Jump to content

Cam,photos...que pensez vous?!!!

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Afafe vu la question je présume que ce n'est pas toi sur ton avatr ! :p

C'est vrai que ce n'est pas conseiller de mettre ses photos en ligne avec tous les perverts et photoshop...

Mais parfois il est vrai quand on chat bcp avec une personne et que la personne utilise des photos de jennyfer love hewit ou autre personne (idem pour les hommes) l'autre personne se met à rever d'un canon alors qu'en réalité...:crazy:

Afafe vu la question je présume que ce n'est pas toi sur ton avatr ! :p

C'est vrai que ce n'est pas conseiller de mettre ses photos en ligne avec tous les perverts et photoshop...

Mais parfois il est vrai quand on chat bcp avec une personne et que la personne utilise des photos de jennyfer love hewit ou autre personne (idem pour les hommes) l'autre personne se met à rever d'un canon alors qu'en réalité...:crazy:

wow tes pied ....:chut:buddy_icon_frightened.png c'est pas mignon du tout :mad:

ahechem chewya allah yehdik:mad:

adjmaaine :)

allah yahdik aussi je te conseilles de lire un peu de 3a9ida surtout el ikhlas c'est parmi les choses les plus compliqués dans la religion

fais tu ça pour dieu ou juste pour paraitre vertueuse ?

adjmaaine :)

allah yahdik aussi je te conseilles de lire un peu de 3a9ida surtout el ikhlas c'est parmi les choses les plus compliqués dans la religion

fais tu ça pour dieu ou juste pour paraitre vertueuse ?

lala bach tekhtebeni nta:mdr: pr ke tu dis elle est pieuse celle la:mdr:

eh ben te prend pas la téte pour ça, moi je suis socialement ouvert et j'aime bien les nonnes dans certain circonstances :mdr:

et moi je fais de mon mieux pour trouver un mari DANS LE MONDE VIRTUEL :(:(

el fahem yefhem

Guest Sanaa

C'est vrai que je trouve plutot malsain de mettre sa webcam sur msn quand on connait pas la personne a qui on s'adresse meme la photo. Mais sinon je reste indiferente :D

et moi je fais de mon mieux pour trouver un mari DANS LE MONDE VIRTUEL :(:(

el fahem yefhem

ahhhhhhhhhhhhhhhca çe rappelle encore une autre histoire similaire a ton cas...je voulais me marier je me suis conduit comme le plus pieux des hommes

ben je suis allé sur None.com et j'ai tombé sur arslane il est était l'admino il parlait comme un orateur tout ça pour séduire les nones mais on l'a vite découvert a cause de kastor il gache tout celui là...

ahhhhhhhhhhhhhhhca çe rappelle encore une autre histoire similaire a ton cas...je voulais me marier je me suis conduit comme le plus pieux des hommes

ben je suis allé sur None.com et j'ai tombé sur arslane il est était l'admino il parlait comme un orateur tout ça pour séduire les nones mais on l'a vite découvert a cause de kastor il gache tout celui là...

ohhhhh dsl je ne suis pas de ce niveau ni tres C O N N Epour faire ca (chercher un mari sur le net) c'est I D I O T et pour les cervelle inocupée vides

ohhhhh dsl je ne suis pas de ce niveau ni tres C O N N Epour faire ca (chercher un mari sur le net) c'est I D I O T et pour les cervelle inocupée vides

ben généralement ce sont les gens qui parlent normalment sans aucun complèxe qui n'éspèrent rien des autres du moins je pense

je te donne un exemple titeuf par exemple c 'est de la vieille école celui là il les a toutes épousé secrètement

et il a 2 anfants avec assia et 3 avec nouss ne le dis a personne je suis le seul a le savoir