Jump to content

free talks

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Guest houda03
Faudrait faire attention à ne pas mettre la chevre et le choux, le loup n'est pas très loin.

Le Loup a commencé sa journée en discutant avec une petite brebie qui deprimait un petit peu, elle voulait jouer à celui qui court le plus vite. Sauf qu'elle a oublié que le loup a une connexion Internet haut debit, et qu'il est au courant du parcours de la brebis.

D'après nos informations, la chevre et la brebis ont signé un accord, un accord pour cotiser et faire appel à un Slougui pour les protéger face au Loup.

Pour le moment, El Slougui est en train de reflechir, et étudier le pour et le contre :D

éclaire moi stp

brebie=moi

loup=?

chevre=?

El Slougui =toi

Guest houda03
Euh, apparement tu ne connais pas très bien le Slougui.

Il est droit et honnête, très fidele, t'as qu'à demander à JillA, il te dira ce qu'il pense du Slougui.

En plus, tu sais, le slougui est toujours en avance par rapport au loup :D

ça s'applique sur toi aussi ça :p :

Tu vas loin

Faut pas voire de l'intelligence la ou il y'en a pas

C'est du Free Talk, donc c'est du n'importe quoi

Guest houda03
Omar Khayam dit que le passé ne t'appartient plus, le futur tu n'en sais rien, la seule chose que tu posséde, c'est le present, donc faut vivre le present.

Laisse le futur venir tout seul :D

Alors, tu pense quoi de mon avatar ? :D

merci Elkhy :D

il est trop beau ton ava

Guest houda03
aya, gueletha el mazoziya.

Je garde celui la.

Et il est temps que je compte mes pas, en vous disant : Bonne soirée à tout le monde, et à bientot inchallah.

déjà ?!

bonne soirée à toi

fais attention aux chats noirs :D

• 5 months later...
Guest renardino

et bien tout d'abord meci pour ce post...

bein vila...

j'ai trouvé un pauvre petit oiseau à l'ale cassée...je veux la lui reparer...l'aider à guerrir et à aller mieux...mais il ne me laisse pas faire...j'arrive pas à trouver comment faire pour l'aider...et ça me rend triste...

Guest renardino
Hum, tout ce qu'il ne faut pas faire pour draguer :mdr::mdr:

Comme ça, les filles vont se dire "Waw, qu'est ce qu'il est doux, il veut sauver un petit oiseau". Que c'est mimi, tout mignon, .... :p:p

c'etait une histoire racontée en imagé...mon cher cassiopée si tu savais la realité est bien pire...si seulement tu pouvais m'aider...ou si qui que soit pouvait...

Guest houda03
et bien tout d'abord meci pour ce post...

bein vila...

j'ai trouvé un pauvre petit oiseau à l'ale cassée...je veux la lui reparer...l'aider à guerrir et à aller mieux...mais il ne me laisse pas faire...j'arrive pas à trouver comment faire pour l'aider...et ça me rend triste...

emmène le au véterinaire :p

Hum, tout ce qu'il ne faut pas faire pour draguer :mdr::mdr:

Comme ça, les filles vont se dire "Waw, qu'est ce qu'il est doux, il veut sauver un petit oiseau". Que c'est mimi, tout mignon, .... :p:p

Le Week end dernier j'ai marcher sur un clochard qui était coucher par terre a 4H du mat, tu pense que sa peut le faire :mdr: