DemonAngelic 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 et qui te fournira tout ça demonangelic? Tu es si pauvre que ça, aya d'accord offert par la maison inferno.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 pkoi y a pas de magasin chez elle ? lolll :rolleyes:Il y en a des tas mais le probléme j'aime pas trop sortir.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 je sais pas peut ètre c des fournitures spéciales! :rolleyes:Exactement ce sont des fourniture qui te porte malchance ou bonne chance.:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 les enfants et les voyages Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 j'esper de tout coeur ke sa te portera chance!mais je c ke tes couleurs st trop chères pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 les rires de ma fille Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui donne des couleurs à la vie ? : Une palette répartie entre la couleur qui repose l'âme et c'est la paix intérieure , la couleur qui repose les yeux et c'est la beauté ( physique ou intérieure selon les cas et gouts Allah djamil wayouhibbou eldjamal !) , et la couleur de mine et c'est la bonne santé .. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Je précise le repos de l'âme = le repos de l'esprit Rahat el bel Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 les rires de ma fille SALUT , elle doit surement avoir un beau rire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 SALUT , elle doit surement avoir un beau rire! oh oui :D j'en suis gaga :crazy: mais par contre elle me casse tout des qu'elle pleure pour rien :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 rabi ichadhalek, tu l'a gaté t'en subis les conséquences! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Merci pour vos réponses qui m'aide à m'en faire une idée des couleurs de la vie . Je vois que pour beaucoup l'amour est une dominante . :wavetowel: Salut Souad Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 L'argent, l'argent, l'argent, Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 L'argent, l'argent, l'argent, "L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue" Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 ce qui donne la couleur a la vie,se sont les gosses . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts