tourad 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Que vous inspire cette image ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 l'incivisme ? parce que le gar traverse la rue... malgre le feu rouge. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 l'incivisme ? parce que le gar traverse la rue... malgre le feu rouge. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Quand on est avec la personne aimée on oublie tout ce qui nous entoure :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 il y'a 2 inspirations : le coups d'oeil des intello qui perceptent les choses avec leur ésprit ( Tournesol) et la perception des romantiques ..bravo Tournesol wellah macheft le feu rouge... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Que vous inspire cette image ? bonjour tourad pas un mais plusieurs inspiration dont le premier est l'interdit le stop du feu rouge PAS MAL FAIT CE SUJET c'est très marketing Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 La capacité de l'amour à transformer un bout de trottoir en un lieu magique et lumineux. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Moi ça me rappèle pourquoi les chaussures à talents haut ont vus le jour .... Chez la demoiselle, ça tire pas mal sur les mollets ...... Sinon, trop de tissu tue l'amour ...... la jupe de la miss est un chouiya trop longue ...... dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Ce que je vois sur cette photo c'est de l'amour et de la tristesse en même temps. Deux personnes qui s'aiment, ils sont tous beaux, tout colorés et les autres, les passants, ils sont dans un autre monde, ils ne font pas vraiment attention à tout ce qui les entour, ils sont flous, on ne distingue pas vraiment leur visage et tout est gris autour d'eux, une ambiance triste ... Voila ce que m'inspire cette image :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 que ca ce nest qu'au cinema quon voit ca ye du pop corn parterre lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 que ca ce nest qu'au cinema quon voit ca ye du pop corn parterre lol d'accord avec toi, la preuve, le signe est plus grand que le bateau :confused: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Je reviens pour donner un autre avis : puisqu'il y'a une marre ; le prince charmant était forcément un crapaud ...ceci toujours dans le coté romantique Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 moi j vus just qu'il y a l'amour dans l'air,c tres beau Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 salut a tous .. moi j vus just qu'il y a l'amour dans l'air,c tres beau tu parles des ballons ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 qu'on peut rencontrer son âme sœur au bout de la rue ou en attendant le feu oui l'autre il est suicidaire en traversant :D que l'amour fais oublier les autres, le monde autour de soi que l'amour c'est magique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ils sont dans un autre monde rien qu'a eux comme si c'était le paradis !des anges tt au tour Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 salut a tous .. tu parles des ballons ? il y en avait d ballons? moi j vu just le bisou :o Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 l'incivisme ? parce que le gar traverse la rue... malgre le feu rouge. :mdr::mdr::mdr: Bravo ta réponse colle vraiment avec ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Moi ça m'inspire genre c'est la fille qui me nargue et me dit et toi regarde j'ai un beau prince charmant et un monde féérique et toi tu n'as rien du tt,tu es la devant ton pc à ns éspioner. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Moi ça m'inspire genre c'est la fille qui me nargue et me dit et toi regarde j'ai un beau prince charmant et un monde féérique et toi tu n'as rien du tt,tu es la devant ton pc à ns éspioner. bsr Zerda, qu'est-ce qui te fait penser qu'il l'aime ? on voit un baiser pas des sentiments.. dans ce cas ton PC vaut plus que ce mec.. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Que vous inspire cette image ? ih za3ma etre amoureux fait ke tt est possible :huh: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 bsr Zerda, qu'est-ce qui te fait penser qu'il l'aime ? on voit un baiser pas des sentiments.. dans ce cas ton PC vaut plus que ce mec.. ;)Bonsoir prince:p, et qu'es ce qui te fait dire que je pense qu'il l'aime???:rolleyes: J'ai pas dit qu'on voyait des ptits coeurs en chocolat.:p :oKima galek wahed kisma3 el adan ygoul elsalatou kheiroun mina el nawm. " bessa7 el noum tani ma3andna mangoulou fih" :o" le mec tani ma 3andna mangoulou fih".:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ;)Bonsoir prince:p, et qu'es ce qui te fait dire que je pense qu'il l'aime???:rolleyes: J'ai pas dit qu'on voyait des ptits coeurs en chocolat.:p :oKima galek wahed kisma3 el adan ygoul elsalatou kheiroun mina el nawm. " bessa7 el noum tani ma3andna mangoulou fih" :o" le mec tani ma 3andna mangoulou fih".:D hahahahahaha... :D ki-raki zerda ? je pensais que tu etais du genre a voir la profondeur avant la surface.. et donc que ca te degouterai qu'on soit avec toi sans sentiments.. enfin bref.. c'est juste du photoshop ca les filles, faut pas croire que c'est vrai, lol. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Que vous inspire cette image ? c'est beaux romantique plein d'amour .c'est beau d'être amoureuse de la personne idéal :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Etre amoureux, c'est magnifique, il faut en profiter, pas le retourner contre nous, en profiter dans le moment présent, sans penser si ça va durer ou pas. Mais le mieux, c'est que ça dùre. J'aime l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts