Guest Andromede Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 tiens j'avais pas remarqué!! tkt il reviendra;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 puis-je me permettre? à quoi bon exclure puisqu'il va revenir sous un autre pseudo... l'état ne nous écoute pas, alors nous petites gens ont fait notre propre débat... on a le droit d'émettre nos opinions c'est là que s'engage un vrai dialogue et pas un dialogue de sourd... j'ai fait tellement d'échanges avec de nombreux forumistes, très enrichissants, je connais l'homme libre, je connais akavache, je connais andaloussia (si tu me lis j'ai perdu ton adresse msn...) je connais pmat... des gens biens qui ont un grand coeur, des gens qui m'ont fait découvrir l'autre visage de l'algérie, pays de mon père... vous avez écouté mon deuil, vous avez soulagé mon énorme chagrin, que je vous remercierais jamais assez... merci... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 la democratie a l'algerienne... c'est plus que honteux... et je ne parle pas de ce cas en particulier... j'en ai vu d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 C'est dommage ou est la libre expression, moi aussi dans certains topic j'ai souffert de certains propos mais la personne n'a pas était banni pour autant je comprend pas que l'on s'acharne sur l'homme libre ! Si tu me vois l'homme une grosse pensée pour toi, tu vas me manquer :o:04: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 C'est dommage ou est la libre expression, moi aussi dans certains topic j'ai souffert de certains propos mais la personne n'a pas était banni pour autant je comprend pas que l'on s'acharne sur l'homme libre ! Si tu me vois l'homme une grosse pensée pour toi, tu vas me manquer :o:04: Tu souhaites me voir être banni .... T'es jalouse ? je ne suis pourtant pas ta belle sœur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ç est vrais ils on exclus l homme libre ? alors la ç est de mieux en mieux ce forum ,je trouve qu il y a trop de repression et pourtant dieu sais que je ne vais jamais trop loin dans mes propos. quant a l homme libre ç est vrais qu au debut il y eu un malentendu mais je trouve que ces texte sont toujours interressant a lire meme si des fois il depasse un peu les limite ,mais aller jusqu a l exclure:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 C'est dommage ou est la libre expression, moi aussi dans certains topic j'ai souffert de certains propos mais la personne n'a pas était banni pour autant je comprend pas que l'on s'acharne sur l'homme libre ! Si tu me vois l'homme une grosse pensée pour toi, tu vas me manquer :o:04: désolée mais là c'est le contraire c'est lui qui s'est acharné contre des membres et meme des modos pour soit disant une foto de pub :mad: désolée mais je crois que c'est lui qui l'a cherché, on est ici pour discuter, dire ce qu'on pense certe mais pas pour attaquer autrui et lui il n'a pas hésité alors je le dis ça va pas plaire à quelques uns mais je crois qu'il était temps de le banir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est vrais que l'homme libre parle bcp et défois il abuse de son sens de l'humour :confused:mais tout le monde sais qu'il a un bon coeur:( sur cela je me trompe jamais tout simplement c'est son petit caractère comme chaqu'un de nous et c'est bien ça qui fait le charme de ce forum :oje crois que c un mal entendu ان المسامح كريم Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu souhaites me voir être banni .... T'es jalouse ? je ne suis pourtant pas ta belle sœur :mdr: Ohhhhhhhhhhh non alors là je ne parlais pas de toi, je te rassure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est vrais que l'homme libre parle bcp et défois il abuse de son sens de l'humour :confused:mais tout le monde sais qu'il a un bon coeur:( sur cela je me trompe jamais tout simplement c'est son petit caractère comme chaqu'un de nous et c'est bien ça qui fait le charme de ce forum :oje crois que c un mal entendu ان المسامح كريم J'ai été déja suspendu une fois pour avoir tenu des propos désobligeants à l'égard d'un forumiste.Avec le recul,je crois que les modos ont raison de nous rappeler à l'ordre de temps en temps.Ce n'est pas de la brosse de ma part(car je n'ai rien à y perdre ni à y gagner). Il faut reconnaitre que nous(les hommes surtout),nous ne savons pas débattre. Un coup de manivelle et voilà les insultes qui fusent. L'homme Libre a pris un peu de liberté mais il reviendra. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ohhhhhhhhhhh non alors là je ne parlais pas de toi, je te rassure ;) Désolé, c'est mon coté parano ...... et c'est à la mode sur le forum ..... C'est à qui va être la victime la plus touchante ...... dommage j'ai pas de mari qui me tabasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 désolée mais là c'est le contraire c'est lui qui s'est acharné contre des membres et meme des modos pour soit disant une foto de pub :mad: désolée mais je crois que c'est lui qui l'a cherché, on est ici pour discuter, dire ce qu'on pense certe mais pas pour attaquer autrui et lui il n'a pas hésité alors je le dis ça va pas plaire à quelques uns mais je crois qu'il était temps de le banir faut pas exagérer, il mérite pas d'être banni, il a juste exagérer ses propos avec les modératrices... miia on a le droit de discuter, à quoi bon un forum alors? ne pas avoir les mêmes opinions ça permet d'avoir une autre vision que celle que l'on a! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tiens je vois que lyes20 est aussi suspendu et pourquoi ?:o:mad: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'ai été déja suspendu une fois pour avoir tenu des propos désobligeants à l'égard d'un forumiste.Avec le recul,je crois que les modos ont raison de nous rappeler à l'ordre de temps en temps.Ce n'est pas de la brosse de ma part(car je n'ai rien à y perdre ni à y gagner). Il faut reconnaitre que nous(les hommes surtout),nous ne savons pas débattre. Un coup de manivelle et voilà les insultes qui fusent. L'homme Libre a pris un peu de liberté mais il reviendra.je suis d'accord avec toi, ça permet d'avoir du recul... je connais sur d'autres forums, qui tiennent des propos diffamatoires et qu'ils ne sont en rien puni, et des propos infamantes, à ce niveau là, c'est le cnil qui doit prendre le relais! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 faut pas exagérer, il mérite pas d'être banni, il a juste exagérer ses propos avec les modératrices... miia on a le droit de discuter, à quoi bon un forum alors? ne pas avoir les mêmes opinions ça permet d'avoir une autre vision que celle que l'on a! désolée mais lui il n'a pas discuté il a insulté des membres et a critiqué et ect il n'a fait que ça et j'éxagère pas alors .... pourquoi vouloir étre méchant quand on l'est pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'ai été déja suspendu une fois pour avoir tenu des propos désobligeants à l'égard d'un forumiste.Avec le recul,je crois que les modos ont raison de nous rappeler à l'ordre de temps en temps.Ce n'est pas de la brosse de ma part(car je n'ai rien à y perdre ni à y gagner). Il faut reconnaitre que nous(les hommes surtout),nous ne savons pas débattre. Un coup de manivelle et voilà les insultes qui fusent. L'homme Libre a pris un peu de liberté mais il reviendra. inchalah marcel voila ce que je voulais dire l'homme libre porte bien son pseudo car defois il prend trop de liberté pour s'exprimer mais au fond de lui c un type bien meme si il dépasse les limites de lhumour:confused: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Désolé, c'est mon coté parano ...... et c'est à la mode sur le forum ..... C'est à qui va être la victime la plus touchante ...... dommage j'ai pas de mari qui me tabasse :mdr: hé ben ,se moquer d une femme battue ,on aura tous vu:mad: je vais m arreter ici je ne veux pas polluer ce topic . Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 quelle , desinvolture l'homme libre exclu du forum pourquoi je n'ai pas suivi franchement il ne merite pas j'ai eu des mots avec lui mais sans plus je le lisais souvent sans intervenir , et il mettias du piment dans la sauce l(homme libre si tu nous lis reviens car comme ton pseudo le dit tu libre l'homme comme la chanson Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait Il a le sourire facile, même pour les imbéciles Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces Que font autour de lui les poissons dans la nasse { Il est libre l'homme ! Il est libre l'homme ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler Il travaille un p'tit peu quand son corps est d'accord Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort Dans l'panier de crabes, il n'joue pas les homards Il n'cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare {Refrain** Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour Et bien sûr toutes les filles lui font les yeux de velours Lui, pour leur faire plaisir, il raconte des histoires Il les emmène par-delà les labours Chevaucher des licornes à la tombée du soir Comme il n'a pas d'argent pour faire le grand voyageur Il va parler souvent aux habitants de son cœur Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 hé ben ,se moquer d une femme battue ,on aura tous vu:mad: je vais m arreter ici je ne veux pas polluer ce topic . Je pense que c'est moi qui est visé car mon ex mari me battait !:mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu souhaites me voir être banni .... T'es jalouse ? je ne suis pourtant pas ta belle sœur :mdr: Toi aussi tu t'es trompé de meriem :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'ai été déja suspendu une fois pour avoir tenu des propos désobligeants à l'égard d'un forumiste.Avec le recul,je crois que les modos ont raison de nous rappeler à l'ordre de temps en temps.Ce n'est pas de la brosse de ma part(car je n'ai rien à y perdre ni à y gagner). Il faut reconnaitre que nous(les hommes surtout),nous ne savons pas débattre. Un coup de manivelle et voilà les insultes qui fusent. L'homme Libre a pris un peu de liberté mais il reviendra. Tu m'impressionnes Marcel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tiens je vois que lyes20 est aussi suspendu et pourquoi ?:o:mad: :rolleyes:ah bon et comment tu le sais ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes:ah bon et comment tu le sais ? Je viens d'avoir Lyes sur msn il me dit je suis banni et je sais même pas pourquoi:o:chut: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je pense que c'est moi qui est visé car mon ex mari me battait !:mad: non non ç est un autre topic mais je me souvien plus du nom de la forumiste ,mais je trouve ça ignoble ce moquer du malheure des autre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Toi aussi tu t'es trompé de meriem :D T'inquiète le message est pour moi Algériania ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts