Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? tkt ce n q'un cauchmard:) tu dois avoir klk blèms mais inchllah sa va s'arranger pour toi:) et hamdoullah tu n'es pas parti avec elle c qui é très bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? :rolleyes:mais marcel c'étais moi mais je voulais pas te faire peur :Dnon serieusement j'aime pas cela:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Elle te manque à ce point La boita de chemma:mdr: attention ya boite et boite;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 C'est beau ^^ Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 demence :o? t'es allé un peu loin lol :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? Tu me fais peur,t serieux la? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Moi sérieux cette nuit j'ai rêvé de mon oncle je sais que tout le monde s'en foute xD mais voila. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Moi sérieux cette nuit j'ai rêvé de mon oncle je sais que tout le monde s'en foute xD mais voila. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no comment :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 moi j'ai révé d'une collegue hiér, on s'est croisés dans un endroit et elle avait l'aire trés contente elle me regardé et me sourié ce matin on a eu la nouvelle qu'elle a eu une petite fille :o tout le monde s'en fou je sais :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 moi j'ai révé d'une collegue hiér, on s'est croisés dans un endroit et elle avait l'aire trés contente elle me regardé et me sourié ce matin on a eu la nouvelle qu'elle a eu une petite fille :o tout le monde s'en fou je sais :D je ne m'en fou pas et c très beau!:21: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 je ne m'en fou pas et c très beau!:21: Et moi rêvé de mon oncle c'est pas beau peut être :mad: Biba ta rêvé de quoi au lieu de te payé ma tête pour la la la je sais plus combien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Et moi rêvé de mon oncle c'est pas beau peut être :mad: Biba ta rêvé de quoi au lieu de te payé ma tête pour la la la je sais plus combien :rolleyes: heu je fais souvent des reves chelou alors je ne vais pas raconter :D ************************************* Modération: Cessez de polluer cet espace.Merci ************************************* Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Ok alors ici on a droit de parler de nos rêves :cool: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? Tu es possédé Marcel ! voila le Diagnostic Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? ca me rappel un livre que j'ai lu, ou un jeune homme rêvait d'une femme morte qui s'applait Kahina , il a finit par tomber amoureux d'elle ... c'etait sa maitresse dans le reve mais en vrai il a épousé la fille de kahina sans le savoir, il est presque devenu fou grace au soutien de sa femme il a pu s'en remettre et il a tout oublié surtt quand il a fini par retrouver le corps de la veille et qu'il a enterré Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Tu es possédé Marcel ! voila le Diagnostic O_o tu y vas un peu fort non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? c pour toi marcel c pas la peine de me remercier :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? Tu dois passer par des zones de turbulances qui font que ton cerveau fasse des cauchemars lol Respire Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Tu es possédé Marcel ! voila le Diagnostic T'y vas chwya fort Non!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 T'y vas chwya fort Non!!! j'ai le 6éme sens et puis relis ce qu'il a ecris , le sénario va avec ce que je dis :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 moi j'ai révé d'une collegue hiér, on s'est croisés dans un endroit et elle avait l'aire trés contente elle me regardé et me sourié ce matin on a eu la nouvelle qu'elle a eu une petite fille :o tout le monde s'en fou je sais :D je ss ravis pour elle ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 j'ai le 6éme sens et puis relis ce qu'il a ecris , le sénario va avec ce que je dis :D Il doit surement prendre des medicaments qui laisse ............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Cette nuit,je me suis mis au lit à 4h20 du matin.Je ne voulais pas dormir pour ne pas rêver. et pourtant,elle était là.Elle me faisait peur mais heureux de vouloir partir avec elle. Je ne peux pas la décrire car j'étais moitié éveillé et moitié endormi.Elle a voulu arrêter mon coeur de battre.A un moment,j'étais comme poussé vers un tunnel sans fin par cette chose à la fois irréelle et présente.Est-ce un rêve,un cauchemar ou tout simplement un début de DÉMENCE??????????????????????? ne t'inquiete pas cher MARCEL ce n'est qu'un cauchemard ton coeur est solide elle ne doit pas te faire peur ,t'es plus fort qu'elle:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts