Jump to content

A vous de m'expliquer!!!!!

Recommended Posts

salam alikom,

j'ai trouvé cette photo sur profil d'une personne et j'aimerai bien que vous m'expliquez ce qu'elle voulais dire par cette photo?!!!

***Censuré****

Modération: Veuillez éviter la publication, pour commentaire,

de photos provenant d'un profil publique. Merci

surtt celle qui est habillée en noir

et sur le profile est écris:

Religion :Musulmana de cette expréssion!!!

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je pense que c'est leurs problèmes ce qu'elles font de leurs corps! ça se voit qu'elles ont fais ça éxpret juste pour la photo (peut-être que ça peut choquer certain(e)s)

Mais la question que je me pose, tu as la permission de ces filles pour mettre leurs photos ici???

Tu me dira que du fait qu'elles les ont mise sur le net (facebook je suppose) ça va de soit, mais moi je trouve que ça ne se fait pas et ça reste mon avis.

Guest Balance
salam alikom,

j'ai trouvé cette photo sur profil d'une personne et j'aimerai bien que vous m'expliquez ce qu'elle voulais dire par cette photo?!!!

T'es sérieuse afafe ??

Ya que la personne concernèe qui peut t'expliquer ça ....:confused:

Guest Balance
balance peut etre qu'elle m'as choqué donc je voudrai avoir des explication !!!mystery té modo si le topic ne te plait pas un simple clik et tu le suprimme ma chérie!!!

Je comprends parfaitement afafe ! ma reflexion n'avait rien de méchant

crois moi

Guest Balance
Je donne mon avis, j'ai pas le droit???? Et c'est pas sous prétexte que je sois modo que je supprime les topics qui ne me plaisent pas.

puisque tu es modo ...dis moi pourquoi j'arrive pas a poster de nouveaux topics !!!

C'est pas voulu par notre Admino par hasard ?

( paranoia quand tu nous tiens !!:confused:)

puisque tu es modo ...dis moi pourquoi j'arrive pas a poster de nouveaux topics !!!

C'est pas voulu par notre Admino par hasard ?

( paranoia quand tu nous tiens !!:confused:)

:mdr: Mais non pourquoi Admino ferait une chose pareille, mais je crois que c'est le cas d'autres membres. Il faut insister:confused:

Guest Balance
:mdr: Mais non pourquoi Admino ferait une chose pareille, mais je crois que c'est le cas d'autres membres. Il faut insister:confused:

Je me rappelle qu'une fois sur un topic j'etais pas daccord avec lui

et donc etant un Boss a l'algerienne , il a du décider de me saboter :mdr: je suis dans son collimateur :chut:

je dois apprendre a passer la brosse :mdr:

je lance cet appel .....admino , plus jamais je te contredirais

débloques moi :mdr::o:p

Je me rappelle qu'une fois sur un topic j'etais pas daccord avec lui

et donc etant un Boss a l'algerienne , il a du décider de me saboter :mdr: je suis dans son collimateur :chut:

je dois apprendre a passer la brosse :mdr:

je lance cet appel .....admino , plus jamais je te contredirais

débloques moi :mdr::o:p

:mdr:

Mais non il est tout gentil Admino:D

Faut juste insister c'est tout, sinon essaye dans plusieurs catégories et si ça marche je le déplace!

Bon je crois qu'on a assez polluer je risque de me faire gronder de faire de l'abus de pouvoir:D Si tu veux autre chose ma MP t'est ouverte:)

Guest Balance
:mdr:

Mais non il est tout gentil Admino:D

Faut juste insister c'est tout, sinon essaye dans plusieurs catégories et si ça marche je le déplace!

Bon je crois qu'on a assez polluer je risque de me faire gronder de faire de l'abus de pouvoir:D Si tu veux autre chose ma MP t'est ouverte:)

si tu ne pourras plus poster de nouveaux topics désormais , je comprendrais ;)

salam alikom,

sa serai plutot a toi de nous expliquer de quel droit tu te permets de publier les photots des gens comme sa sur le net sans permission.

sa serai plutot a toi de nous expliquer de quel droit tu te permets de publier les photots des gens comme sa sur le net sans permission.

Elles sont moches comme tout.

J'éspère que celles qu'on a sur

FA sont plus belles???????????????

si elle a trouver cette photo ç est qu elle est publique.

afaf si tu veux des explications moi j ai l impression que se sont deux jeunes filles qui pour passer le temps ont decider de se moquer des femmes voilées,maintenant ça peut choquer çertains mais chacun est libre de ses faits et gestes ,surtous sur le net .

donc il faut ignorer ç est tous ,mais malheureusement içi tu es entrain de leur faire de la pub:confused:

Guest Lady Dada
si elle a trouver cette photo ç est qu elle est publique.

afaf si tu veux des explications moi j ai l impression que se sont deux jeunes filles qui pour passer le temps ont decider de se moquer des femmes voilées,maintenant ça peut choquer çertains mais chacun est libre de ses faits et gestes ,surtous sur le net .

donc il faut ignorer ç est tous ,mais malheureusement içi tu es entrain de leur faire de la pub:confused:

oui c'est vrais j'ai eu la meme impression tu as raison !