Jump to content

Que vous inspire cette image ?

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi ça me rappèle pourquoi les chaussures à talents haut ont vus le jour ....

Chez la demoiselle, ça tire pas mal sur les mollets ......

Sinon, trop de tissu tue l'amour ...... la jupe de la miss est un chouiya trop longue ...... dommage :mdr:

Ce que je vois sur cette photo c'est de l'amour et de la tristesse en même temps. Deux personnes qui s'aiment, ils sont tous beaux, tout colorés et les autres, les passants, ils sont dans un autre monde, ils ne font pas vraiment attention à tout ce qui les entour, ils sont flous, on ne distingue pas vraiment leur visage et tout est gris autour d'eux, une ambiance triste ... Voila ce que m'inspire cette image :eek:

Moi ça m'inspire genre c'est la fille qui me nargue et me dit et toi regarde j'ai un beau prince charmant et un monde féérique et toi tu n'as rien du tt,tu es la devant ton pc à ns éspioner.

bsr Zerda, qu'est-ce qui te fait penser qu'il l'aime ? on voit un baiser pas des sentiments..

dans ce cas ton PC vaut plus que ce mec..

bsr Zerda, qu'est-ce qui te fait penser qu'il l'aime ? on voit un baiser pas des sentiments..

dans ce cas ton PC vaut plus que ce mec..

;)Bonsoir prince:p, et qu'es ce qui te fait dire que je pense qu'il l'aime???:rolleyes:

J'ai pas dit qu'on voyait des ptits coeurs en chocolat.:p

:oKima galek wahed kisma3 el adan ygoul elsalatou kheiroun mina el nawm.

" bessa7 el noum tani ma3andna mangoulou fih"

:o" le mec tani ma 3andna mangoulou fih".:D

;)Bonsoir prince:p, et qu'es ce qui te fait dire que je pense qu'il l'aime???:rolleyes:

J'ai pas dit qu'on voyait des ptits coeurs en chocolat.:p

:oKima galek wahed kisma3 el adan ygoul elsalatou kheiroun mina el nawm.

" bessa7 el noum tani ma3andna mangoulou fih"

:o" le mec tani ma 3andna mangoulou fih".:D

hahahahahaha... :D

ki-raki zerda ?

je pensais que tu etais du genre a voir la profondeur avant la surface.. et donc que ca te degouterai qu'on soit avec toi sans sentiments.. enfin bref.. c'est juste du photoshop ca les filles, faut pas croire que c'est vrai, lol.

Guest anincognito

Etre amoureux, c'est magnifique, il faut en profiter, pas le retourner contre nous, en profiter dans le moment présent, sans penser si ça va durer ou pas. Mais le mieux, c'est que ça dùre.

J'aime l'amour.