Jump to content

bled miki...match algerie egypte

Guest hermione

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si c'est un bébé que tu attends, ta signature est très mignonne et je te félicite 4 mois d'avance. :03:

oui c mon premier enfant ke j attend, merci bcp :)

loulou, rien de special pr le moment, je v te donner un lien pr suivre le match (en ecris pas en images :D) c ce ke je fait moi, et c moins stressant :)

CAN 2010 - Egypte - Algérie en direct - Football sur Football.fr

que ce passe t'il au match je capte pas. donner des infos

svp.

on est mené 1-0. l'arbitre à donné un carton jaune à Halliche, imaginaire, puis a sifflé une pénalité contre l'algérie, deuxième carton contre halliche, qui est dehors maintenant, et l'égyptien ne l'a pas joué correctement (son tir au but), et l'arbitre l'a compté quand même.

j'ai arrêté de voir.

Guest hermione
on est mené 1-0. l'arbitre à donné un carton jaune à Halliche, imaginaire, puis a sifflé une pénalité contre l'algérie, deuxième carton contre halliche, qui est dehors maintenant, et l'égyptien ne l'a pas joué correctement (son tir au but), et l'arbitre l'a compté quand même.

j'ai arrêté de voir.

moi aussi j'arrête de voir ca me donne des palpitations :D

j'ai arrêté de voir.

c trop injuste,je pense que l'arbitre et contre nous..?jespere qu'on gagnera quant meme

Guest hermione
fais nous un de tes tours de magie :D si tu ne peux pas appelle Dumbledor. l'essentiel, cet arbitre faut le transformer en crapaud.

ma magie ne passe pas quand je suis stressée :D mais bon y a une justice divine ...

Pfff franchement faut pas trop réver je crois que le match nous a échapé :furious:

jy crois plus je ne sais pas pourquoi :(

Wallah c'est plus une question d'y croire ou pas, ça me fait de la peine de voir une telle hogra!

Chawchi aurait du lui casser la gueule à se vendu d'arbitre :mad:

Wallah c'est plus une question d'y croire ou pas, ça me fait de la peine de voir une telle hogra!

Chawchi aurait du lui casser la gueule à se vendu d'arbitre :mad:

c'est ce que j'ai dis aussi le con :furious:

l'égypte est toujours comme ça elle est agréssive et à la fin c'est elle la coupable, parsqu'ils sachent comment faire du mal aux joueurs sans étre séctionné des loups quoi :mad:

on aurais du perdre devant la côte d'ivoire mais pas avec l'égypte c'est pas juste walah :furious: