Jump to content

Nouvelle Dependense De La Generation Actuelle

Recommended Posts

Salam 3likoume

Si en moyenne on passe 1/3 de la journée a dormir, je passe les 2/3 restant face a l'ordinateur soit pour le boulot, soit le pire en rentrant chez moi je me connecte aussi a internet. ca fait bcps. :eek:

je pense que c'est une nouvelles dependence, car j'ai envie de reduire mais c dure. je peux pas m'empecher a se connecter.

y'a t'il des gens qui sont dependant a internet comme moi, ou est ce qu'il y'a des gens qui peuvent se metriser ou qui ont pu s'en sortir de cette nouvelles drogue virtuelle:eek:

Je dirais que la nouvelle dépendance est le cellulaire multi-fonction. Les jeunes passent leur temps à s'envoyer des messages-texte.Une vraie génération de muets.

Suis allée chez une amie dernièrement, ses enfants s'envoyaient des messages pour dire que le souper était pret.........J'ai trouvé ca d,une débilité déconcertante.

Les nouveaux téléphones incorporent l'internet, les jeux, le GPS, la météo, et que sais-je. Ils sont même à l'épreuve de l,eau car.....pas question de rater un appel sous la douche!!!!!!!!