Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est ce que j'ai dis aussi le con :furious: l'égypte est toujours comme ça elle est agréssive et à la fin c'est elle la coupable, parsqu'ils sachent comment faire du mal aux joueurs sans étre séctionné des loups quoi :mad: on aurais du perdre devant la côte d'ivoire mais pas avec l'égypte c'est pas juste walah :furious: Maalich rabbi khir! J'y retourne! A plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Maalich rabbi khir! J'y retourne! A plus! moi aussi :furious: ya rabii ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est ce que j'ai dis aussi le con :furious: l'égypte est toujours comme ça elle est agréssive et à la fin c'est elle la coupable, parsqu'ils sachent comment faire du mal aux joueurs sans étre séctionné des loups quoi :mad: on aurais du perdre devant la côte d'ivoire mais pas avec l'égypte c'est pas juste walah :furious: je vous l'avez dit qu'il ont le bras long ces c******.:furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Wallah c'est plus une question d'y croire ou pas, ça me fait de la peine de voir une telle hogra! Chawchi aurait du lui casser la gueule à se vendu d'arbitre :mad: Heuh.... Heureusement qu'il ne peut pas t'entendre. :confused: Injustice ou pas on doit faire avec, ça arrive à tout le monde. Après si on est assez foutu, tout n'est pas perdu. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est bon je suis dégoutée .... Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est bon je suis dégoutée .... Tiens, on va parler d'autre chose. Que penses-tu des gens qui citent Vincent Van Gogh? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Tiens, on va parler d'autre chose. Que penses-tu des gens qui citent Vincent Van Gogh? :D c'est des gens merveilleux :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 moi je trouve que c'est bien, non c'est très bien même. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Moi je trouve que mettre son tableau en avatar, c'est magnifique. Mettre en signature son avis sur l'amour de son prochain, c'est...... Bon on va parler d'autre chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Moi je trouve que mettre son tableau en avatar, c'est magnifique. Mettre en signature son avis sur l'amour de son prochain, c'est...... Bon on va parler d'autre chose. :D euu!!! pourquoi je commencais a avoir la gross tete :D ca faisai de moi une personne exceptionnelle ...pfff :D Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 euu!!! pourquoi je commencais a avoir la gross tete :D ca faisai de moi une personne exceptionnelle ...pfff :D Euh oui, pour ça, y a pas mieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Euh oui, pour ça, y a pas mieux. :mdr: alors continue :D je suis déçue...4-0 Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 alors continue :D je suis déçue...4-0 Mais aussi, pour un avatar, tu ne pourras que très difficilement faire mieux. Tu aimes la peinture? Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 L'équipe arabe d'algérie a perdue :mdr: Arbitre en carton :mdr: l'egypte a bien jouée faut avouer Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Mais aussi, pour un avatar, tu ne pourras que très difficilement faire mieux. Tu aimes la peinture? j'aime les œuvres de van gogh ...a chaque fois je change mais nuit étoilée est mon préfère Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est pas que je suis content, mais je dis cheh au pouvoir algérien qui comptait toujours sur les victoire de l'équipe nationale pour acroitre leur popularité auprès du peuple et les endormir Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ça arrive vraiment ça? Ca arrive quand on est super stressé à cause d'un match de foot, comme moi par exemple c'est pour ça que j'ai préferé ne pas le regarder. Apparemment j'ai bien fait! mon coeur aurait pas tenu le choc.:bawling: je suis dégouté!!!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est pas que je suis content, mais je dis cheh au pouvoir algérien qui comptait toujours sur les victoire de l'équipe nationale pour acroitre leur popularité auprès du peuple et les endormir .............????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonsoir massalia...moi j'ai pas pu finir et la je ne peux rien faire..je suis déconcentrée ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens défilent alors qu'on a perdu ...ca na pas de sens :D Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 L'équipe arabe d'algérie a perdue :mdr: Arbitre en carton :mdr: l'egypte a bien jouée faut avouer Vive l'algérie. Il faut mieux se préparer pour la prochaine fois et c'est tout. On va dire que les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonsoir massalia...moi j'ai pas pu finir et la je ne peux rien faire..je suis déconcentrée ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens défilent alors qu'on a perdu ...ca na pas de sens :D Pour embeter les egyptiens en Algérie et pour dire qu'ils sont de tout coeur avec nos joueurs mais on a pas perdu c'etait pas un match honnete Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonsoir massalia...moi j'ai pas pu finir et la je ne peux rien faire..je suis déconcentrée ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens défilent alors qu'on a perdu ...ca na pas de sens :D Salut Hermione, Ah bon? moi ou je suis c'est le silence complet contrairement à notre dernére victoire contre eux.. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ca arrive quand on est super stressé à cause d'un match de foot, comme moi par exemple c'est pour ça que j'ai préferé ne pas le regarder. Apparemment j'ai bien fait! mon coeur aurait pas tenu le choc.:bawling: je suis dégouté!!!! Pour un match de foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salut Hermione, Ah bon? moi ou je suis c'est le silence complet contrairement à notre dernére victoire contre eux.. bein c'est pas le cas là ou j'habite.... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pour un match de foot. Ben oui une attaque c'est vite arrivé!!!!:D lol Allah I Star bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts