jacinthe333 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bah moi personnellement chui ni pr , ni contre mais j'prèfèrre ne po risquer avc mes photos perso ;; chacun vit a sa fantaisie :p ;; Merci afafe pr ce sujet ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Y a aucun risque...arrêtez...allez postez...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Afafe vu la question je présume que ce n'est pas toi sur ton avatr ! :p C'est vrai que ce n'est pas conseiller de mettre ses photos en ligne avec tous les perverts et photoshop... Mais parfois il est vrai quand on chat bcp avec une personne et que la personne utilise des photos de jennyfer love hewit ou autre personne (idem pour les hommes) l'autre personne se met à rever d'un canon alors qu'en réalité...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 bah moi personnellement chui ni pr , ni contre mais j'prèfèrre ne po risquer avc mes photos perso ;; chacun vit a sa fantaisie :p ;; Merci afafe pr ce sujet ^^ derien et mareheba Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 derien et mareheba tu veux que je te raconte un histoire qui m'est arrivé a cause d'un avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mes photos persos, je m'en fous un peu, ce qui m'agace vraiment c'est d'être googlisable facilement. grrr... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mes photos persos, je m'en fous un peu, ce qui m'agace vraiment c'est d'être googlisable facilement. grrr... ben c'est googlisisme est l source de ma tragédie:( la vie est dure jasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu veux que je te raconte un histoire qui m'est arrivé a cause d'un avatar ? encore un bobard :chut: Citer Link to post Share on other sites
misslili 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 de tte facon meme si on pirate ma photo et on en fait des images X mon mari saura ke c pas moi, c est grave si il aura le moindre doute sur ca :confused: tout à fait d'accord avec ça !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 encore un bobard :chut: :mdr::mdr: mais laisse moi raconter d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu veux que je te raconte un histoire qui m'est arrivé a cause d'un avatar ? oui...allez raconte Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Afafe vu la question je présume que ce n'est pas toi sur ton avatr ! :p C'est vrai que ce n'est pas conseiller de mettre ses photos en ligne avec tous les perverts et photoshop... Mais parfois il est vrai quand on chat bcp avec une personne et que la personne utilise des photos de jennyfer love hewit ou autre personne (idem pour les hommes) l'autre personne se met à rever d'un canon alors qu'en réalité...:crazy: wow tes pied ....:chut: c'est pas mignon du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui...allez raconte ah c 'est une trés longue histoire ma chere hurlevent...tu aurais besoin de ton mouchoir crois moi:( Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ah c 'est une trés longue histoire ma chere hurlevent...tu aurais besoin de ton mouchoir crois moi:( t'es vachement crédible toi avec un soutif sur le crâne :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 wow tes pied ....:chut: c'est pas mignon du tout :mad: chichir ouvres ton mp:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 t'es vachement crédible toi avec un soutif sur le crâne :04: ouiiiiiiiiii :04: lool cette avatar est lié a mon histoire j'en ai vu de toute les couleurs Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 ouiiiiiiiiii :04: lool cette avatar est lié a mon histoire j'en ai vu de toute les couleurs ahechem chewya allah yehdik:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ahechem chewya allah yehdik:mad: adjmaaine allah yahdik aussi je te conseilles de lire un peu de 3a9ida surtout el ikhlas c'est parmi les choses les plus compliqués dans la religion fais tu ça pour dieu ou juste pour paraitre vertueuse ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 adjmaaine allah yahdik aussi je te conseilles de lire un peu de 3a9ida surtout el ikhlas c'est parmi les choses les plus compliqués dans la religion fais tu ça pour dieu ou juste pour paraitre vertueuse ? lala bach tekhtebeni nta:mdr: pr ke tu dis elle est pieuse celle la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 lala bach tekhtebeni nta:mdr: pr ke tu dis elle est pieuse celle la:mdr: eh ben te prend pas la téte pour ça, moi je suis socialement ouvert et j'aime bien les nonnes dans certain circonstances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 eh ben te prend pas la téte pour ça, moi je suis socialement ouvert et j'aime bien les nonnes dans certain circonstances :mdr: et moi je fais de mon mieux pour trouver un mari DANS LE MONDE VIRTUEL :( el fahem yefhem Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 C'est vrai que je trouve plutot malsain de mettre sa webcam sur msn quand on connait pas la personne a qui on s'adresse meme la photo. Mais sinon je reste indiferente :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et moi je fais de mon mieux pour trouver un mari DANS LE MONDE VIRTUEL :( el fahem yefhem ahhhhhhhhhhhhhhhca çe rappelle encore une autre histoire similaire a ton cas...je voulais me marier je me suis conduit comme le plus pieux des hommes ben je suis allé sur None.com et j'ai tombé sur arslane il est était l'admino il parlait comme un orateur tout ça pour séduire les nones mais on l'a vite découvert a cause de kastor il gache tout celui là... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhca çe rappelle encore une autre histoire similaire a ton cas...je voulais me marier je me suis conduit comme le plus pieux des hommes ben je suis allé sur None.com et j'ai tombé sur arslane il est était l'admino il parlait comme un orateur tout ça pour séduire les nones mais on l'a vite découvert a cause de kastor il gache tout celui là... ohhhhh dsl je ne suis pas de ce niveau ni tres C O N N Epour faire ca (chercher un mari sur le net) c'est I D I O T et pour les cervelle inocupée vides Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ohhhhh dsl je ne suis pas de ce niveau ni tres C O N N Epour faire ca (chercher un mari sur le net) c'est I D I O T et pour les cervelle inocupée vides ben généralement ce sont les gens qui parlent normalment sans aucun complèxe qui n'éspèrent rien des autres du moins je pense je te donne un exemple titeuf par exemple c 'est de la vieille école celui là il les a toutes épousé secrètement et il a 2 anfants avec assia et 3 avec nouss ne le dis a personne je suis le seul a le savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts