Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ici tu peux p't-être avoir une idée;) Tout s'explique, merci Egomis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ici tu peux p't-être avoir une idée;) ha tu connais l'histoire toi ? et tu n'est pas encore a l'hopitale psychiatrique ? comment tu a fait ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tout s'explique, merci Egomis ;):confused: ha tu connais l'histoire toi ? et tu n'est pas encore a l'hopitale psychiatrique ? comment tu a fait ? De l'exercice! de l'exercice! rien que de l'exercice:04: tu inspires lentement....:o tu expire doucement...:p Et tu zappes...brusquement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ;):confused: De l'exercice! de l'exercice! rien que de l'exercice:04: tu inspires lentement....:o tu expire doucement...:p Et tu zappes...brusquement:mdr: Mdr ton exercice :mdr: mais à tester lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Moi aussi, je suis d'accord....:04::p y'a trop de....concurrence :mdr::mdr: Je parlais de la fin du monde Egomis! tu parlais de quoi toi?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je parlais de la fin du monde Egomis! tu parlais de quoi toi?????:rolleyes: Heu!...:o bein...pour " donner " la vie avant la...mort:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 non pas du tout c'est un mec de chez mec. J'y crois pas c'est théoriquement impossible sauf s'il a joué le rôle du rat de laboratoire dans le labo d'un savant fou Il faut avoir un ovule pour pouvoir tomber enceinte et que je sache un homme de sexe masculin bien constitué n'en a pas .. :mdr: sauf si c'est une femme transsexuelle ... c 'est fou comment la télévision se fout de la gueule de ses téléspectateurs , c'est pour ca que je regarde pratiquement plus la télévision. Je parie qu'un jour on verra a la télé qu'un être humain accouche d'un poisson et tout le monde va croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Heu!...:o bein...pour " donner " la vie avant la...mort:rolleyes: Heu!!!!...........heu..............!!!! et encore double Hum.....!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ;):confused: De l'exercice! de l'exercice! rien que de l'exercice:04: tu inspires lentement....:o tu expire doucement...:p Et tu zappes...brusquement:mdr: il faut que j'ecoute ton conseil sinons je tien pas j'usqu'a 2012.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'y crois pas c'est théoriquement impossible sauf s'il a joué le rôle du rat de laboratoire dans le labo d'un savant fou Il faut avoir un ovule pour pouvoir tomber enceinte et que je sache un homme de sexe masculin bien constitué n'en a pas .. :mdr: sauf si c'est une femme transsexuelle ... c 'est fou comment la télévision se fout de la gueule de ses téléspectateurs , c'est pour ca que je regarde pratiquement plus la télévision. Je parie qu'un jour on verra a la télé qu'un être humain accouche d'un poisson et tout le monde va croire :mdr: Malheureusement la télé nous abrutie et nous entraine à croire en des choses impossible et on s'en rends même pas compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Malheureusement la télé nous abrutie et nous entraine à croire en des choses impossible et on s'en rends même pas compte :confused: non non c'est une histoire veridique.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 non non c'est une histoire veridique.:confused: En fait je faisais référence à ce que tassawrit disait, comme quoi un jour on verra à la télé qu'un homme a accouché d'un poisson et que tout le monde y croira :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 En fait je faisais référence à ce que tassawrit disait, comme quoi un jour on verra à la télé qu'un homme a accouché d'un poisson et que tout le monde y croira :confused: parceque tassaw ne crois pas a cette histore pourtant elle est vrais il faut aller voir la video sur google. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 et cette homme esquil a des nausées???des vomissement???une sciatique???esquil a mal partout,as des saut d'humeur??pleure et ris pour rien???passe sont temps a faire des prise de sang et marche comme un bisounours en esperant que les mois qui lui reste passe vite???????????si oui je suis sur qu'il ce ferai avorter depuis bien lomgtemps,cest super dure detre enceinte quesque certaine personne peuvent etre *****!!!!!!!!!!!!un homme enceinte???c la total:chut:si je le voit devant moi je le plante:D:D:D:D desole pour ce coup de gueule sa fait partis de mes saut d'humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 parceque tassaw ne crois pas a cette histore pourtant elle est vrais il faut aller voir la video sur google. Mais t'inquiéte pas loulou18, moi je te crois, j'en avais entendu parlé quand j'étais en Algérie, l'été 2008 d'ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 et cette homme esquil a des nausées???des vomissement???une sciatique???esquil a mal partout,as des saut d'humeur??pleure et ris pour rien???passe sont temps a faire des prise de sang et marche comme un bisounours en esperant que les mois qui lui reste passe vite???????????si oui je suis sur qu'il ce ferai avorter depuis bien lomgtemps,cest super dure detre enceinte quesque certaine personne peuvent etre *****!!!!!!!!!!!!un homme enceinte???c la total:chut:si je le voit devant moi je le plante:D:D:D:D desole pour ce coup de gueule sa fait partis de mes saut d'humeur je crois que non , sinons il aurait pas refait.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mais t'inquiéte pas loulou18, moi je te crois, j'en avais entendu parlé quand j'étais en Algérie, l'été 2008 d'ailleurs ;) tu vois moi j'etais pas au courant quant je l'ai vu a la tété ce soir sur la table d'accouchement je suis presque tombée dans les pommes.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu vois moi j'etais pas au courant quant je l'ai vu a la tété ce soir sur la table d'accouchement je suis presque tombée dans les pommes.:mdr::mdr: Quand ma tante me racontait cette histoire, elle était limite dégoutée, me disant comment un homme pouvait faire une chose pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu vois moi j'etais pas au courant quant je l'ai vu a la tété ce soir sur la table d'accouchement je suis presque tombée dans les pommes.:mdr::mdr: j'etais aussi en été 2008 en algerie:confused: tu sais si je le raconte a ma maman, je suis sure qu'elle vas me dire ma fille il faut que tu consulte.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c ecoeurant wollah...sa me degoute Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c ecoeurant wollah...sa me degoute imagine si ca serai vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 imagine si ca serai vrai :mdr: mais tassaw !!!!!!! il faut que tu consulte.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts