 moi j'ai décidé de pardonner a tous le monde depuis ma naissance jusqu'à ma mort! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 pouvez vous pardonner facilement a quelqu'un qui vous a fait du mal ?:rolleyes: je pardonne facilement, mais je reste méfiante... ou si c'est vraiment grave, je pardonne, mais je prend mes distances avec cette personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 pour moi ça depend ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je pardonne facilement, mais je reste méfiante... ou si c'est vraiment grave, je pardonne, mais je prend mes distances avec cette personne... coucou habiba :)pareil pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :clap: rassures toi dampi tu m'a rien fait , au contraire:) tu c pourquoi j'ai pris cette décision, c parceque dieu est miséricordieux , il nous pardonne beaucoup de nos déviations , alors que nous de simples humains on se balance des" je ne te pardonnerais jamais" , somme nous mieux que dieu, si lui il pardonne , soyons humbles et pardonnons:31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 rassures toi dampi tu m'a rien fait , au contraire:) tu c pourquoi j'ai pris cette décision, c parceque dieu est miséricordieux , il nous pardonne beaucoup de nos déviations , alors que nous de simples humains on se balance des" je ne te pardonnerais jamais" , somme nous mieux que dieu, si lui il pardonne , soyons humbles et pardonnons:31: mais enidron j'ai rien fais je te tire chapeau car c pas donner a tout le monde de pardonner donc cela prouve que tu as un bon coeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 bonjour ghazal moi je pense que je peux pardonner mais sans oublier :rolleyes: Bonjour Dame ! c'est ce que je disais à peu près , on pardonne mais les grosses erreurs laissent toujours des cicatrices et c'est ce qui nous rend méfiants en final envers les personnes concernées .la mémoire c'est comme le net les données sont ineffaçables jusqu'à la mort malgré notre bonne volonté . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Bonjour Dame ! c'est ce que je disais à peu près , on pardonne mais les grosses erreurs laissent toujours des cicatrices et c'est ce qui nous rend méfiants en final envers les personnes concernées .la mémoire c'est comme le net les données sont ineffaçables jusqu'à la mort malgré notre bonne volonté . Salam Ghazal ca nous permet d'apprendre aussi, de ne pas renouveler cette erreur... mais je pense que ca dépend de qui ca vient aussi, ca y joue beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Salam Ghazal ca nous permet d'apprendre aussi, de ne pas renouveler cette erreur... mais je pense que ca dépend de qui ca vient aussi, ca y joue beaucoup... Waaleikoum essalam Habiba ! c'est vrai que tout dépends de la personne et plus elle est chère plus on es marqué aussi ,et parfois il est dommage de perdre à jamais cette personne victime de ses propres erreurs.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 tout dépend de la personne ! voilà ... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Waaleikoum essalam Habiba ! c'est vrai que tout dépends de la personne et plus elle est chère plus on es marqué aussi ,et parfois il est dommage de perdre à jamais cette personne victime de ses propres erreurs.. J'espère que tu vas bien inch'Allah! et le pire, c'est que parfois ca détruit les deux personnes... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 J'espère que tu vas bien inch'Allah! et le pire, c'est que parfois ca détruit les deux personnes... Hamdoulillah merci ,j'espère de même de ton coté . [et le pire, c'est que parfois ca détruit les deux personnes] oui hélas surtout quand c'est une relation basée à fond sur la confiance et que cette dernière est trahie bêtement . Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mais enidron j'ai rien fais je te tire chapeau car c pas donner a tout le monde de pardonner donc cela prouve que tu as un bon coeur:rolleyes: c ^pa seulement le coeur c auusi la raison, on ne vi qu'une foi alors pourquoi ètre rancunier on a autre chose a faire que de ruminer ses rancoeurs:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 EXACTE mais certains ont beaucoup trop de fierté pour s'excuser !! comme toi par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 pouvez vous pardonner facilement a quelqu'un qui vous a fait du mal ?:rolleyes: Lorsqu'on fait les choses pour, je pardonne assez facilement, et j'oublie assez vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Lorsqu'on fait les choses pour, je pardonne assez facilement, et j'oublie assez vite je suis contente pour toi :oet j'éspere que tu va garder ce bon coté en toi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je suis contente pour toi :oet j'éspere que tu va garder ce bon coté en toi Je l'espère aussi :confused: je sais que ça fait un peu nieu nieu, mais c'est beaucoup mieux ainsi ! La rancune est dure à vivre et ça ne sert pas à grand chose! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 et par exemple, si une personne vous a blessé profondément, mais qu'elle vous manque terriblement, est ce que vous retourneriez vers elle, alors qu'elle n'a fait aucun pas vers vous? et que vous n'etes meme pas sur qu'elle accepte le fait que vous reveniez vers elle? (rien a voir avec une amourette...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je l'espère aussi :confused: je sais que ça fait un peu nieu nieu, mais c'est beaucoup mieux ainsi ! La rancune est dure à vivre et ça ne sert pas à grand chose! oui mais tu sais c avec les expériences de la vie qu'on apprend a mieux se connaitre ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 pouvez vous pardonner facilement a quelqu'un qui vous a fait du mal ?:rolleyes: cela depend de la personne qui demande le pardon et de ce quel a pu faire mais je dis toujours :rolleyes: DIEUX PARDONNE MAIS PAS MOI mais il ya des exeptions bien sur tout etre humain peut pardonner ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je l'espère aussi :confused: je sais que ça fait un peu nieu nieu, mais c'est beaucoup mieux ainsi ! La rancune est dure à vivre et ça ne sert pas à grand chose! je suis comme toi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts