Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Ce topic est une sorte de sac à sable avec lequel vous pouvez faire deux chose : 1- sois faire un coups de gueulle contre un/une forumiste ¡¡ une idée ¡¡ une information d'actualité , d'une politique ...en quelque sorte tout ce qui vous rend mal à l'aise ¡¡:eek::mad::12: 2- sois faire une déclaration d'amour , un clin d'oeil pour un/une forumiste une/un copin, des remerciements , des complinents donc tout ce qui vous fait du bien :wavetowel::mdr::beer_smile::04::p ladies and gents let's GO Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Ce topic est une sorte de sac à sable avec lequel vous pouvez faire deux chose : 1- sois faire un coups de gueulle contre un/une forumiste ¡¡ une idée ¡¡ une information d'actualité , d'une politique ...en quelque sorte tout ce qui vous rend mal à l'aise ¡¡:eek::mad::12: 2- sois faire une déclaration d'amour , un clin d'oeil pour un/une forumiste une/un copin, des remerciements , des complinents donc tout ce qui vous fait du bien :wavetowel::mdr::beer_smile::04::p ladies and gents let's GO Et si Non ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 je peux vider mon sac ????? ouiiiiii, trop bien !! alors voila : j en ai maaaaaaaaaarrrrreeeeeeeeeeee !!!!! voila, tout est tombé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 3aboussti :10: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 ahahha Et si Non ??:rolleyes: moi aussi je vide mon sac ¡¡¡ je suis fatiguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuué Balance ton nouveau avatare est meilleure que le premier ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Balance ton nouveau avatare est meilleure que le premier ?? Est ce une question ou une remarque :rolleyes: si c'est la deuxieme Merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 moi j'en ai marre des programmes pourrit que passe la télévision en ce moment (je suis en france) on dirait que toutes les chaines se sont donnés le mot pour rien foutre et montrer que de la m**** en boite j'en ai marre des paraboles sur les immeubles je trouve ça hideux j'en ai marre des jeunes qui ne laisse pas leur places aux vieux ou femmes enceintes dans les bus j'en ai marre des trottoirs pourrit de ma ville j'en ai marre des gamines de 14 ans habillés comme des :chut: et qui se plaingnent après parce que les mecs les regardes et j'en ai marre que mon mari regarde 30millions de fois le match qualificatif des algérien :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 youhoooooo Ce topic est une sorte de sac à sable avec lequel vous pouvez faire deux chose : 1- sois faire un coups de gueulle contre un/une forumiste ¡¡ une idée ¡¡ une information d'actualité , d'une politique ...en quelque sorte tout ce qui vous rend mal à l'aise ¡¡:eek::mad::12: 2- sois faire une déclaration d'amour , un clin d'oeil pour un/une forumiste une/un copin, des remerciements , des complinents donc tout ce qui vous fait du bien :wavetowel::mdr::beer_smile::04::p ladies and gents let's GO je ne sais pas mais je dis : Demonangelic :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Assia !!!! te plains pas ! keske je donnerais moi pour etre pres de "lui" le voir regarder 30 000 fois n importe quel match....... :-( Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 moi j'en ai marre des programmes pourrit que passe la télévision en ce moment (je suis en france) on dirait que toutes les chaines se sont donnés le mot pour rien foutre et montrer que de la m**** en boite j'en ai marre des paraboles sur les immeubles je trouve ça hideux j'en ai marre des jeunes qui ne laisse pas leur places aux vieux ou femmes enceintes dans les bus j'en ai marre des trottoirs pourrit de ma ville j'en ai marre des gamines de 14 ans habillés comme des :chut: et qui se plaingnent après parce que les mecs les regardes et j'en ai marre que mon mari regarde 30millions de fois le match qualificatif des algérien :mad: :mad: :mad: j'ai cru un moment que ct en ALGERIE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Assia !!!! te plains pas ! keske je donnerais moi pour etre pres de "lui" le voir regarder 30 000 fois n importe quel match....... :-( désolée ma belle, mais là j'en peux plus du foot :confused: je vais devenir folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 désolée ma belle, mais là j'en peux plus du foot :confused: je vais devenir folle :mdr: :crazy::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 Est ce une question ou une remarque :rolleyes: si c'est la deuxieme Merci a toi tu sais balance ce qui m'attire chez une femme , ou même Pseudo de femme elle soit : belle +intéligente +drôlle c'est la formule magique :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 Est ce une question ou une remarque :rolleyes: si c'est la deuxieme Merci a toi une question + une ramarque :beer_smile: changment de look ou de stratégie ?? Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 moi je suis contre tous les CONS (politiciens +hommes d'états) présents dans le sommet COPENHAGUE et qui n'ont pas mis tous les moyens pour épargner notre BO monde et merveilleuse terre des future désastres due aux changement climatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 une question + une ramarque :beer_smile: changment de look ou de stratégie ?? Celle la se rapproche plus de Moi , je ne saurai dire sur quel Plan !! MAIS elle me ressemble , je le sens : Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Ce topic est une sorte de sac à sable avec lequel vous pouvez faire deux chose : 1- sois faire un coups de gueulle contre un/une forumiste ¡¡ une idée ¡¡ une information d'actualité , d'une politique ...en quelque sorte tout ce qui vous rend mal à l'aise ¡¡:eek::mad::12: 2- sois faire une déclaration d'amour , un clin d'oeil pour un/une forumiste une/un copin, des remerciements , des complinents donc tout ce qui vous fait du bien :wavetowel::mdr::beer_smile::04::p ladies and gents let's GO bravo robin une bonne idée.:cool: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 j'en est marre de l'internet en carton qui a en algerie Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 possible Celle la se rapproche plus de Moi , je ne saurai dire sur quel Plan !! MAIS elle me ressemble , je le sens : le regard évasif ?'' car tu te vois possible romantic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Marre des forumistes qui s'insultent au lieu d'argumenter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 moi j'en ai marre des programmes pourrit que passe la télévision en ce moment (je suis en france) on dirait que toutes les chaines se sont donnés le mot pour rien foutre et montrer que de la m**** en boite j'en ai marre des paraboles sur les immeubles je trouve ça hideux j'en ai marre des jeunes qui ne laisse pas leur places aux vieux ou femmes enceintes dans les bus j'en ai marre des trottoirs pourrit de ma ville j'en ai marre des gamines de 14 ans habillés comme des :chut: et qui se plaingnent après parce que les mecs les regardes et j'en ai marre que mon mari regarde 30millions de fois le match qualificatif des algérien :mad: :mad: :mad: les paraboles c'est pas interdit en france ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 les paraboles c'est pas interdit en france ? non pas de partout, là ou je vis moi dans mon immeuble oui c'est interdit et je trouve ça pas plus mal tu vois, j'ai un bel immeuble et les paraboles le défigurerait :mdr: et puis avec internet et les chaines avec sérieux je me plains pas j'ai 200 chaines et je regarde meme pas tout de toute façon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 J'en ai marre d'avoir Error500 quand je me connecte sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 J'en ai marre d'avoir Error500 quand je me connecte sur FA:D Ouais moi aussi ça me saoule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 J'en ai marre d'avoir Error500 quand je me connecte sur FA:D Et puis c'est trés lent aussi , pour poster une reponse t'as au moins 3 a 4 minutes pour que ça parte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts