Guest Suz Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Suavité,, on oublie.. coucou les amies.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 salut suz :40: c'est drôle ce que tu me rappelle quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 non, on dit à sa tête de l'oublier ahh fairy heureusement que cette option existe!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 hh fairy heureusement que cette option existe!! toute les options existent, aussi l'option de ne pas l'oublier mais à chaque option ses conséquence Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Il est quelques fois bien difficile de faire "un" ou "des" choix parmi les diverses options prévues!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 rien à dire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Hum, pas mal, pas mal tout ça :D ça veut dire quoi ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Faudrait faire attention à ne pas mettre la chevre et le choux, le loup n'est pas très loin. Le Loup a commencé sa journée en discutant avec une petite brebie qui deprimait un petit peu, elle voulait jouer à celui qui court le plus vite. Sauf qu'elle a oublié que le loup a une connexion Internet haut debit, et qu'il est au courant du parcours de la brebis. D'après nos informations, la chevre et la brebis ont signé un accord, un accord pour cotiser et faire appel à un Slougui pour les protéger face au Loup. Pour le moment, El Slougui est en train de reflechir, et étudier le pour et le contre :D éclaire moi stp brebie=moi loup=? chevre=? El Slougui =toi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Tu vas loin :D Faut pas voire de l'intelligence la ou il y'en a pas :D C'est du Free Talk, donc c'est du n'importe quoi :D alors toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 j'ai la fin de l'histoire :D EL slougi s'est moqué de la brebis et de la chevre et les a délivré au loup Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Euh, apparement tu ne connais pas très bien le Slougui. Il est droit et honnête, très fidele, t'as qu'à demander à JillA, il te dira ce qu'il pense du Slougui. En plus, tu sais, le slougui est toujours en avance par rapport au loup :D ça s'applique sur toi aussi ça :p : Tu vas loin Faut pas voire de l'intelligence la ou il y'en a pas C'est du Free Talk, donc c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Non, moi je ne bouge pas de ma montagne :D D'ailleurs, je quitte dans 1 minute 30 secondes. Bonne nuit alors bonne nuit batata euh banane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 la rentrée=plus d'ordi,plus de télé chui trop triste Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Omar Khayam dit que le passé ne t'appartient plus, le futur tu n'en sais rien, la seule chose que tu posséde, c'est le present, donc faut vivre le present. Laisse le futur venir tout seul :D Alors, tu pense quoi de mon avatar ? :D merci Elkhy :D il est trop beau ton ava Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Attends, je vais mettre un autre, tu en pense quoi de celui là ? Je fais le defilé :D celui là est extra Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 tu permets que je prends l'image de ton ava ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 aya, gueletha el mazoziya. Je garde celui la. Et il est temps que je compte mes pas, en vous disant : Bonne soirée à tout le monde, et à bientot inchallah. déjà ?! bonne soirée à toi fais attention aux chats noirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 juste pour vous motivez à + poster :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 juste une question :confused: euhh Cassiopée c'est Elkhayam ? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 et bien tout d'abord meci pour ce post... bein vila... j'ai trouvé un pauvre petit oiseau à l'ale cassée...je veux la lui reparer...l'aider à guerrir et à aller mieux...mais il ne me laisse pas faire...j'arrive pas à trouver comment faire pour l'aider...et ça me rend triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Hum, tout ce qu'il ne faut pas faire pour draguer :mdr::mdr: Comme ça, les filles vont se dire "Waw, qu'est ce qu'il est doux, il veut sauver un petit oiseau". Que c'est mimi, tout mignon, .... :p:p c'etait une histoire racontée en imagé...mon cher cassiopée si tu savais la realité est bien pire...si seulement tu pouvais m'aider...ou si qui que soit pouvait... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Nope, mais une de ses connaissances. Mais faut avouer que des fois, je l'autorise à utiliser mon pseudo :p conclusion c'est toi Elkhayam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 et bien tout d'abord meci pour ce post... bein vila... j'ai trouvé un pauvre petit oiseau à l'ale cassée...je veux la lui reparer...l'aider à guerrir et à aller mieux...mais il ne me laisse pas faire...j'arrive pas à trouver comment faire pour l'aider...et ça me rend triste... emmène le au véterinaire :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Hum, tout ce qu'il ne faut pas faire pour draguer :mdr::mdr: Comme ça, les filles vont se dire "Waw, qu'est ce qu'il est doux, il veut sauver un petit oiseau". Que c'est mimi, tout mignon, .... :p:p Le Week end dernier j'ai marcher sur un clochard qui était coucher par terre a 4H du mat, tu pense que sa peut le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 je vois les deux bananes sont là :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts