Jump to content

Idée cadeau saint valentin

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai pas de valentin cette année,tu viens de me le rappeller tourad et ça m'atriste :(

Comment tu peux être sûre :eek: il reste encore 10 jours :04: et dans 10 jours tout est possible. :D

Trouve une idée en cas où tu seras prête

Comment tu peux être sûre :eek: il reste encore 10 jours :04: et dans 10 jours tout est possible. :D

Trouve une idée en cas où tu seras prête

C'est impossible de trouvé quelqu'un de bien encore moins son âme soeur en 10jours sauf sur les trottoirs :)

Bon courage pour votre choix.

Wallah ya nta 3la saint valentin, j'ai méme pas de pchi ami alor cmt

veux tu que je féte ça quoi que c'est pas trop dans mes habitudes.

ca m'est arrivé de rempre avec mn pchi ami just avant la saint valentin et reprendre apres, juste pour ne pas me cassé la tête pour le kdo :mdr: :mdr: :confused: :04:

ca m'est arrivé de rempre avec mn pchi ami just avant la saint valentin et reprendre apres, juste pour ne pas me cassé la tête pour le kdo :mdr: :mdr: :confused: :04:

Alors là j'ai connue des filles radines mais jamais a ce point :mdr:

algerienne88 radine maline

Sérieusement prépare un bon dinné au chandelle:04:, aprés tu lui fait

un massage:o ou bien prépare la begnoire ac de l'eau chaude et des

bules et le reste c'est toi que ça regarder.:music_whistling::D

Voila une idée économique. :mdr:

Si tu ne veux pas que ce soit econome achéte de la lingerie fine et ça ira.:music_whistling::D

C'est un rayon que je me suis interdit depuis longtemps :mdr: je n'aime pas le regard de la caissière surtout si je n'ai pas d'autres articles

Elle regarde l'article me regarde, le tourne et regarde discrètement la taille , enlève l'antivol me re regarde et me donne le prix que j'ai déjà vue dans le rayons :mdr: :music_whistling: et après tout ça Mme risque de me dire oui j'ai déjà le même et avec la même couleur! ou oui c jolie mais c'est trop cher pour un ........

Laisse tomber vous les femmes vous ne savez pas combien c'est compliqué pour un homme d'acheter de lingerie féminine

C'est un rayon que je me suis interdit depuis longtemps :mdr: je n'aime pas le regard de la caissière surtout si je n'ai pas d'autres articles

Elle regarde l'article me regarde, le tourne et regarde discrètement la taille , enlève l'antivol me re regarde et me donne le prix que j'ai déjà vue dans le rayons :mdr: :music_whistling: et après tout ça Mme risque de me dire oui j'ai déjà le même et avec la même couleur! ou oui c jolie mais c'est trop cher pour un ........

Laisse tomber vous les femmes vous ne savez pas combien c'est compliqué pour un homme d'acheter de lingerie féminine

hihi :mdr:

on est pas si copliqué que ça!!

:rolleyes:Bin justement achéte qlq de moin banal et de plus original.:p Ou bien achéte un parfum.:D

Lingerie Séduction - Lingerie sexy pour la Saint-Valentin !

tourad je prefere quant mon mari rentre a la maison avc un bouquet de fleurs, ou un cadeau ou meme une fleur sans aucune occasion et quant je ne m y attend pas, ca me fait bcp plus plaisir, ke cette pseudo fete, que je n ai jamais aimer, et surtout jamais feter :)

on n a pas besoin d occasion pr faire plaisir a sa moitiee ;)