chiramel 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, j'ai trouvé cette photo sur profil d'une personne et j'aimerai bien que vous m'expliquez ce qu'elle voulais dire par cette photo?!!! ***Censuré**** ********************************************** Modération: Veuillez éviter la publication, pour commentaire, de photos provenant d'un profil publique. Merci ********************************************** surtt celle qui est habillée en noir et sur le profile est écris: Religion :Musulmana de cette expréssion!!! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salem alaykoum :o c'est moi !!! la bas tout au fond au fond dans l'obscurité vous me voyez ??? Afafe est ce que c'est sage de juger leur tenus vestimentaire ?:)moi je pense que ce serait de la médisance:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 je ne juge pas mais en mettant le voile et dévoilant la poitrine veux dire quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je ne juge pas mais en mettant le voile et dévoilant la poitrine veux dire quoi???? Que c'est beau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Bonsoir, Je pense que c'est leurs problèmes ce qu'elles font de leurs corps! ça se voit qu'elles ont fais ça éxpret juste pour la photo (peut-être que ça peut choquer certain(e)s) Mais la question que je me pose, tu as la permission de ces filles pour mettre leurs photos ici??? Tu me dira que du fait qu'elles les ont mise sur le net (facebook je suppose) ça va de soit, mais moi je trouve que ça ne se fait pas et ça reste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 je l'ai pas p^ris de son album photo et mis ici je l'ai pris du net dont 125498745798564251 personnes peut la voir par jour Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 Que c'est beau :cool: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je l'ai pas p^ris de son album photo et mis ici je l'ai pris du net dont 125498745798564251 personnes peut la voir par jour Mais tu ne pense pas que ça ne regarde qu'elles?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, j'ai trouvé cette photo sur profil d'une personne et j'aimerai bien que vous m'expliquez ce qu'elle voulais dire par cette photo?!!! surtt celle qui est habillée en noir et sur le profile est écris: Religion :Musulmana de cette expréssion!!! T'es sérieuse afafe ?? Ya que la personne concernèe qui peut t'expliquer ça ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 balance peut etre qu'elle m'as choqué donc je voudrai avoir des explication !!! mystery té modo si le topic ne te plait pas un simple clik et tu le suprimme ma chérie!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 mystery té modo si le topic ne te plait pas un simple clik et tu le suprimme ma chérie!!! Je donne mon avis, j'ai pas le droit???? Et c'est pas sous prétexte que je sois modo que je supprime les topics qui ne me plaisent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 balance peut etre qu'elle m'as choqué donc je voudrai avoir des explication !!!mystery té modo si le topic ne te plait pas un simple clik et tu le suprimme ma chérie!!! Je comprends parfaitement afafe ! ma reflexion n'avait rien de méchant crois moi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais balance Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je donne mon avis, j'ai pas le droit???? Et c'est pas sous prétexte que je sois modo que je supprime les topics qui ne me plaisent pas. puisque tu es modo ...dis moi pourquoi j'arrive pas a poster de nouveaux topics !!! C'est pas voulu par notre Admino par hasard ? ( paranoia quand tu nous tiens !!:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 puisque tu es modo ...dis moi pourquoi j'arrive pas a poster de nouveaux topics !!! C'est pas voulu par notre Admino par hasard ? ( paranoia quand tu nous tiens !!:confused:) :mdr: Mais non pourquoi Admino ferait une chose pareille, mais je crois que c'est le cas d'autres membres. Il faut insister:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes::rolleyes: Je suis pas ce que tu crois xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: Mais non pourquoi Admino ferait une chose pareille, mais je crois que c'est le cas d'autres membres. Il faut insister:confused: Je me rappelle qu'une fois sur un topic j'etais pas daccord avec lui et donc etant un Boss a l'algerienne , il a du décider de me saboter :mdr: je suis dans son collimateur :chut: je dois apprendre a passer la brosse :mdr: je lance cet appel .....admino , plus jamais je te contredirais débloques moi :mdr::o:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je me rappelle qu'une fois sur un topic j'etais pas daccord avec lui et donc etant un Boss a l'algerienne , il a du décider de me saboter :mdr: je suis dans son collimateur :chut: je dois apprendre a passer la brosse :mdr: je lance cet appel .....admino , plus jamais je te contredirais débloques moi :mdr::o:p :mdr: Mais non il est tout gentil Admino:D Faut juste insister c'est tout, sinon essaye dans plusieurs catégories et si ça marche je le déplace! Bon je crois qu'on a assez polluer je risque de me faire gronder de faire de l'abus de pouvoir:D Si tu veux autre chose ma MP t'est ouverte:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: Mais non il est tout gentil Admino:D Faut juste insister c'est tout, sinon essaye dans plusieurs catégories et si ça marche je le déplace! Bon je crois qu'on a assez polluer je risque de me faire gronder de faire de l'abus de pouvoir:D Si tu veux autre chose ma MP t'est ouverte:) si tu ne pourras plus poster de nouveaux topics désormais , je comprendrais ;) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, j'ai trouvé cette photo sur profil d'une personne et j'aimerai bien que vous m'expliquez ce qu'elle voulais dire par cette photo?!!! surtt celle qui est habillée en noir et sur le profile est écris: Religion :Musulmana de cette expréssion!!! sa serai plutot a toi de nous expliquer de quel droit tu te permets de publier les photots des gens comme sa sur le net sans permission. Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :eek: elle ressemble au roumaine qui travaille avec moi demain je leur demanderai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 sa serai plutot a toi de nous expliquer de quel droit tu te permets de publier les photots des gens comme sa sur le net sans permission. Elles sont moches comme tout. J'éspère que celles qu'on a sur FA sont plus belles??????????????? Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 sa serai plutot a toi de nous expliquer de quel droit tu te permets de publier les photots des gens comme sa sur le net sans permission. si elle a trouver cette photo ç est qu elle est publique. afaf si tu veux des explications moi j ai l impression que se sont deux jeunes filles qui pour passer le temps ont decider de se moquer des femmes voilées,maintenant ça peut choquer çertains mais chacun est libre de ses faits et gestes ,surtous sur le net . donc il faut ignorer ç est tous ,mais malheureusement içi tu es entrain de leur faire de la pub:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 si elle a trouver cette photo ç est qu elle est publique. afaf si tu veux des explications moi j ai l impression que se sont deux jeunes filles qui pour passer le temps ont decider de se moquer des femmes voilées,maintenant ça peut choquer çertains mais chacun est libre de ses faits et gestes ,surtous sur le net . donc il faut ignorer ç est tous ,mais malheureusement içi tu es entrain de leur faire de la pub:confused: oui c'est vrais j'ai eu la meme impression tu as raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Elles sont moches comme tout. J'éspère que celles qu'on a sur FA sont plus belles??????????????? tkt marcel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts