enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 bein je ne vois pas l'intérêt de défiler, on peut sauter, pousser un crie de joie et c'est bon :D pardon afafe je pollue :S et ou est l'inteeret de sauter , pousser un cri de joie etc..........?:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 et ou est l'inteeret de sauter , pousser un cri de joie etc..........?:crazy::04: exprimer sa joie sans trop se fatigué Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 exprimer sa joie sans trop se fatigué j'arrète afafe va m'en vouloir!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'arrète afafe va m'en vouloir!:chut: oui c'est ce que j'allais dire ... desolée afafe mais les gens qui défilent des heures m'intriguent :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 oui c'est ce que j'allais dire ... desolée afafe mais les gens qui défilent des heures m'intriguent :D on a dit qu'on devais arréter:realmad::realmad::realmad::ranting2::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 JE trouve ca stupide dsl lol Mais ca fait plaisir aux ché pas qui Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 JE trouve ca stupide dsl lol Mais ca fait plaisir aux ché pas qui :chut::chut::chut::chut:afafe ne veut pas:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 on a dit qu'on devais arréter:realmad::realmad::realmad::ranting2::ranting::ranting: ...j'ai arreté :D puis du moment que je dis "afaf" je ne suis pas hors sujet :D donc voila afaf si ce poste a une relation avec ta vie privé je te souhaite du courage :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Veut pas quoi 33 ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ...j'ai arreté :D puis du moment que je dis "afaf" je ne suis pas hors sujet :D donc voila afaf si ce poste a une relation avec ta vie privé je te souhaite du courage :D très fin;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Veut pas quoi 33 ? la polution , je sort:o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Si tu parle du topic c'est raté :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, Salaam Afafe, tres joli avatar.. avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? non, mais on peut tirer des lessons de toute chose... ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? que c'est absurde. la vie ne depend pas d'une personne... d'une histoire.. d'une epoque.. ! Il y'a d'autres personnes qui meritent d'avoir toute notre confiance et un plus grand investissement (sur tout les plans).. que la personne qui a 'decu'. ... pourquoi faire payer a ces gens la les fautes des autres ? Avez-vous connu ce genre de situations ? Non, Dieu merci ! combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? qq minutes.. je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! dans ce cas pourquoi y a-t-il deception... et fin ? excellent monsieur sokrate!!! welah ta réponse m'as plu surtt celle de faire payer les gens qui nous aiment les fautes de nos ex bien dis!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 hermione enidron grace a vous mon topic a pris 05 ou 06 page mdrrrrr je vais pas vous en vouloir bienvenue loooool Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 hermonie non ca parle pas de ma vie p^rivée heuuuu wassemek darius c koi ki est stupid???? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous connu ce genre de situations ? combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! Wa Aleikoum Essalam Afafe ! Salut tout le monde ! Tout dépends du lien et des circonstances dans lesquelles a eu la rencontre et la séparation . Généralement la 1ere fois on donne le maximum de soi et en cas de déception on se réserve par la suite par prévention .Après le travail du temps qui varie selon la sensibilité de chacun ,les sentiments étant incontrôlables se remettent en éveil et le coeur ne peut que suivre même si ce n'est pas avec le même rythme et intensité , toutefois il y'a des amours immortels même après rupture qui laissent une certaine nostalgie réveillée au moindre petit souvenir et d'autres que les regrets éffacent au fil du temps . Grosso modo aucune peine ne résiste au facteur temps ! la vision sentimentale change aussi d'après l'âge , plus on mûrit et plus on réagit différemment .:doctor: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 merci ghazal pour ton passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous connu ce genre de situations ? combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! Ya rien de consensuel afafe on est tous et toutes different(e)s , les histoires vécues different aussi , le mental et la personnalité varient en fonction de son statut intellectuel et social et donc chaqu'un vit la deception a sa façon et s'en sort a sa façon et a son rythme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts