chiramel 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 salam alikom, peut ont appeler le numéro 100 pour régler un probleme de modem ???? c'est un numéro vert on appelle gratuit?? ca passe pas de mon mobile,doit on appeler du fixe??? moi d'habitude j'appelle algériue télécomde chez moi mais monsieur le technicien est tjrs absent !!!! alors appeler 100 vont m'aider? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 salam alikom, peut ont appeler le numéro 100 pour régler un probleme de modem ???? c'est un numéro vert on appelle gratuit?? ca passe pas de mon mobile,doit on appeler du fixe??? moi d'habitude j'appelle algériue télécomde chez moi mais monsieur le technicien est tjrs absent !!!! alors appeler 100 vont m'aider?[/QUOT] oui c'est gratuit , et il sont plus compétant que les simples techniciens de ta régions , mais pas pour les problèmes balaise Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tuco ma conexion marche tres bien a cause d'eux en plus ils sont plus gentil que les orgueilleux de ma région Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tuco ma conexion marche tres bien a cause d'eux en plus ils sont plus gentil que les orgueilleux de ma région Les méchants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tuco ma conexion marche tres bien a cause d'eux en plus ils sont plus gentil que les orgueilleux de ma région aya bien content pour toi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 merci tuco mais ca passe pas du mobile il m'as bien indiqué ou se trouve l'erreur alors que depuis 03 jrs j'essaye avec PTT mais wallou tuco tu utilise fawri?je veux changer par anis qu'est ce que vous en dites?ils ont pas bcp de copures et ils sont 06 jours gratuit chaque contrat bien qu'ils payent la meme tarif que nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 merci tuco mais ca passe pas du mobile il m'as bien indiqué ou se trouve l'erreur alors que depuis 03 jrs j'essaye avec PTT mais wallou tuco tu utilise fawri?je veux changer par anis qu'est ce que vous en dites?ils ont pas bcp de copures et ils sont 06 jours gratuit chaque contrat bien qu'ils payent la meme tarif que nous!!!! ben moi je suis sous fawri , en ce moment rahi mliha , , mais je ne connaissais pas le truc des 6 jours gratis o_0 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 si tuco j'ai deux amis qui m'ont confirmer ca lorsque la date se termine du contrat ils ont 06 jrs de plus il payent kom nous 1111da par mois vous aussi? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 si tuco j'ai deux amis qui m'ont confirmer ca lorsque la date se termine du contrat ils ont 06 jrs de plus il payent kom nous 1111da par mois vous aussi? oui je paye 1111 pour 30 jours gued gued Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 gued gued lol hadi ta3 char9?!!! moi 29 jrs gued gued mdrr Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 doom lol ca te géne que je sois connectée?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 gued gued lol hadi ta3 char9?!!! moi 29 jrs gued gued mdrr oui nta3 echark , lol , enfin , pour changer pour anis , il ya une liste d'attente , dumoin par ici , donc c'est un vrai casse téte chinois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts