Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on vient d'avoir une coupure d'electrecité de plus de 30min je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on vient d'avoir une coupure d'electrecité de plus de 30min je crois :D Ah zut. Ca doit être bien chiant ça. Mais je suis sûre que ma coupure est bien plus longue. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on vient d'avoir une coupure d'electrecité de plus de 30min je crois :D ouie, et la vous avez le courant ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on vient d'avoir une coupure d'electrecité de plus de 30min je crois :D Aaaah! dommage! ça fait augmenter le suspens:D:D:D je sens que les urgences vont eclater ce soir!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Aaaah! dommage! ça fait augmenter le suspens:D:D:D je sens que les urgences vont eclater ce soir!!!!:D rabbi yestor Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Aaaah! dommage! ça fait augmenter le suspens:D:D:D je sens que les urgences vont eclater ce soir!!!!:D Ça arrive vraiment ça? Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 rabbi yestor Si c'est un bébé que tu attends, ta signature est très mignonne et je te félicite 4 mois d'avance. :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 que ce passe t'il au match je capte pas. donner des infos svp. Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 que ce passe t'il au match je capte pas. donner des infos svp. ils sont tjr à 0_0 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Si c'est un bébé que tu attends, ta signature est très mignonne et je te félicite 4 mois d'avance. :03: oui c mon premier enfant ke j attend, merci bcp loulou, rien de special pr le moment, je v te donner un lien pr suivre le match (en ecris pas en images :D) c ce ke je fait moi, et c moins stressant CAN 2010 - Egypte - Algérie en direct - Football sur Football.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 non c'est bon y a le courant mais j'arrête de voir la surtout après ce premier but ca me stress trop Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 que ce passe t'il au match je capte pas. donner des infos svp. on est mené 1-0. l'arbitre à donné un carton jaune à Halliche, imaginaire, puis a sifflé une pénalité contre l'algérie, deuxième carton contre halliche, qui est dehors maintenant, et l'égyptien ne l'a pas joué correctement (son tir au but), et l'arbitre l'a compté quand même. j'ai arrêté de voir. Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c injuste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on est mené 1-0. l'arbitre à donné un carton jaune à Halliche, imaginaire, puis a sifflé une pénalité contre l'algérie, deuxième carton contre halliche, qui est dehors maintenant, et l'égyptien ne l'a pas joué correctement (son tir au but), et l'arbitre l'a compté quand même. j'ai arrêté de voir. moi aussi j'arrête de voir ca me donne des palpitations :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on est mené 1-0. l'arbitre à donné un carton jaune à Halliche, imaginaire, puis a sifflé une pénalité contre l'algérie, deuxième carton contre halliche, qui est dehors maintenant, et l'égyptien ne l'a pas joué correctement (son tir au but), et l'arbitre l'a compté quand même. j'ai arrêté de voir. c trop injuste,je pense que l'arbitre et contre nous..?jespere qu'on gagnera quant meme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est quoi cette injustice de m****, franchement hogra ta3 assah! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c trop injuste,je pense que l'arbitre et contre nous..?jespere qu'on gagnera quant meme va savoir ce qui se trame dans les coulisses, les égyptiens sont les plus forts dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 rien n'est encore joué....aller prions tous ensemble :D (rire nerveux :D) Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 mais pour koi ils nous deteste tant?mais c koi c egypt......:furious: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 moi aussi j'arrête de voir ca me donne des palpitations :D fais nous un de tes tours de magie :D si tu ne peux pas appelle Dumbledor. l'essentiel, cet arbitre faut le transformer en crapaud. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 rien n'est encore joué....aller prions tous ensemble :D (rire nerveux :D) Franchement je suis sur les nerfs, ya pas plus dégoutant que l'injustice! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 fais nous un de tes tours de magie :D si tu ne peux pas appelle Dumbledor. l'essentiel, cet arbitre faut le transformer en crapaud. ma magie ne passe pas quand je suis stressée :D mais bon y a une justice divine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pfff franchement faut pas trop réver je crois que le match nous a échapé :furious: jy crois plus je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pfff franchement faut pas trop réver je crois que le match nous a échapé :furious: jy crois plus je ne sais pas pourquoi Wallah c'est plus une question d'y croire ou pas, ça me fait de la peine de voir une telle hogra! Chawchi aurait du lui casser la gueule à se vendu d'arbitre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Wallah c'est plus une question d'y croire ou pas, ça me fait de la peine de voir une telle hogra! Chawchi aurait du lui casser la gueule à se vendu d'arbitre :mad: c'est ce que j'ai dis aussi le con :furious: l'égypte est toujours comme ça elle est agréssive et à la fin c'est elle la coupable, parsqu'ils sachent comment faire du mal aux joueurs sans étre séctionné des loups quoi :mad: on aurais du perdre devant la côte d'ivoire mais pas avec l'égypte c'est pas juste walah :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts