tuco 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 imaginer une transformation:rolleyes:vous etes dans la peau d'un(e)autre :crazy:homme en femmeoufemme en hommeouhomme en animal:Dvous revez de faire des trucs:confused:profiter vous avez 24h moi je réve d'etre robert redford Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 moi aussi j'aimerai etre un homme pour klk heures juste pr voir comment ça se passe !! mais j peur q ça me plaise et que je reste plus que 24h disant pr tjrs :04: :rolleyes: n'oublies pas de nous faire part par la suite de ce que t'as découvert Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je voudrais etre quelque temps dans la peau d un homme "algerien" ,parcequ au boulot il font pas grand chose:04:(la je parle en general),et a la maison n emparlons pas( alors la sans exception). C Vrai que la femme se dépense bcp Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 j'aimerai bien être une hirondelle , j'aime pas la pluie donc j'aurai l'occasion de vivre toujours au printemps Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 imaginer une transformation:rolleyes:vous etes dans la peau d'un(e)autre :crazy:homme en femmeoufemme en hommeouhomme en animal:Dvous revez de faire des trucs:confused:profiter vous avez 24h Salem Dans la peau de Sarkozy pour modifier certaines choses...euh...politiques hein ! rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Je veux devenir jeniya et envouter autant d'homme que possible..:rolleyes: Pourquoi faire :rolleyes: M'louka : on veut pas savoir pour les autres xD Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Pourquoi faire :rolleyes: M'louka : on veut pas savoir pour les autres xD Les envouter?? Faire d'exu ce que je veux,......ect:rolleyes: Ps: les autres chose c'est classé top secret.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 imaginer une transformation:rolleyes:vous etes dans la peau d'un(e)autre :crazy:homme en femmeoufemme en hommeouhomme en animal:Dvous revez de faire des trucs:confused:profiter vous avez 24h j'aimerai etre dans la peau de angelina jolie :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'aimerai etre dans la peau de angelina jolie :o :rolleyes:Oui et j'aimerais étre dans la peau d'un milliardaire le temps de transferer un ptit peu d'argent de son compte vers le mien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Oui et j'aimerais étre dans la peau d'un milliardaire le temps de transferer un ptit peu d'argent de son compte vers le mien.:D keske tu crois :rolleyes:moi aussi je veux le faire rien que pour cela :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Les envouter?? Faire d'exu ce que je veux,......ect:rolleyes: Ps: les autres chose c'est classé top secret.:D Toi on peut dire que tu sors ce que tu veux :D enfin. Pour la dame : angelina jolie c'est une bi en quelque sorte alors bonne chance. Je suis pas mieux que la démone mais j'avais pas vu dsl. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Toi on peut dire que tu sors ce que tu veux :D enfin. Pour la dame : angelina jolie c'est une bi en quelque sorte alors bonne chance. Je suis pas mieux que la démone mais j'avais pas vu dsl. pas grave pour 24h je peux tenir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 imaginer une transformation:rolleyes:vous etes dans la peau d'un(e)autre :crazy:homme en femmeoufemme en hommeouhomme en animal:Dvous revez de faire des trucs:confused:profiter vous avez 24h moi c'est deja fait puisque l'on ma pris pour une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 moi c'est deja fait puisque l'on ma pris pour une femme:D :eek:ah bon et kon ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'aimerai bien être une hirondelle , j'aime pas la pluie donc j'aurai l'occasion de vivre toujours au printemps Moi aussi jaimerais bien être une Hirondelle en plus elles sont trop belles, comme ça on serait des hirondelles-copines et là ou on arriverait on annoncerait le primtemps;) J'aimerais aussi être une cigogne pour me nicher en haut des minarets en Algérie avant de partir vers des contrées plus chaudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je me vois bien dans la peau d'un homme mdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Toi on peut dire que tu sors ce que tu veux :D enfin. Pour la dame : angelina jolie c'est une bi en quelque sorte alors bonne chance. Je suis pas mieux que la démone mais j'avais pas vu dsl. :confused:Bin quoi je trouve ça plus intéréssant quand méme que de se transformer en homme.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :confused:Bin quoi je trouve ça plus intéréssant quand méme que de se transformer en homme.:D Oui si tu le dit :confused: Dame de rose : oui 24h chapeau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 et moi je me vois en personnage de dessin animé :D jerry:rolleyes:qui veut etre tom Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 keske tu crois :rolleyes:moi aussi je veux le faire rien que pour cela :D :mdr::mdr:Ah ok ze comprends j'éspére qu'il aura un vrai gro compte. Comme ze vais m'ensortir trés bien.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 et moi je me vois en personnage de dessin animé :D jerry:rolleyes:qui veut etre tom C'est pas intéréssant je veux étre armitage.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est pas intéréssant je veux étre armitage.:p:D :rolleyes:ze connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est pas intéréssant je veux étre armitage.:p:D Tu parle du bel acteur Armitage :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu parle du bel acteur Armitage :crazy: :crazy: :crazy: évitez d'écrire ca sur google image :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu parle du bel acteur Armitage :crazy: :crazy: :crazy: :rolleyes:Non du tt je parle d'elle.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts