tourad 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Vos idées de cadeaux St Valentin pour ELLE / LUI. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 bjr tourad j plein d'idée..... j'hésite entre une boite de chocolat un porte clé personalisé et biensur un bon diner romantique Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Moi ça sera un manuel de photographie. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi j'ai pas de valentin cette année,tu viens de me le rappeller tourad et ça m'atriste Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 moi j'ai pas de valentin cette année,tu viens de me le rappeller tourad et ça m'atriste Comment tu peux être sûre :eek: il reste encore 10 jours :04: et dans 10 jours tout est possible. :D Trouve une idée en cas où tu seras prête Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Vos idées de cadeaux St Valentin pour ELLE / LUI. :rolleyes: je ne crois pas à ce truc, il ne fait pas partie de ma religion ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi aid eladha et aid el fitre me suffisent ... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Comment tu peux être sûre :eek: il reste encore 10 jours :04: et dans 10 jours tout est possible. :D Trouve une idée en cas où tu seras prête ok j'ai trouvé une,je vais mettre une annonce su le forum :04: je reviens :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Wallah ya nta 3la saint valentin, j'ai méme pas de pchi ami alor cmt veux tu que je féte ça quoi que c'est pas trop dans mes habitudes. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Comment tu peux être sûre :eek: il reste encore 10 jours :04: et dans 10 jours tout est possible. :D Trouve une idée en cas où tu seras prête C'est impossible de trouvé quelqu'un de bien encore moins son âme soeur en 10jours sauf sur les trottoirs Bon courage pour votre choix. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Wallah ya nta 3la saint valentin, j'ai méme pas de pchi ami alor cmt veux tu que je féte ça quoi que c'est pas trop dans mes habitudes. ca m'est arrivé de rempre avec mn pchi ami just avant la saint valentin et reprendre apres, juste pour ne pas me cassé la tête pour le kdo :mdr: :mdr: :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ca m'est arrivé de rempre avec mn pchi ami just avant la saint valentin et reprendre apres, juste pour ne pas me cassé la tête pour le kdo :mdr: :mdr: :confused: :04: lol, excellent idée :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 ca m'est arrivé de rempre avec mn pchi ami just avant la saint valentin et reprendre apres, juste pour ne pas me cassé la tête pour le kdo :mdr: :mdr: :confused: :04: Alors là j'ai connue des filles radines mais jamais a ce point :mdr: algerienne88 radine maline Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 lol, excellent idée :04: ;) Pr revenir au sujet de papounet tourad, je dirais que si g t marié, je n'atendrai pas grand chose de mon cher et tendre mari, juste une petite bague en or blanc avec un petit diamant :mdr: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Sérieusement prépare un bon dinné au chandelle:04:, aprés tu lui fait un massage:o ou bien prépare la begnoire ac de l'eau chaude et des bules et le reste c'est toi que ça regarder.:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 Sérieusement prépare un bon dinné au chandelle:04:, aprés tu lui fait un massage:o ou bien prépare la begnoire ac de l'eau chaude et des bules et le reste c'est toi que ça regarder.:music_whistling::D Voila une idée économique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Voila une idée économique. :mdr: Si tu ne veux pas que ce soit econome achéte de la lingerie fine et ça ira.:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 Si tu ne veux pas que ce soit econome achéte de la lingerie fine et ça ira.:music_whistling::D C'est un rayon que je me suis interdit depuis longtemps :mdr: je n'aime pas le regard de la caissière surtout si je n'ai pas d'autres articles Elle regarde l'article me regarde, le tourne et regarde discrètement la taille , enlève l'antivol me re regarde et me donne le prix que j'ai déjà vue dans le rayons :mdr: :music_whistling: et après tout ça Mme risque de me dire oui j'ai déjà le même et avec la même couleur! ou oui c jolie mais c'est trop cher pour un ........ Laisse tomber vous les femmes vous ne savez pas combien c'est compliqué pour un homme d'acheter de lingerie féminine Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 C'est un rayon que je me suis interdit depuis longtemps :mdr: je n'aime pas le regard de la caissière surtout si je n'ai pas d'autres articles Elle regarde l'article me regarde, le tourne et regarde discrètement la taille , enlève l'antivol me re regarde et me donne le prix que j'ai déjà vue dans le rayons :mdr: :music_whistling: et après tout ça Mme risque de me dire oui j'ai déjà le même et avec la même couleur! ou oui c jolie mais c'est trop cher pour un ........ Laisse tomber vous les femmes vous ne savez pas combien c'est compliqué pour un homme d'acheter de lingerie féminine hihi :mdr: on est pas si copliqué que ça!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 hihi :mdr: on est pas si copliqué que ça!! je peux t'assurer que ce n'est pas l'avis de la majorité des hommes :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 C'est un rayon que je me suis interdit depuis longtemps :mdr: je n'aime pas le regard de la caissière surtout si je n'ai pas d'autres articles Elle regarde l'article me regarde, le tourne et regarde discrètement la taille , enlève l'antivol me re regarde et me donne le prix que j'ai déjà vue dans le rayons :mdr: :music_whistling: et après tout ça Mme risque de me dire oui j'ai déjà le même et avec la même couleur! ou oui c jolie mais c'est trop cher pour un ........ Laisse tomber vous les femmes vous ne savez pas combien c'est compliqué pour un homme d'acheter de lingerie féminine :rolleyes:Bin justement achéte qlq de moin banal et de plus original.:p Ou bien achéte un parfum.:D Lingerie Séduction - Lingerie sexy pour la Saint-Valentin ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 :rolleyes:Bin justement achéte qlq de moin banal et de plus original.:p Ou bien achéte un parfum.:D Lingerie Séduction - Lingerie sexy pour la Saint-Valentin ! pas mal le lien pas pour acheter mais pour :eek: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 pas mal le lien pas pour acheter mais pour :eek: :crazy: :mdr: :rolleyes:Té un drole de type.:p:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 :rolleyes:Té un drole de type.:p:D C'est parce que j'aime bien le trio droles de dames :mdr: j'aurais aimé être leur :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 tourad je prefere quant mon mari rentre a la maison avc un bouquet de fleurs, ou un cadeau ou meme une fleur sans aucune occasion et quant je ne m y attend pas, ca me fait bcp plus plaisir, ke cette pseudo fete, que je n ai jamais aimer, et surtout jamais feter on n a pas besoin d occasion pr faire plaisir a sa moitiee ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts