Guest lyz Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 j'ouvre ce topic pour les changement en Algerie toutes les idées sont les bienvenu si on veux que ça change . je commence instaler des poubelles et des cendriers tout les 50 m. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Des toilettes publiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 des bancomates avec cameras de surveillance. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 mettre des pancartes contre les palmier ou c'est ecrit INTERDIT D'ARROSER SAUF AVEC DE L'EAU OU LA PLUIE. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 instaler des toilettes publique & des douches tout les 50 m le long des plages. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Qu'on reforme totalement le système universitaire, qu'on mette à niveau tout les professeurs ou bien qu'on les change par de nouveaux qu'on aura ramené d'universités de pays développés. Et j'espère que les professeurs qui parcourent ce forum ne se sentiront pas vexés suite à mon message ou y voient un quelconque dénigrement ou manque de respect . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 faire une precelection uniquement pour bus et taxi pour ne pas etre coincés dans les bouchons. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 engager du personnels pour le netoyage des plages et des toilettes et douches des plages cela feras deja moins de chomeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 faire en sorte que tout les jeunes qui le desire puissent avoir une ocupation dans des sport par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 donner des cours de natation a tout les enfant dès le debut de la scolarité, et pour cela il faut construire des piscines. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Des toilettes publiques. y a deja ca ... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 y a deja ca ... Pas dans l'ouest en tout cas, j'en ai pas vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 pas a alger je n'ai pas vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 pas a alger je n'ai pas vu. ah mais si a alger y en a Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ah mais si a alger y en a ou a alger quant on parle toilettes on veux pas dire un seul, au moins chaque km. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ou a alger quant on parle toilettes on veux pas dire un seul, au moins chaque km. bof tu sais le plus important c'est que cest propre perso lol pour moi les toilettes ca ne doit pas etre publiques :D mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Aspiration et lavage des route tout les matins a 4 heure cela fait aussi du travail au chomeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bof tu sais le plus important c'est que cest propre perso lol pour moi les toilettes ca ne doit pas etre publiques :D mais bon :D he ben deja tu va au centre d'alger, rien que pour les transport il faut compter 2 heures alors si tu peu te retenir ou transporter avec toi ton pot de chambre a toi de savoir.;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 he ben deja tu va au centre d'alger, rien que pour les transport il faut compter 2 heures alors si tu peu te retenir ou transporter avec toi ton pot de chambre a toi de savoir.;) :mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fais délirer avec tes remarques. Le probléme quand t'es touriste dans un pays quelqu'il soit t'as envie de le visiter et tu vas t'amuser à rentrer à l'hotel à chaque fois que t'as envie de faire "pipi" et quand t'es en exterieur toute la journée c'est dur! dur! surtout pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fais délirer avec tes remarques. Le probléme quand t'es touriste dans un pays quelqu'il soit t'as envie de le visiter et tu vas t'amuser à rentrer à l'hotel à chaque fois que t'as envie de faire "pipi" et quand t'es en exterieur toute la journée c'est dur! dur! surtout pour les femmes. tu dit surtout pour les femmes oui les pauvres en plus on les vois jamais entraines de pisser en bas d'un arbre.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 tu dit surtout pour les femmes oui les pauvres en plus on les vois jamais entraines de pisser en bas d'un arbre.:mdr::mdr: T'es vraiment dingue lol:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tué de rire ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 T'es vraiment dingue lol:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tué de rire ce soir. c'est vrai je trouve les femmes algerienne plus au moins, mieux elever.:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 accorder des horaires speciaux pour les femme qui travaillent pour leur permettre d etre un peu plus avec leur enfant (cette future generation d hommes et de femmes qui savent deja ce que ç est le manque d affection),mais ça ç est dans mes reves les plus fou Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 accorder des horaires speciaux pour les femme qui travaillent pour leur permettre d etre un peu plus avec leur enfant (cette future generation d hommes et de femmes qui savent deja ce que ç est le manque d affection),mais ça ç est dans mes reves les plus fou tu as bien raison et ca devrait etre le cas dans tous les pays Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 appliquer la peine de mort contre les violeurs :mad: changer l'uniforme de la police ( oui encore lol ) des poubelles " fixe " mais pas en couleur verte ! des espaces vert. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts