Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Aaaaaaah je suis content il y a une femme qui admire mes écrits sur ce forum Ce soir en prenant mon premier verre de Gin Tonic je penserais á toi :D:D Bonjour El-Bierois. Qué pasa amigo,les Suédoises ma I Aamrouche El Aïn Wala c'est le retour aux sources .....de la bonne chorba de chez nous??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Bonjour El-Bierois. Qué pasa amigo,les Suédoises ma I Aamrouche El Aïn Wala c'est le retour aux sources .....de la bonne chorba de chez nous??? :rolleyes:en plus de son sens de l'humour il a un sixième sens :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: l'homme libre est l'homme de plusieurs femmes :crazy: GG mliha Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 merci mais nous aussi on t'aime! dis essaye de m'aider a pecho assia, balance et sauterelle...merci par avance :mdr: awww laisse un peu pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 awww laisse un peu pour les autres non mais il prend ses rêves pour des réalités :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Aaaaaaah je suis content il y a une femme qui admire mes écrits sur ce forum Ce soir en prenant mon premier verre de Gin Tonic je penserais á toi :D:D je sais que c'est hors sujet , mais fakartni , belli j'adore le gin tonic <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je sais que c'est hors sujet , mais fakartni , belli j'adore le gin tonic <3 Quel Gin Tonic? Bacardy,Beefetear,Magno,Jerez. Le meilleur pour moi,c'est le cubain BACARDY+Tonica Shweps et 3 olives+ cornichon. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Quel Gin Tonic? Bacardy,Beefetear,Magno,Jerez. Le meilleur pour moi,c'est le cubain BACARDY+Tonica Shweps et 3 olives+ cornichon. djarabt les 2 premier , mais bon j'ai pas le palé fin , m'enfou , c'est bon w'khlass Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes:a votre avis qui va avec qui?:D dame de pic et tuco angy et acognito didine et the sool 3bassia et Y marcel et balance arslane et panda Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 dame de pic et tuco angy et acognito didine et the sool 3bassia et Y marcel et balance arslane et panda :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :eek::mdr::mdr: ne sois pas choquée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 dame de pic et tuco angy et acognito didine et the sool 3bassia et Y marcel et balance arslane et panda C'est vrai qu'ils sont trop choux ces deux-là:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 C'est vrai qu'ils sont trop choux ces deux-là:o:D assanay n'ti, dork nsiblek rwidjel :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 assanay n'ti, dork nsiblek rwidjel :D :mdr: Je ne pense pas que tu en trouveras, mais je suis assez curieuse, surprends-moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 mystery et sirghaz Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 mystery et sirghaz :rolleyes: J'ai pas envie que Souad me tue, trouves-en un autre :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes: J'ai pas envie que Souad me tue, trouves-en un autre :mad::D c'est vrai oui, le fameux couple: sirghaz et souad je pense que tu irai bien avec janitou Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 dame de pic et tuco angy et acognito didine et the sool 3bassia et Y marcel et balancearslane et panda Lol ....ça commence les rumeurs sur FA ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je pense que tu irai bien avec janitou :rolleyes: Celui du film Indou????:D Si c'est pas lui je le connais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes: Celui du film Indou????:D Si c'est pas lui je le connais pas! Il n'est pas mal Mystery....Fonces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Il n'est pas mal Mystery....Fonces :mdr: S'il est si pas mal que ça, pourquoi tu n'es pas avec lui?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 S'il est si pas mal que ça, pourquoi tu n'es pas avec lui?:music_whistling: :mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 S'il est si pas mal que ça, pourquoi tu n'es pas avec lui?:music_whistling: Elle est déja avec l'espagnol @ balance; alger madrid dellali alger madrid:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Elle est déja avec l'espagnol @ balance; alger madrid dellali alger madrid:nopity: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Elle est déja avec l'espagnol @ balance; alger madrid dellali alger madrid:nopity: Kastor ...D'ou t'as inventé cette histoire Attends que je t'en fabrique une :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts