chiramel 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous connu ce genre de situations ? combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 alaykoum salam Afafe, Chacun est différent et réagis différemment dans ce genre de situation... mais bon, comme je le dis souvent, avec le temps tout passe... donc un jour ou l'autre, les beaux jours reviendront, et quand la personne sera prête, elle se réengagera sentimentalement... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam, le vrai amour c'est très dur de l'oublier , pour pouvoir supporter faut voir les cotés négatifs de la personne ça aide! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 alaykoum salam Afafe, Chacun est différent et réagis différemment dans ce genre de situation... mais bon, comme je le dis souvent, avec le temps tout passe... donc un jour ou l'autre, les beaux jours reviendront, et quand la personne sera prête, elle se réengagera sentimentalement... c très vrai, chacun réagit diff et aussi ça dépend de l'intensité avec laquelle tu t'es engagée dans cette relation , plus tu as été sincère , plus tu y as mis tout ton coeur et ton ame ,plus ce seras ardue! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous connu ce genre de situations ? combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! wa alaykoum a salam chére A Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c très vrai, chacun réagit diff et aussi ça dépend de l'intensité avec laquelle tu t'es engagée dans cette relation , plus tu as été sincère , plus tu y as mis tout ton coeur et ton ame ,plus ce seras ardue! en fait, je pense que ca dépend aussi de comment s'est terminé la relation... si tu t'es mis à fond, et qu'en retour tu n'avais que du mépris, et qu'a un moment t'ouvre les yeux et tu te dis bon basta ca suffit, casse toi, ben ca sera facile de s'en remettre et de passer à autre chose. alors que quand ca te tombe dessus, alors que tout allait bien, et que tu ne comprend meme pas cette situation... ben la c'est clair que s'en remettre c'est beaucoup, beaucoup plus difficile Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 en fait, je pense que ca dépend aussi de comment s'est terminé la relation... si tu t'es mis à fond, et qu'en retour tu n'avais que du mépris, et qu'a un moment t'ouvre les yeux et tu te dis bon basta ca suffit, casse toi, ben ca sera facile de s'en remettre et de passer à autre chose. alors que quand ca te tombe dessus, alors que tout allait bien, et que tu ne comprend meme pas cette situation... ben la c'est clair que s'en remettre c'est beaucoup, beaucoup plus difficile dans mon cas c la seconde! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 alaykoum salam Afafe, Chacun est différent et réagis différemment dans ce genre de situation... mais bon, comme je le dis souvent, avec le temps tout passe... donc un jour ou l'autre, les beaux jours reviendront, et quand la personne sera prête, elle se réengagera sentimentalement... Expérience ? (je te renvoi la balle :04: ) Écoute Afafe le vrai amour ne se casse jamais pourquoi parce que pour moi le "vrai amour" c'est deux personnes qui s'aime de la même façon et de la même intensité si ca ce dit :o veut dire qu'il cassera jamais :D Mais c'est rare de trouvé ce genre d'amour hélas très rare. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 dans mon cas c la seconde! bon courage alors... Darius, :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Quoi Darius ? maintenant qui fuit :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous connu ce genre de situations ? combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! ya pas de conséquence hormis pleuré au lieu dacheter un paquet de mouchoir den achete deux il faut se faire une raison de cette rupture le temps? ts depend de la personne, si elle souhaite avancé au lieu de se morfondre sur elle mm!! la vie est belle des hommes c pas sa qui en manque ts comme les femmes:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 bon courage alors... Darius, :D:D:D:D merci la douce! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Quoi Darius ? maintenant qui fuit :D c le robinet:D:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 c le robinet:D:mdr::crazy: C'est bien que ta retrouvé ta bonne humeur 33. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous connu ce genre de situations ? combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! c'est pas du tout façille de se remettre d'une situation pareil mais le temps peu guérir ces blessures Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous connu ce genre de situations ? combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! wa alaykoum a salam chére Afafe, voila ton topic tombe a pique , pour ma part je viens de rempre avec klk1 et ça faisait presque 2 ans que j'etais avec lui et pendant tous ce temps je croyais que je l'aimais et lui aussi :04: finallement devine quoi en rempant "ça fait 15 jours"pr d raisons que c pas la peine que j'en parle,j'ai découvers que l'amour ça n'existe pas vrement...sinon je serai effondrai la alors que j'etais triste juste les 3 premiers jours,c'est pas parsque je l'aimais,c'est plus a cause du fait que j decouvers qu'on aime pas vrement,quelqu'un nous plait,nous attire,on s'attache a lui ,on se vois bien avec c'est tous et si ça marche pas,on prends une pose et on passe a autre chose...voila c tt sk j a dire... c'est juste mon avis...alors Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Bonjour Afaf, Je crois que ca dépend des personnes et aussi de la nature de la relation, même si on la définit de relation amoureuse, toutes les relations amoureuses ne sont pas pareils :D On dit qu’avec le temps on arrive à oublier peut être que c’est vrais, on dit également qu’entre deux être qui s’aiment ce n’est jamais fini même quand c’est fini :D De toute façon, à la fin la vie continue et on doit l’accepter d’une façon ou d’une autre..on doit se faire des raisons, des raisons qui apaisent notre conscience :D et qui nous permettent de vivre plus ou moins normalement. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 merci a vous tous chacun son avis mais endiron NEHESSEDEK pour ta froideur mdrrrr ca ne te coute qu'une seconde pour plier la page?loool kabyl free prépare toi a la 2éme phase le NOSTALGIE dame de pique lorsqu'il s'agit d'un vrais amour meme le temsp est pas un reméde!!! merci aux autres amis Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 merci a vous tous kabyl free prépare toi a la 2éme phase le NOSTALGIE t'inquiete pas pour moi car j pas l'intention a resentir de la nostalgie,hih je vais bruler cette étape car ça sert a rien de revenira rien...il faut avencer ,non revenir en arriére Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 25, 2010 Author Partager Posted January 25, 2010 j'éspére bien!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, Salaam Afafe, tres joli avatar.. avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? non, mais on peut tirer des lessons de toute chose... ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? que c'est absurde. la vie ne depend pas d'une personne... d'une histoire.. d'une epoque.. ! Il y'a d'autres personnes qui meritent d'avoir toute notre confiance et un plus grand investissement (sur tout les plans).. que la personne qui a 'decu'. ... pourquoi faire payer a ces gens la les fautes des autres ? Avez-vous connu ce genre de situations ? Non, Dieu merci ! combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? qq minutes.. je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! dans ce cas pourquoi y a-t-il deception... et fin ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 salam alikom, Salaam Afafe, tres joli avatar.. avez vous vécu une décéption amoureuse? quelles sont les consaquances? non, mais on peut tirer des lessons de toute chose... ne pas pouvoir aimer de nouveau,ne pas avoir confiance en sois ou bien aux gens,ne pas pouvoir donner comme avant!!!!! Qu'en pensez-vous? que c'est absurde. la vie ne depend pas d'une personne... d'une histoire.. d'une epoque.. ! Il y'a d'autres personnes qui meritent d'avoir toute notre confiance et un plus grand investissement (sur tout les plans).. que la personne qui a 'decu'. ... pourquoi faire payer a ces gens la les fautes des autres ? Avez-vous connu ce genre de situations ? Non, Dieu merci ! combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose? qq minutes.. je parle de vrais amour et pas d'amourette!!!! dans ce cas pourquoi y a-t-il deception... et fin ? Bien dis :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 merci a vous tous chacun son avis mais endiron NEHESSEDEK pour ta froideur mdrrrr ca ne te coute qu'une seconde pour plier la page?loool kabyl free prépare toi a la 2éme phase le NOSTALGIE dame de pique lorsqu'il s'agit d'un vrais amour meme le temsp est pas un reméde!!! merci aux autres amis je te demande pardon afafe je suis vraiment pas dans le bain j défilé pendant 4 h hier je suis harrassé, j'ai dormi a 1h30 du mat réveil a 5h du mat , j'esper ktu comprendra merci! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 merci a vous tous kabyl free prépare toi a la 2éme phase le NOSTALGIE t'inquiete pas pour moi car j pas l'intention a resentir de la nostalgie,hih je vais bruler cette étape car ça sert a rien de revenira rien...il faut avencer ,non revenir en arriére je te félicite pour ta force de caractère! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je te demande pardon afafe je suis vraiment pas dans le bain j défilé pendant 4 h hier je suis harrassé, j'ai dormi a 1h30 du mat réveil a 5h du mat , j'esper ktu comprendra merci! bein je ne vois pas l'intérêt de défiler, on peut sauter, pousser un crie de joie et c'est bon :D pardon afafe je pollue :S Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts