Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Salut tout le monde! J'ai un pti blème je n'arrive pas à échanger mes points contre du crédit sur IMTIYAZ, j'ajoute au panier mais y a rien dedans:confused: Comment je fais?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Salut tout le monde! J'ai un pti blème je n'arrive pas à échanger mes points contre du crédit sur IMTIYAZ, j'ajoute au panier mais y a rien dedans:confused: Comment je fais?? le jour ou javais décider de changer d'opérateur, je me suis souvenue de mes point imtiyaz, alors je me susi dis hors de quetsion de les laisses, j'ai convertie des point a peu prés 200 DA tout était bien fais mais j'ai jamais reçu mon argent, ça ma encouragé plus a changer d'opérateur :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 :p:lol_mdr Oui c'est sure que ça encourage! j'ai juste pas envie de perdre ses points là en réalité je suis une fervente utilisatrice de nedjma :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts