Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers Je me force...j'aurais bien aimé avoir un autre lit au boulot pour me lever facilement du premier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je me force...j'aurais bien aimé avoir un autre lit au boulot pour me lever facilement du premier... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Vue que je bosse chez moi je me lève plutot facilement et puis j'adore ce que je fais ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Vue que je bosse chez moi je me lève plutot facilement et puis j'adore ce que je fais ;) Une fourmi ouvrière....bon courage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Une fourmi ouvrière....bon courage.... dans quel sens je dois le prendre :crazy: dans le sens desperate housewifes :04: non moi je suis nounou et c'est un vrai régale je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 dans quel sens je dois le prendre :crazy: dans le sens desperate housewifes :04: non moi je suis nounou et c'est un vrai régale je t'assure Je n'en doute pas...et je comprends mieux...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je n'en doute pas...et je comprends mieux...;) ok ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers non , je ne suis pas motivé pour aller au boulot ou en cour , et je le suis moins pour sortir de chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 non , je ne suis pas motivé pour aller au boulot ou en cour , et je le suis moins pour sortir de chez moi Moi aussi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers j'ai toujours cru et je crois encore que le matin arrive en vitesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 non , je ne suis pas motivé pour aller au boulot ou en cour , et je le suis moins pour sortir de chez moi Tu n'es certainement pas le seul a avoir ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi aussi :ermm: Toi par contre , je sais que tu veux fuir tes exam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers Je me lève en forme, ça ne me demande vraiment aucun effort, dès que j'ouvre l'oeil, je suis prête à entamer une conversation ou mieux encore à chanter, parfois, je me lève en me remémorant une blague et je me mets àrire toute seule:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je me lève en forme, ça ne me demande vraiment aucun effort, dès que j'ouvre l'oeil, je suis prête à entamer une conversation ou mieux encore à chanter, parfois, je me lève en me remémorant une blague et je me mets àrire toute seule:p. C'est bien ça MOI aussi je dois dire que je suis de bonne humeur le matin EN GENERAL ça m'arrive de ne pas l'etre aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je me lève en forme, ça ne me demande vraiment aucun effort, dès que j'ouvre l'oeil, je suis prête à entamer une conversation ou mieux encore à chanter, parfois, je me lève en me remémorant une blague et je me mets àrire toute seule:p. La chance!!!!moi au contraire ça me demande un effort énorme....déjà je dépense toute mon énergie pour lever........résultat: j'entame ma journée fatigué......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 La chance!!!!moi au contraire ça me demande un effort énorme....déjà je dépense toute mon énergie pour lever........résultat: j'entame ma journée fatigué......... Ton rendement au boulot est a envier je parie :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ton rendement au boulot est a envier je parie :D Non....mon rendement est incroyablement le meilleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Non....mon rendement est incroyablement le meilleur... :rolleyes: Comme quoi ds la vie .....:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :rolleyes: Comme quoi ds la vie .....:D vas-y termine..........il y a des phénomènes.......c'est ça?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 La chance!!!!moi au contraire ça me demande un effort énorme....déjà je dépense toute mon énergie pour lever........résultat: j'entame ma journée fatigué......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je me lève trés tot le matin généralement à 7h , et sans difficulté mais je ne peux pas parler ou dire quoi que ce soit jusqu'à 9h, chez moi, personne ne m'adresse la parole le matin, tout se fait en silence Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 moi je me leve pas...jusque 14h...jai aucune occupation pour linstant apart de faire le ptit dej Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :lol_mdr:lol_mdrje me lève trés tot le matin généralement à 7h , et sans difficulté mais je ne peux pas parler ou dire quoi que ce soit jusqu'à 9h, chez moi, personne ne m'adresse la parole le matin, tout se fait en silence :mdr::lol_mdr je plains ta future femme kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers L'Odeur des Euros et l'obligation de payer mes factures. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts