admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Bonne soirée Tina, mords toi les doigts :brows: Sauve qui peut ! Bye bye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous ne sommes pas d'accord ! tu n'as pas écrit ta phrase , et pas de faux débat qui tue le débat comme dit PMAT haba tina tu a fait fuire l'admin .. comment tu a fait ??? :mdr: wa3ra yasser inti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Je suis d'accord pour dire que "les femmes sont l'avenir des hommes" en ce sens où ce sont elles qui leur font la cuisine, laver leurs vetements... "les femmes sont l'avenir des hommes " oui "les femmes sont les boniches des hommes" ça pas question ,jamais de la vie !! Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 merci lilia surtout qu'en ce moment ,même dans le forum je me sens exclue mais ma petite chere cousine houda; j'admire bc ce que tu ecris, tu a depasser ton age;) . Tu peux etre notre chef ici si tu le veux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 mais ma petite chere cousine houda; j'admire bc ce que tu ecris, tu a depasser ton age;) . Tu peux etre notre chef ici si tu le veux:) merci beaucoup Hyanda moi aussi j'admire ce que tu écris Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 merci beaucoup Hyanda moi aussi j'admire ce que tu écris houd houda je t'assure que ça n'a rien avoir avec l'age, moi aussi j'ai eu le meme sentiment lorsque j'etait nouvelle mais avec le temps j'ai compris que les forumistes meme s'ils ne repondent pas il lisent. selement parfois ils preferent garder leurs opinions pour eux meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 j'ai passé une dûr journée : la tête des gens quand je suis arrivée au marriage de mon oncle avec des habients noirs le sentiment de solitude qui commence à m'envahir j'ai dû faire face aux "ta soeur est plus belle que toi " ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 j'ai passé une dûr journée : la tête des gens quand je suis arrivée au marriage de mon oncle avec des habients noirs le sentiment de solitude qui commence à m'envahir j'ai dû faire face aux "ta soeur est plus belle que toi " ... bonjour houda tu va bien tien je te prete deux voir trois mots de Mike Brant Serre les poings et bats-toi Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi et tu seras libre, mais quoi qu'il arrive, Ne baisses pas les bras Oh non non Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui pensent, qu'ils sont plus fort que toi La vie de chaque jour est un combat Et si l'on te fait tomber quelque fois Même si tu as très mal relève-toi Relève-toi Il faut te battre pour la vérité Te battre pour défendre tes idées Alors tu finiras, tu finiras par gagner Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi, serre les dents et bats-toi Contre ceux qui disent, que toujours tu perdras La vie de chaque jour est un combat Et si l'on te fait tomber quelque fois Même si tu as très mal relève-toi Relève-toi Il faut te battre pour la vérité Te battre pour défendre tes idées Alors tu finiras, tu finiras par gagner Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi, serre les dents et bats-toi Contre ceux qui disent, que toujours tu perdras Oh non, non, c'est pas vrai Bats-toi, serre les poings et bats-toi Encore et encore, un jour tu gagneras Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Pmat, y a aussi la chanson de france gall qui n'est pas mal, "résiste"! France Gall Résiste Si on t'organise une vie bien dirigée Où tu t'oublieras vite Si on te fait danser sur une musique sans âme Comme un amour qu'on quitte Si tu réalises que la vie n'est pas là Que le matin tu te lèves Sans savoir où tu vas Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste Tant de libertés pour si peu de bonheur Est-ce que ça vaut la peine Si on veut t'amener à renier tes erreurs C'est pas pour ça qu'on t'aime Si tu réalises que l'amour n'est pas là Que le soir tu te couches Sans aucun rêve en toi Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste Danse pour le début du monde Danse pour tous ceux qui ont peur Danse pour les milliers de cœurs Qui ont droit au bonheur... Résiste {3x** Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste... ----------------------------------------------------------------------- j'aime bien cette chanson!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Pmat, y a aussi la chanson de france gall qui n'est pas mal, "résiste"! France Gall Résiste Si on t'organise une vie bien dirigée Où tu t'oublieras vite Si on te fait danser sur une musique sans âme Comme un amour qu'on quitte Si tu réalises que la vie n'est pas là Que le matin tu te lèves Sans savoir où tu vas Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste Tant de libertés pour si peu de bonheur Est-ce que ça vaut la peine Si on veut t'amener à renier tes erreurs C'est pas pour ça qu'on t'aime Si tu réalises que l'amour n'est pas là Que le soir tu te couches Sans aucun rêve en toi Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste Danse pour le début du monde Danse pour tous ceux qui ont peur Danse pour les milliers de cœurs Qui ont droit au bonheur... Résiste {3x** Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste... ----------------------------------------------------------------------- j'aime bien cette chanson!:rolleyes: bonjour clairiere ah oui c'est vrais et il y avait debranche aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 triste,, j'ai envie de pleurer.. pffffffffffffffff... Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 ok,, voilà un gros sourire,, rien que pour les gens qui m'aiment.. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 il couvre tt meme l`ecran ne suffit pas pour le voire mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 S'il n y avait pas un forum,, si il n'y avait pas ce forum.. j'aurais été morte et enterrée.. Merci les amis.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 il couvre tt meme l`ecran ne suffit pas pour le voire mdrrrrrrrrrrrrrr ehh oui,, mais mon amour pour vous est beaucoup beaucoup plus grand.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Tiens le coup suz, quoi que tu vis en ce moment dis toi que ce n'est que de passage ! Demain tu oubliras et ça ne sera qu'un mauvais souvenir... En tout cas tu as toute ma sympathie, courage chère amie. Je te souhaite une très bonne nuit et fais de beaux rèves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Tiens le coup suz, quoi que tu vis en ce moment dis toi que ce n'est que de passage ! Demain tu oubliras et ça ne sera qu'un mauvais souvenir... En tout cas tu as toute ma sympathie, courage chère amie. Je te souhaite une très bonne nuit et fais de beaux rèves. oooh,, touchant.. merci beaucoup Admin.. wallah.. c'est très gentil mon ami.. mercii.. très bonne nuit à toi aussi.. merciii.. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 bonne nuit suz Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 je suis contente aujourd'hui J'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à demain:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 je suis contente aujourd'hui J'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à demain:cool: ok je viens alors:D ndirou rayna!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 tu n'as pas peur toute seule petit didou? ma liberté eclipsera ma peur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 ok je viens alors:D ndirou rayna!! oui ça serai bien si vous venez (toi, tina ...ect) comme ça je n'aurai pas besoin de faire la bouffe au chien :mdr: non je rigole !! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 on est avec toi ici par écran interposé, ferme bien les volets et ne te déconnecte pas , si tu as besoin de quoi que ce soit , tu nous fais signe, on alerte les "autorités d'annaba":mdr: :mdr: oh merci t'es très gentille !! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 les amis qu'est ce que vous faites lorsque vous êtes amoureux de qulqu'un qui n'est guère amoureux de vous??!! :D on se casse la tête contre un murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 les amis qu'est ce que vous faites lorsque vous êtes amoureux de qulqu'un qui n'est guère amoureux de vous??!! on se casse la tête contre un non, on dit à sa tête de l'oublier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts