Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bienvenue la nouvelle... mais toi aussi Rebelle tu etais absent ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salut je suis nouveau en 2010 , vous me souhaitez la bienvenue s'il vous plait et je veux ètre votre centre d'intéret , d'ailleurs vous y avez intéret autrement je dirais que ça vous plait pas que je sois parmis vous! qu'a tu fumé toi ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 mais toi aussi Rebelle tu etais absent ?. Oui j'étais absent, et tu ne m'as pas souhaité la bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 qu'a tu fumé toi ? du poisson:04::04: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: - - - Welcom Miss!!! Jolie avatar->tu l es aussi ? (j espere lol) a bientot sur mon topic ; ) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: Et comment ???? Content que tu sois là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonsoir merci cléo salut je suis nouveau en 2010 , vous me souhaitez la bienvenue s'il vous plait et je veux ètre votre centre d'intéret , d'ailleurs vous y avez intéret autrement je dirais que ça vous plait pas que je sois parmis vous!merhba bik w bya enidron33 :D Merci à toi la Rebelle moi06Welcom Miss!!! Merciiiii ! Jolie avatar->tu l es aussi ? (j espere lol) :rolleyes: ché po a bientot sur mon topic ; )lequel ? titeuuuuuf comment vas tu ? la petite famille? tjr aussi beaux tes zoulou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Oui j'étais absent, et tu ne m'as pas souhaité la bienvenue... Bienvenu Rebellion;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 du poisson:04::04: j'espère que c'est du saumon.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bienvenu Rebellion;) Tu as une bonne mémoire je trouve......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Tu as une bonne mémoire je trouve......;) on peu pas oublier un beau cheval qui galope au bord de la plage.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: ya salem! une nouvelle venue et bienvenue je suis paumé, cherche desesperement une alchimiste pour monter une entreprise de propection!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 on peu pas oublier un beau cheval qui galope au bord de la plage.;) Ah d'accord.....:horse:lui aussi paraît-il a une bonne mémoire....... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Ah d'accord.....:horse:lui aussi paraît-il a une bonne mémoire....... qu'elle memoire tu a Rebellion ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 qu'elle memoire tu a Rebellion ?:rolleyes: Celle d'un éléphant... Je me rends compte que ça va faire un zoo........lion, cheval et éléphant...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Celle d'un éléphant... Je me rends compte que ça va faire un zoo........lion, cheval et éléphant...:mdr: he bien voila une idée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 he bien voila une idée.:mdr: On est sur le topic de présentation de la nouvelle......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 On est sur le topic de présentation de la nouvelle......:rolleyes: oups pardon pour la polution , et merci rebellion.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ya salem! une nouvelle venue et bienvenueallah eyslmek Didine je suis paumé, cherche desesperement une alchimiste pour monter une entreprise de propection!on passe au moufid dorka :D Rebelle, loulou, faites comme chez vous :D mais n'oubliez pas que vous etes chez moi :mad: mdr Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 oups pardon pour la polution , et merci rebellion.:cool: C'est le premier test de clémence de la nouvelle........elle va nous pardonner....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 allah eyslmek Didine on passe au moufid dorka :D Rebelle, loulou, faites comme chez vous :D mais n'oubliez pas que vous etes chez moi :mad: mdr Merci Belle Alchimiste.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 allah eyslmek Didine on passe au moufid dorka :D Rebelle, loulou, faites comme chez vous :D mais n'oubliez pas que vous etes chez moi :mad: mdr :rolleyes:ce n'est pas moi........c'est elle :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 lala ma n'ta ma hiya, ana :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 lala ma n'ta ma hiya, ana :mad: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?....... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :rolleyes:ce n'est pas moi........c'est elle :whistling: tu est un fauch. C'est pas moi c'est lui.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts