Jump to content

Pourquoi la plupart des hommes sont lâches ?

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien?

Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films

A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil

bien venue dans le club loukman, ma copine est dans la meme situation, elle sort avc un con, depuis 5 ans, il arrete pas de lui faire de promesses de mariages, et tjr rien!!! et elle a eu plusieurs preuves de ses infidelites et rien elle reagit pas, sans parler des sals coups k il lui fait!

j ai parler pendant 3 ans sans succes, et cet ete, son pere etait en algerie pr un sejour (pske son pere vit a l etranger et ne viens ke rarement) elle lui a dis si tu ne parles pas a papa tant k il est la, c fini pske papa n est pas la souvent, il lui a dis ok, et son pere est repartis sans k il lui parle,

alors, apres le depart de son pere d une semaine, moi j ete de visite a alger, elle ma dis k elle etait fachee avc lui, j ai dis a cause du fait k il a pas respecter sa promesse et k il est pas venu parler a ton pere, elle a dis non, j ai dis prkoi alors vous etes faches, elle me sort: j ai pas envie de te le dire!!!!

j etait si choquee, pske je l avais tjr consideree comme ma soeur, elle connais mes moindres problemes avc mon mari ou avc ma famille, c est ce jour la ke j ai decider de ne plus jamais me meller de sa vie, elle a bientot 25 ans, elle est assez agee pr prendre ses propres decisions!

et elle est tjr avc son con!

alors un conseil, ke tu la conseille ou non, ca ne sert a rien, elle ne fera k a sa tete!

je ne comprend pas les gens ki deviennent con des k ils sont amoureux!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:lol je suis une fille et je préfaire les hommes même si je suis toujours célibataire mais c mon choix à bouqarouy amchoum:confused:

prkwa t'as pas répondu au post 49 ? ben tn pseudo renvoie beaucoup plus à Loqman el hakim qu'à lookman ( voyeur(se) d'homme, en fait ) :mdr: 'a Thamchoumth , 'a el Muçiva :p

désolé d'être brutal , mais il lui fallu 7 ans pour découvrir qu'il ne l'aime pas, l'amour a été tjr d'un seul coté voila tout, et puis il la trompe pendant deux ans sans qu'elle se rende compte, enfin.............. ou trop amoureuse ou aveugle,

elle trouvera certainement mieux

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien?

Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films

A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil

bonsoir,

je suis navrée de dire mais je trouve sa d'une débilité de fréquenter une personne pdt "x" temps certes on ne peut pas savoir de quoi est fait demain si on est pas sure de savoir si sa va se finir en mariage!! pas 7ans!

certaines aiment bien se faire mal au coeur! on a ce qu'on recolte!!

pourquoi le fréquenter si jeune? sachant quil peut arriver ce cas, la famille etc.

si lhomme ne veut pas se marié c son choix personne ne peut le changer! a elle de tourné la page ou resté dans cette situation

sa dépend est ce ta copine va pas te faire une scene de blabla qui faiit mal a la tete!? et sil elle aime, je doute ce que tu vas lui dire va lui faire plaisir et donc técouter!

ma foi fait comme tu le sents

Merci pour ton aide cher sauterelle j'avais deja un doute sur moi même si j'etais un homme ou une femme mais comme tu connais les vrai hommes et que moi je ne le suis pas tu ma montré que je suis une nana mais lesbienne par-ce que je crois que j'aime les femmes

Je ne t'ai pas insulté ,car mon education ne me le permettrai pas ,mais je parlais en répondant a ton dernier post faut pas plaindre un homme qui trompe sa femme ou sa copine ,comme je ne plainds pas une femme qui fait de meme

Que tu sois un homme c'est tout a ton honneur ,mais je considére l'infidelité comme une lacheté :), cela reste mon avis:)

prkwa t'as pas répondu au post 49 ? ben tn pseudo renvoie beaucoup plus à Loqman el hakim qu'à lookman ( voyeur(se) d'homme, en fait ) :mdr: 'a Thamchoumth , 'a el Muçiva :p

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:anwa waghi je le connais pas moi:mdr::crazy: mais mon pseudo c juste car j'aime tout les anbia w erousoul c'est tout :04:

par contre je ne me rapel de ce poste 49 je v bien répondre tu me donnes le lien stp:confused:

désolé d'être brutal , mais il lui fallu 7 ans pour découvrir qu'il ne l'aime pas, l'amour a été tjr d'un seul coté voila tout, et puis il la trompe pendant deux ans sans qu'elle se rende compte, enfin.............. ou trop amoureuse ou aveugle,

elle trouvera certainement mieux

mais non elle ne v rien entendre de mes conseil ca ve dire qu'elle na pas encore ouvert les yeux c ma copine mais je ne la comprends pas

bien venue dans le club loukman, ma copine est dans la meme situation, elle sort avc un con, depuis 5 ans, il arrete pas de lui faire de promesses de mariages, et tjr rien!!! et elle a eu plusieurs preuves de ses infidelites et rien elle reagit pas, sans parler des sals coups k il lui fait!

j ai parler pendant 3 ans sans succes, et cet ete, son pere etait en algerie pr un sejour (pske son pere vit a l etranger et ne viens ke rarement) elle lui a dis si tu ne parles pas a papa tant k il est la, c fini pske papa n est pas la souvent, il lui a dis ok, et son pere est repartis sans k il lui parle,

alors, apres le depart de son pere d une semaine, moi j ete de visite a alger, elle ma dis k elle etait fachee avc lui, j ai dis a cause du fait k il a pas respecter sa promesse et k il est pas venu parler a ton pere, elle a dis non, j ai dis prkoi alors vous etes faches, elle me sort: j ai pas envie de te le dire!!!!

j etait si choquee, pske je l avais tjr consideree comme ma soeur, elle connais mes moindres problemes avc mon mari ou avc ma famille, c est ce jour la ke j ai decider de ne plus jamais me meller de sa vie, elle a bientot 25 ans, elle est assez agee pr prendre ses propres decisions!

et elle est tjr avc son con!

alors un conseil, ke tu la conseille ou non, ca ne sert a rien, elle ne fera k a sa tete!

je ne comprend pas les gens ki deviennent con des k ils sont amoureux!

à ta place jvé plus chercher après elle d'ailleure ma copine jvé encore tenter de la résoner une autre fois mais c la dernière fois même si je serais toujours là pour elle mais c bon plus de conseil

l'infidélité n'est pas une lacheté, c'est le manque de quelque chose.On devient infidel(e)on ne l'est pas a la base!

c'est consernant le fait d'avoir peur de prendre une décision pour l'épouser

et là aussi c'est une faiblaisse puisque la personne n'a pas le courage de dire la vérité qui le déronge à l'autre et qui le pousse à l'infidelité

faut pas se leurrer , c'est pas qu'il na pas le courage, moi je pense qu'il se permet d'avoir une autre aventure tout en ayant sous la main une autre , c'est vraiment salaud de sa part , mais va comprendre les sentiment humains , peut ètre qu'il ya quelqu'un qui l'aime vraqiment mais dont elle n'a que faire pour la simple raison ,éternelle,que le coeur a des raisons que la raison ne comprend pas . des gens dans cette situations il faut les ménager et non leur jetter la pierre parceque le réveil sera très très douleureux et , c'est là que cette personne aura vraiment besoin d'aide , elle sera sorti de l'emprise de l'amour avec douleur.

comme dit un proverbe algérien : il ny a que celui qui tien la braise qui sentira la morsure du feu.chacun a sa personalité, yen a ki st fort et d'autre non ;c'est le tri de la vie mais faut toujours essayer de comprendre et ne jamais juger.nous n'avons pas été crée sur terre pour juger, dieu seul a ce droit, la seule personne que nous pouvons nous permetre de juger c'est ............nous meme.

et il faut bien se mettre a l'évidence que des faits étranges vont traverser notre vie sans que nous puissions comprendre le pourquoi de tout çà ! un jour ces femmes (comme aussi des hommes)amoureuses vont se réveiller et se dir : mais bon sang qu'est ce qui m'a pris? ce n'est rien ce fut juste un passage obligé vers l'apprentissage de la vie dont personne n'a le secret et personne ne peut influer. faut juste ètre patient et a l'écoute des autres et prier que tout rentre dans l'ordre.quand quelque chose nous arive on doit toujours se poser la questions est ce que nous n'avons lésé (adloumna)personne' et on paye en retour ?

et il faut bien se mettre a l'évidence que des faits étranges vont traverser notre vie sans que nous puissions comprendre le pourquoi de tout çà ! un jour ces femmes (comme aussi des hommes)amoureuses vont se réveiller et se dir : mais bon sang qu'est ce qui m'a pris? ce n'est rien ce fut juste un passage obligé vers l'apprentissage de la vie dont personne n'a le secret et personne ne peut influer. faut juste ètre patient et a l'écoute des autres et prier que tout rentre dans l'ordre.quand quelque chose nous arive on doit toujours se poser la questions est ce que nous n'avons lésé (adloumna)personne' et on paye en retour ?

merci pour toutes tes réponses que je trouve vraiment sensé et sage mais juste pour te dire que moi je ne juge pas ma copine car je ne suis pas à sa place et je ne rencent pas ce qu'elle recent mais c juste parceque moi je le voi avec des yeux d'étrangère (le coco de ma copine) et je voi mieux la vérité qui est caché pas le regard amoureux de ma copine et ca me peine trop de la voir soufrire pour quelqu'un qui ne la mérite pas:confused:

à ta place jvé plus chercher après elle d'ailleure ma copine jvé encore tenter de la résoner une autre fois mais c la dernière fois même si je serais toujours là pour elle mais c bon plus de conseil

justement ca fait 5 ans ke j essay de la raisonner, et j ai pu finalement comprendre ke ca ne sert a rien!!!!!!

je me demande si c est l amour qui rend aussi con, pske si c est le cas, c est ke je suis pas amoureuse de mon mari, pske c pas du tout ce comportement ke j ai avec lui, bien au contraire :gun_smilie: :D

bonsoir,

je suis navrée de dire mais je trouve sa d'une débilité de fréquenter une personne pdt "x" temps certes on ne peut pas savoir de quoi est fait demain si on est pas sure de savoir si sa va se finir en mariage!! pas 7ans!

certaines aiment bien se faire mal au coeur! on a ce qu'on recolte!!

pourquoi le fréquenter si jeune? sachant quil peut arriver ce cas, la famille etc.

si lhomme ne veut pas se marié c son choix personne ne peut le changer! a elle de tourné la page ou resté dans cette situation

sa dépend est ce ta copine va pas te faire une scene de blabla qui faiit mal a la tete!? et sil elle aime, je doute ce que tu vas lui dire va lui faire plaisir et donc técouter!

ma foi fait comme tu le sents

merci de m'avoir répondu mais c parceque ma copine ne m'écoute pas c pour celà que je suis venu demander des conseils ici:confused:

justement ca fait 5 ans ke j essay de la raisonner, et j ai pu finalement comprendre ke ca ne sert a rien!!!!!!

je me demande si c est l amour qui rend aussi con, pske si c est le cas, c est ke je suis pas amoureuse de mon mari, pske c pas du tout ce comportement ke j ai avec lui, bien au contraire :gun_smilie: :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tu ma fait rire :mdr::mdr::mdr:mais je ne p pas te répondre car je ne suis pas amoureuse et je ne v pas l'être vu ce qu'elle est devenu ma copine je préfère rester célibataire:confused:

vraiment un grand besoin de toi!bon courage!

tu sais moi je suis toujours là pour mais elle à chaque fois elle me dis "oui parceque toi tu na jamais aimé et tu as un caractère trop indépendante c'est pour ca que té tjour seul sans copin" des fois elle me choque mais comme c ma copine je lui pardonne et je l'écoute à chaque fois et je ne laisse pas déprimer seul:(

tu sais moi je suis toujours là pour mais elle à chaque fois elle me dis "oui parceque toi tu na jamais aimé et tu as un caractère trop indépendante c'est pour ca que té tjour seul sans copin" des fois elle me choque mais comme c ma copine je lui pardonne et je l'écoute à chaque fois et je ne laisse pas déprimer seul:(

non ma chere, reste comme tu es, pske un homme ki t aime et ki te merite ne te rabaissera jamais, bien au contraire il appreciera chez toi la qualite d avoir une forte personnalite :)

j ai entendu dernierement un proverbe ke je trouve tres cencee: personne ne merite tes larmes, celui ki les meritent, ne te fera jamais pleurer!!!

ca veut tout dire :)