Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Elles sont moches comme tout. J'éspère que celles qu'on a sur FA sont plus belles??????????????? En tous les cas ...la beauté n'est pas exigée pour adhérer au forum Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 En tous les cas ...la beauté n'est pas exigée pour adhérer au forum Pourquoi tu ressembles à ces deux-là? Je parie que tu es plus belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Pourquoi tu ressembles à ces deux-là? Je parie que tu es plus belle. tout dépend de tes critéres de Beauté c'est trés relatif ...tu dois le savoir Marcel , Bsr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tout dépend de tes critéres de Beauté c'est trés relatif ...tu dois le savoir Marcel , Bsr ! Bonsoir ma petite balance. On relativise pas avec la beauté. Ou c'est beau ou c'est moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Bonsoir ma petite balance. On relativise pas avec la beauté. Ou c'est beau ou c'est moche. Oui mais ce qui est beau pour toi ne l'est pas pour un autre et vice versa toi comprends moi ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Afafe Juste une remarque une photo de facebook à laquelle t'as accès n'est pas forcément publique. ces deux femmes, tu ne les connais pas, tu ne sais pas pourquoi elles se sont faites prises comme ça en photo, ni tu sais rien de rien d'elles. il se pourrait qu'elle voulait voir à quoi elles ressemblent avec des foulards, tout simplement. et là, elles se retrouvent sujet d'un procès d'intention dans un forum. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salam ou 'alaykoum vous etes sur que c'est pour se moquer des filles voilées?? on aurait plutot dit qu'elles se tapaient un délire entre elles... et puis ca faisait plus foulard de l'époque en france, que voile islamique... faut pas non plus tomber dans la parano... enfin c'est mon avis peut etre que je me trompe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam alikom, j'ai trouvé cette photo sur profil d'une personne et j'aimerai bien que vous m'expliquez ce qu'elle voulais dire par cette photo?!!! ***Censuré**** ********************************************** Modération: Veuillez éviter la publication, pour commentaire, de photos provenant d'un profil publique. Merci ********************************************** surtt celle qui est habillée en noir et sur le profile est écris: Religion :Musulmana de cette expréssion!!! je voi pas de foto:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 si elle a trouver cette photo ç est qu elle est publique. afaf si tu veux des explications moi j ai l impression que se sont deux jeunes filles qui pour passer le temps ont decider de se moquer des femmes voilées,maintenant ça peut choquer çertains mais chacun est libre de ses faits et gestes ,surtous sur le net . donc il faut ignorer ç est tous ,mais malheureusement içi tu es entrain de leur faire de la pub:confused: tout a fait d'ccord avec toi et les photos g dis que je l'ai trouvé sur le net je les pas ramener de leurs album photos c'est elles qui l'ont publier Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Afafe Juste une remarque une photo de facebook à laquelle t'as accès n'est pas forcément publique. ces deux femmes, tu ne les connais pas, tu ne sais pas pourquoi elles se sont faites prises comme ça en photo, ni tu sais rien de rien d'elles. il se pourrait qu'elle voulait voir à quoi elles ressemblent avec des foulards, tout simplement. et là, elles se retrouvent sujet d'un procès d'intention dans un forum. peut etre que tu as raison pluton je me suis trop précipité mais j'atais un peu choquée ,peut etre que je n'ai pas le droit de la publier mais le faite qu'elle le fait elle meme et permet a tt le monde de la voir ca ne m'as pas empecher de la publier ici et ce n'est pas d'elle que je voudrai parler mais pour le geste .. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonjour Afafe ! j'ai pas vu les photos mais je pense que les juger serait comme si tu jugeait des passantes qui te choquent dans la rue , entre nous on en voit à la pelle mais ceci rentre dans la liberté individuelle on ne peut intervenir .D'autre part tu as abordé un sujet très intéressant concernant les filles et les femmes qui mettent leurs photos sur le net , c'est peut être une occasion pour certaines de se réviser , tout s'emmagasine dans le net même si on éfface et parfois on peut tomber sur de mauvaises mains qui pourraient manipuler les photos à leur guise comme le scandale de cette dame inscrite sur facebook qui a retrouvé sa photo sur un site de rencontres .. merci Afafe Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 En résumé évitez Facebook. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 En résumé évitez Facebook. bonne conclusion:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Elle est où ... mais elle est où la photo... ? :woot_jump::confused::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 En résumé évitez Facebook. Ou évitez Afafe tout simplement :mdr: Je blague bien sur. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Elle est où ... mais elle est où la photo... ? :woot_jump::confused::music_whistling: Bon pour le bien de la communauté .... je suis prêt à me sacrifier .... je me propose donc de me prendre en photo avec un voile et torse nu. Ainsi vous pourrez continuer à débattre en toute tranquillité et "transparence" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bon pour le bien de la communauté .... je suis prêt à me sacrifier .... je me propose donc de me prendre en photo avec un voile et torse nu. Ainsi vous pourrez continuer à débattre en toute tranquillité et "transparence" :mdr: je voulait voir pour donner mon avis .. hada ma kan. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je voulait voir pour donner mon avis .. hada ma kan. :music_whistling: Tu as raté mec .... il y avait un de c'est décolleté :crazy: .... laisse tombé Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Elle est où ... mais elle est où la photo... ? :woot_jump::confused::music_whistling: Le ou les boucher de chez l'ENTV est passé par la! CENSURE Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Le ou les boucher de chez l'ENTV est passé par la! CENSURE On cris direct à la censure. Il est interdit de publier des photos de personnes sans leurs permission.C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 On cris direct à la censure. Il est interdit de publier des photos de personnes sans leurs permission.C'est tout. t'as demandé la permission a la personne dont t'as piqué la photo de ses jambes? :mdr::mdr::mdr: en plus , elles sont trés moches! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 t'as demandé la permission a la personne dont t'as piqué la photo de ses jambes? :mdr::mdr::mdr: en plus , elles sont trés moches! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Mouais... Argumente au lieu de faire des vannes à deux balles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 t'as demandé la permission a la personne dont t'as piqué la photo de ses jambes? :mdr::mdr::mdr: en plus , elles sont trés moches! hé........ il a raison !!!!! je n'avais pas remarqué !!!??? mais.... :eek: elle sont moches ces jambes !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 hé........ il a raison !!!!! je n'avais pas remarqué !!!??? mais.... :eek: elle sont moches ces jambes !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Sans commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts