Jump to content

bled miki...match algerie egypte

Guest hermione

Recommended Posts

c'est ce que j'ai dis aussi le con :furious:

l'égypte est toujours comme ça elle est agréssive et à la fin c'est elle la coupable, parsqu'ils sachent comment faire du mal aux joueurs sans étre séctionné des loups quoi :mad:

on aurais du perdre devant la côte d'ivoire mais pas avec l'égypte c'est pas juste walah :furious:

Maalich rabbi khir!

J'y retourne!

A plus!

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est ce que j'ai dis aussi le con :furious:

l'égypte est toujours comme ça elle est agréssive et à la fin c'est elle la coupable, parsqu'ils sachent comment faire du mal aux joueurs sans étre séctionné des loups quoi :mad:

on aurais du perdre devant la côte d'ivoire mais pas avec l'égypte c'est pas juste walah :furious:

je vous l'avez dit qu'il ont le bras long ces c******.:furious::furious:

Wallah c'est plus une question d'y croire ou pas, ça me fait de la peine de voir une telle hogra!

Chawchi aurait du lui casser la gueule à se vendu d'arbitre :mad:

Heuh.... Heureusement qu'il ne peut pas t'entendre. :confused:

Injustice ou pas on doit faire avec, ça arrive à tout le monde. Après si on est assez foutu, tout n'est pas perdu.

Guest hermione
Moi je trouve que mettre son tableau en avatar, c'est magnifique.

Mettre en signature son avis sur l'amour de son prochain, c'est......

Bon on va parler d'autre chose. :D

euu!!! pourquoi

je commencais a avoir la gross tete :D

ca faisai de moi une personne exceptionnelle ...pfff :D

Guest hermione
Mais aussi, pour un avatar, tu ne pourras que très difficilement faire mieux.

Tu aimes la peinture?

j'aime les œuvres de van gogh ...a chaque fois je change mais nuit étoilée est mon préfère

Ça arrive vraiment ça?

Ca arrive quand on est super stressé à cause d'un match de foot, comme moi par exemple c'est pour ça que j'ai préferé ne pas le regarder. Apparemment j'ai bien fait! mon coeur aurait pas tenu le choc.:bawling: je suis dégouté!!!!

Guest hermione

bonsoir massalia...moi j'ai pas pu finir et la je ne peux rien faire..je suis déconcentrée

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens défilent alors qu'on a perdu ...ca na pas de sens :D

L'équipe arabe d'algérie a perdue :mdr:

Arbitre en carton :mdr:

l'egypte a bien jouée faut avouer :)

Vive l'algérie. :)

Il faut mieux se préparer pour la prochaine fois et c'est tout.

On va dire que les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires....

bonsoir massalia...moi j'ai pas pu finir et la je ne peux rien faire..je suis déconcentrée

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens défilent alors qu'on a perdu ...ca na pas de sens :D

Pour embeter les egyptiens en Algérie et pour dire qu'ils sont de tout coeur avec nos joueurs mais on a pas perdu c'etait pas un match honnete

Salut Hermione,

Ah bon? moi ou je suis c'est le silence complet contrairement à notre dernére victoire contre eux..

Ca arrive quand on est super stressé à cause d'un match de foot, comme moi par exemple c'est pour ça que j'ai préferé ne pas le regarder. Apparemment j'ai bien fait! mon coeur aurait pas tenu le choc.:bawling: je suis dégouté!!!!

Pour un match de foot. :(