Jump to content

Qu'en pensez vous ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

qlq a dit un jour : من لم يتزوج شامية مات أعزب "MAN LAM YANKIH SHAMIYATAN MATA A3ZAB.." (celui qui ne s'est pas marié (qui n'a pas baisé) avec une de Sham (coté de la Syrie) est tjr célibataire et meure ainsi)

الحديث المتفق عليه " تنكح المرأة لأربع: لمالها، وجمالها، وحسبها، ودينها فاظفر بذات الدين تربت يداك

الحديث المتفق عليه " تنكح المرأة لأربع: لمالها، وجمالها، وحسبها، ودينها فاظفر بذات الدين تربت يداك

L'amour est à l'absence ce que le vent est au feu, il éteint les plus faibles et attise les plus grands....

Guest Vert*et*fier

:saws:

Guest Andromede
je ne parle pas de beauté mais plutôt de féminité et de tendresse =

Les syriens aussi st tendre et beaux

elle sont presque toutes passées sous un bistouri , réveillez vous!

j'allais le dire

qlq a dit un jour : من لم يتزوج شامية مات أعزب "MAN LAM YANKIH SHAMIYATAN MATA A3ZAB.." (celui qui ne s'est pas marié (qui n'a pas baisé) avec une de Sham (coté de la Syrie) est tjr célibataire et meure ainsi)

je crois que la citation est prise du mauvais oeil:crazy: l'imam a qui revient cette citation parlait plutot des egyptiennes car elles parlent trop et assoment leurs mari a force de se pleindre a chaque tournant alors il faut comprendre que celui qui n'epouse pas une "egyptiennne" a la tranquilité d'espri:D

Saha Doc , tu vas bien..?

alors la c'est du n'importe quoi ! c'est toi meme qui m'a dit qu'elle etait syrienne a m'a donne son nom la derniere fois...!!

On va mettre ca sur le compte de l'age..

:D

slt professeur ça va

oui g pas oublié

mais j'ai lu qu'elle était de la PALESTINE d'apres le wiki :confused:

ce qui est sur c'est l'un d deux :confused: