enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 t'a les yeux vert? lol moi j les yeux noisettes Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 il ne s'agit pas d'un compliment mais d'un phrase de réconfortation, mon père "allah yerrehmou" me disait souvent quand je suis très stressé : Arr rebbi thefra.... (ne fait pas trops de calcul, pour allah c'est déjà décidé), croyes cette phrase avait un effet magique à chaque fois qu'il la prononçait... allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi on me di souvent,ke je suis adorable,et trop gentille,charmente:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Une amie qui a consacré sa vie à sa réussite professionnelle, laissant même de coté son désir de maternité, m'a dit un jour: tu as su faire les bons choix quand c'était le temps. Pour moi, cela a été un très grand compliment. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: :04:t'es bonne a marié le plus beau et souvent "que je suis gentille" Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 que je suis sage et adorable.............les menteurs :huh: Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 diaboliquement angelique :21::21::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 que je suis sage et adorable.............les menteurs :huh: :mdr:pk des menteurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr:pk des menteurs:rolleyes: bel3ani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bel3ani :D comment ça bel3ani?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 comment ça bel3ani?:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: Ce qu'on me dit souvent et que j'apprécie énormément : Tu es fraiche et gentille :04: Ca me fait vraiment plaisir! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 quel est le plus beau compliment qu'on vous fais le plus souvent ?:rolleyes: Il y'en a pas mal et ceux qui me plaisent le plus c'est: "tu as les yeux perçants" "tu as le corps d'une sirène" "tu es trop tendre (hanouna) " C'est fou comme les enfants t'adorent" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Il y'en a pas mal et ceux qui me plaisent le plus c'est: "tu as les yeux perçants" "tu as le corps d'une sirène" "tu es trop tendre (hanouna) " C'est fou comme les enfants t'adorent" ya jeddek :04: En bi3 3lik eddar wa edawar ne doit pas être trop mal, non plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Il y'en a pas mal et ceux qui me plaisent le plus c'est: "tu as les yeux perçants" "tu as le corps d'une sirène" "tu es trop tendre (hanouna) " C'est fou comme les enfants t'adorent" Je suis un grand enfant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ya jeddek :04: En bi3 3lik eddar wa edawar ne doit pas être trop mal, non plus:mdr: non c'est comme ça que j'ai entendu n'a3tik eddar wa elmiliare.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 non c'est comme ça que j'ai entendu n'a3tik eddar wa elmiliare.:mdr::mdr: Oui! c'est kif kif dans le fond....:confused: Mais pour donner plus de force au sens, il faut ajouter " ya jeddek ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 non c'est comme ça que j'ai entendu n'a3tik eddar wa elmiliare.:mdr::mdr: Je connais pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Ce qu'on me dit souvent et que j'apprécie énormément : Tu es fraiche et gentille :04: Ca me fait vraiment plaisir! alors tu est fraiche et gentille.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Je connais pas moi comment tu connais pas ? je crois que c'est la drague n°1.:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 comment tu connais pas ? je crois que c'est la drague n°1.:confused: Faut croire qu'on ne m'a jamais draguée ainsi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Faut croire qu'on ne m'a jamais draguée ainsi :confused::D ha bon ? alors tu n'a rien ratée celui qui me la dit a la place des martyres avez un chantier dans la bouche. les dents completement foutus.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ha bon ? alors tu n'a rien ratée celui qui me la dit a la place des martyres avez un chantier dans la bouche. les dents completement foutus.:mdr::mdr: :mdr::mdr: je m'en doutais Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr::mdr: je m'en doutais maintenant je crois qu'il ne lui reste plus rien ni dare ni l'miliare.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 maintenant je crois qu'il ne lui reste plus rien ni dare ni l'miliare.:mdr: dherbatou car :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts