RealMadrid 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Je vois que ce sujet n'as pas de fin alors laisser la decidé de elle même elle est assez grande pour prendre une décision et toi cher loukman t'as pas partagé avec nous son bonheur de 7ans et quand elle est dans la merde tu veux qu'ont l'aide Si il y a quelqu'un qu'on doit aider dans cette histoire c'est toi qui as même pas de mec et qui n'as jamais connue le bonheur et veux en avoir pour les autres Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Je vois que ce sujet n'as pas de fin alors laisser la decidé de elle même elle est assez grande pour prendre une décision et toi cher loukman t'as pas partagé avec nous son bonheur de 7ans et quand elle est dans la merde tu veux qu'ont l'aide Si il y a quelqu'un qu'on doit aider dans cette histoire c'est toi qui as même pas de mec et qui n'as jamais connue le bonheur et veux en avoir pour les autres parceque ne pas avoir de mec, c est un malheur??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 C'est un malheur qui commence qu'ont vous perdé votre beauté et votre beau corp jusqu'a votre fin et le plus malheureux dans tout ça tu va pas trouvez un enfant qui va pleuré ta mort sauf quelqu'un qui as peu-etre envie de vous il y a longtemps de sa Arrete de jouer a la fille qui dise que je n'est rien a faire d'un mec parce que c'est notre nature qu'on soit ensemble et je parle pas de toi et moi biensur Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 C'est un malheur qui commence qu'ont vous perdé votre beauté et votre beau corp jusqu'a votre fin et le plus malheureux dans tout ça tu va pas trouvez un enfant qui va pleuré ta mort sauf quelqu'un qui as peu-etre envie de vous il y a longtemps de sa Arrete de jouer a la fille qui dise que je n'est rien a faire d'un mec parce que c'est notre nature qu'on soit ensemble et je parle pas de toi et moi biensur encore heurex ke tu parles pas de moi et toi!! certaines, femmes peuvent facilement se passer d hommes, tout comme certains hommes peuvent se passer de femmes, et le contraire aussi existe mon cher, ya des femmes ki ne peuvent pas vivre sans hommes, et des hommes ki ne peuvent pas se separer de leur femme, chacun est different, heureusement d ailleur!! maintenant si on parle de la beaute ki se fanne, heureusement ke c est valable pr les 2 pas seulement pr les femmes!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 merci de m'avoir répondu mais c parceque ma copine ne m'écoute pas c pour celà que je suis venu demander des conseils ici:confused: de rien, mais si ton amie ne t'écoute pas prquoi "te prendre la tete" ou chercher a l'aider tu sais comme on dit "trop gentil, trop con" prquoi je te dis sa: excuse moi, mais j'ai autour de moi, des filles qui ont voulu aidé leur cop's, ben elle se sont embrouiller! en gros sa se peut quelle se retourne contre toi! nous les femmes ont est mauvaise entre nous! on voit le mal directe! on cherche pas a voir le bon coté Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 beaucoup de femme aussi ne réfléchissent qu'avec leur popotin!:12::o et Moi, je dirais qu'énormement d'hommes refléchissent avec leur mitraillette:) Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Je suis désole mais un homme reste un homme malgré son age il peu ce marié a 100ans si il le veux contrairement a vous les femmes vous date de validation ce termine qu'ont vous pouvez plus donner des bébé et moin encore qu'ont vous pouvez plus retenire vous seins bien haut et notre bonheur si qu'ont as le choix il y a tellement de femmes dans ce monde Et pour repondre a les femmes qui souhaite pas avoir un mec je demande a tout les hommes de ne pas donner leur sperme pour faire naître un bébé qui va s'avoir plus tard comment on fait un bébé et etre choqué qu'ont il v a savoir et voir qu'il a deux maman comme parent Et pour les autres qu'ils n'ont pas de nom fix a part khda3 msarno leur fin est comme le chien qui as etais ecrasé par une voiture dans une autoroute Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Je suis désole mais un homme reste un homme malgré son age il peu ce marié a 100ans si il le veux contrairement a vous les femmes vous date de validation ce termine qu'ont vous pouvez plus donner des bébé et moin encore qu'ont vous pouvez plus retenire vous seins bien haut et notre bonheur si qu'ont as le choix il y a tellement de femmes dans ce monde Et pour repondre a les femmes qui souhaite pas avoir un mec je demande a tout les hommes de ne pas donner leur sperme pour faire naître un bébé qui va s'avoir plus tard comment on fait un bébé et etre choqué qu'ont il v a savoir et voir qu'il a deux maman comme parent Et pour les autres qu'ils n'ont pas de nom fix a part khda3 msarno leur fin est comme le chien qui as etais ecrasé par une voiture dans une autoroute tu sais quoi, ce topic parle exactement de creatures comme toi, pske j ose meme pas dire homme, c est pas le mot adequat Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 tu sais quoi, ce topic parle exactement de creatures comme toi, pske j ose meme pas dire homme, c est pas le mot adequat Tu ma demasqué bravo Ben sache que c'est vrai que je suis une creatures qui vis sous les lit des femmes comme toi je voulé juste m'informé sur toi pour savoir ce qui te manque pour etre comblé et je crois que j'ai trouvez ce que je cherché alors les mecs je propose que quelqu'un fait plaisire a cette femme avant de ce retrouvez toute seule si quelqu'un et interessé et ben il contacte le service ( vierges qui ont peur de veillire seule ) c'est une nouvelle agence pour les femmes qui ont besoin d'aide le numero c'est 00 30 30 30 appellé nous on vous promie qu'il y a des belle nanas a gagner Et pour revenire a l'autre creature comme moi qui as laisser l'autre pour son amie sache que nous les creatures en aime faire que yam yam et jeté l'eau Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Tu ma demasqué bravo Ben sache que c'est vrai que je suis une creatures qui vis sous les lit des femmes comme toi je voulé juste m'informé sur toi pour savoir ce qui te manque pour etre comblé et je crois que j'ai trouvez ce que je cherché alors les mecs je propose que quelqu'un fait plaisire a cette femme avant de ce retrouvez toute seule si quelqu'un et interessé et ben il contacte le service ( vierges qui ont peur de veillire seule ) c'est une nouvelle agence pour les femmes qui ont besoin d'aide le numero c'est 00 30 30 30 appellé nous on vous promie qu'il y a des belle nanas a gagner Et pour revenire a l'autre creature comme moi qui as laisser l'autre pour son amie sache que nous les creatures en aime faire que yam yam et jeté l'eau :mdr: tu es le meilleur pr serner les personnes :mdr: bravo ;) Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 :mdr: tu es le meilleur pr serner les personnes :mdr: bravo ;) J'espere juste que tes pas faché je voulé juste rigolé et faire oublier que cette nana a perdu 7ans de sa vie pour prendre une leçon de la vie je trouve que c'est injuste comême aimé et rien recevoire en echange mais pour moi la vie contenue il faut juste qu'elle soit forte et pensé a sa copine qui a crée ce topic qui nous laisse pensé que a cette fille et oublié que ghaza aussi et touché et que la tomate fait 21Mille et que la3desse fait 18 Mille Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ce lui qui n a pas aimer ne peut pas savoir ce que veut dire devenire aveugle , il faut simplement savoire quant on tire le frein a main , ce lui qui a une femme a toute les femme et ce lui qui a tout les femmes n a pas de femme. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ce lui qui n a pas aimer ne peut pas savoir ce que veut dire devenire aveugle , il faut simplement savoire quant on tire le frein a main , ce lui qui a une femme a toute les femme et ce lui qui a tout les femmes n a pas de femme. vraiment j'adore ce que tu dis là bravo:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil bonsoir loukman jté vraiment pri pour un homme au début:crazy::confused: alors pour ta copine la seul chose à faire c de rester à ces cotés et prier pour qu'elle ce réveil enfin car un homme comme sa se servira d'elle encore et encore puisqu'il est sur de l'amour qu'elle lui porte Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 lui faut t-elle 7 ans de plus ? :04: Pourquoi toujours la même ranguène chez les Algériennes. Une relation pour toi, doit forcément se terminer par un mariage? Et si elle s'y plait dans ce ménage en quoi cela peut vous regarder ? Et si c'était une farce?etc...... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Pourquoi toujours la même ranguène chez les Algériennes. Une relation pour toi, doit forcément se terminer par un mariage? Et si elle s'y plait dans ce ménage en quoi cela peut vous regarder ? Et si c'était une farce?etc...... ce n'est pas algerien c'est universel pour bcp de femmes le mariage est une preuve d'amour dans un temp où les hommes manquent souvent de bonne fois:wacko:...... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 la beauté ce né pa le physik mais , l'ame , ki ne changera jamais! Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 dans l amour tout les coups sont permis , alors si tu achete une voiture ou un frigo on te donne une guarantie de 2 ans mais on l amour c est deferant , ca dependra des femme et des homme comment gere ca , il faut etre on premier honnete avec sois meme et dire ce qui me fait mal fera aux autre aussi mal c est simple. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 on a aucune emprise sur l'amour c'est un coup de chance et c'est pas tout le monde qui va vivre le grand amour! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 Pourquoi toujours la même ranguène chez les Algériennes. Une relation pour toi, doit forcément se terminer par un mariage? Et si elle s'y plait dans ce ménage en quoi cela peut vous regarder ? Et si c'était une farce?etc...... je suis d'accord avec toi quand il s'agit de ménage mais là c'est un couple qui ce voi mais ne ce réveil pas sous le même toit alors c'est pas la même chose:04: si les deux vivent ensemble moi même je ne voi pas de problème mais nous somme en algérie et le mariage et le seul qui permet cette option de ménage:confused: Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 on a aucune emprise sur l'amour c'est un coup de chance et c'est pas tout le monde qui va vivre le grand amour! je pense que ce n'est pas un coup de chance! mais une question de comportement !:confused: Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil Dans ce monde aujourd'hui, l'Amour est rare et lointain et ton coeur est effrayé A l'idée de faire confiance à quelqu'un Chaque fois qu'il te délaissait Il n'y avait aucune trace d'amour Bon, ce n'est pas la fin Viendra le temps de la guérison Et tu aimeras de nouveau ne laisse jamais ton coeur se briser Prend le risque d'aimer encore Ne le laisse jamais te faire craquer ne laisse jamais place à la souffrance Prend en considération ton besoin d'aimer je sais que ça paraît difficile Ouvre-toi, baisse ta garde tu dois un autre essai à ton coeur viens le temps où nous devons oublier le passé Ne culpabilise pas N'aies pas honte, débarrasse-toi de tes peurs n'aie pas peur de ne jamais trouver quelqu'un d'autre à aimer sois forte, avant qu'il ne soit trop tard Car "pour toujours" sera trop douloureux pour toi alors n'abandonne pas ouvre toi à l'Amour Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c'est joliement bien dit !!!!!!! Comme un Blabla :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 c'est joliement bien dit !!!!!!! c'est une réponse bien pour toi je voi:04::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
la brue 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 7 ans ont suffit a l'algerie de prendre l'indépendance l'amour rend aveugle le mariage rend la raison (le petit veinard avait peur de ca ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts