loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 bonjour! elle va finir par comprendre une relation ça s'entretient un jour elle se lassera d'être la seule a faire des efforts je lui souhaite du courage inchallah car je vous jure qu'elle me fait bc de peine:( Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil 1. Je ne te permis pas de dire que tous les hommes sont des lache ! 2. Je croix vraiment que tu ne parle pas de ta copine, mais de toi même et c'est ta propre histoir ! 3. Si tu sais qu'il te dit des mensonges, pourquoi tu continu avec lui ?!!!! sauf si tu le fais pour d'autres raisons que l'amour ! Cherche une autre histoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Dis à ta copine de le laisser tomber et soutiens-là dans cette démarche. J'ai travaillé dans une entreprise et une de mes collègues très ancienne avait une relation qui durait depuis plus de 25 ans sans que rien de sérieux ne vienne la concrétiser. Je trouve ça débile de se laisser entrainer dans une histoire sans fondement solide à moins d'en être pleinement consciente et de l'accepter totalement. P.S: Je trouve le titre de ta discussion injuste envers la plupart des hommes. Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Rien a dire sauf qu'elle n'as pas le choix c'est lui ou rien perdre 7ans de sa vie avec lui et pardonner a chaque fois c'est pas juste par plaisire si elle aime vraiment alors qu'elle reste avec lui ou abondonner tout hommes par-ce que elle n'est pas capable de geré une relation Et pour dire que les hommes sont des laches je suis pas daccord pour moi les filles d'aujourd'hui sont facile avoir une relation et faire mon plaisire et tout avec pondant 7ans son qu'elle sois ma femme je me lasse et je veux du changement quelque chose que j'ai pas eux le temps de la voir comment elle est ce qu'elle cache et sa c'est plus interessant qu'une autre que je connais par coeur son même pas etre marié Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Normalement 7 ans de relation c'est sensé etre wawwww j'ai une amie qui etait avec quelqu'un durant 10 ans,3 ans du lycée et 7 ans de medecine fac ,et la ils snt marié avec un gosse meme lol,c'est pas le temps d'une relation que je juge mais ton amie devrait voir la réalité il la trompe avec une amie a toi ou a elle deja ça c'est impardonnable ,met les les 3 et on verra comment reagira t'il.... Moi personnellement ,je ne lui donnerait pas la peine de se justifier ou de me mentir encore.....elle devrait prendre sa vie en main et avoir confiance en elle ,cet homme est non seulement lache mais plus.....y'a pas mieux que twakel alih rebbi Bon courage Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Si je comprend bien cher sauterelle c'est la faute de ce mec? Je vais te dire une chose qu'ont un couple ne ce comporte pas bien c'est leur faute a tout les deux en plus c'est elle qui lui as présenté son amie et peu-etre c'est elle qui as donner le numero de son mec a sa copine je dit pas que lui n'as rien a voir mais c'est un homme malgré tout il peu s'excité et etre charmé par n'importe qu'elle femme c'est un infidél comme elle c'est pas une femme qui assure et l'autre c'est pas une amie qu'ont peu lui faire confiance Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 1. Je ne te permis pas de dire que tous les hommes sont des lache ! 2. Je croix vraiment que tu ne parle pas de ta copine, mais de toi même et c'est ta propre histoir ! 3. Si tu sais qu'il te dit des mensonges, pourquoi tu continu avec lui ?!!!! sauf si tu le fais pour d'autres raisons que l'amour ! Cherche une autre histoir ! je pense que tu dois relire mon poste car tu as du loupé une phrase:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et puis moi je suis seul sans copin et c mon choix alors si j'avais un problème ca serai surment pas à toi que je demanderai de l'aide rassure toi:D et puis elle c'est une amie d'enfance alors je m'inquiète pour elle et je pense que c normal quand on é ami(es) :confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 exacte je ne pense pas que ma copine soit consiente pour poser ce genre de question lol elle pense que je suis jalouse puisque je ne suis pas en couple:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Dis à ta copine de le laisser tomber et soutiens-là dans cette démarche. J'ai travaillé dans une entreprise et une de mes collègues très ancienne avait une relation qui durait depuis plus de 25 ans sans que rien de sérieux ne vienne la concrétiser. Je trouve ça débile de se laisser entrainer dans une histoire sans fondement solide à moins d'en être pleinement consciente et de l'accepter totalement. P.S: Je trouve le titre de ta discussion injuste envers la plupart des hommes. :eek::eek::eek::eek::eek:25ans jvé le dire à ma copine petre qu'elle va enfin voir la vérité en face merci lol:confused: tkt pas pour ca j'ai dis la plupard donc il n'y a que les coupable qui ce sentirons visé mais pas les vrai hommes (que je respecte et qui ce font rare de nos jours) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Rien a dire sauf qu'elle n'as pas le choix c'est lui ou rien perdre 7ans de sa vie avec lui et pardonner a chaque fois c'est pas juste par plaisire si elle aime vraiment alors qu'elle reste avec lui ou abondonner tout hommes par-ce que elle n'est pas capable de geré une relation Et pour dire que les hommes sont des laches je suis pas daccord pour moi les filles d'aujourd'hui sont facile avoir une relation et faire mon plaisire et tout avec pondant 7ans son qu'elle sois ma femme je me lasse et je veux du changement quelque chose que j'ai pas eux le temps de la voir comment elle est ce qu'elle cache et sa c'est plus interessant qu'une autre que je connais par coeur son même pas etre marié dire la plupart des hommes ve dire ne pas généraliser :confused: à moins que tu te sente conserné pas ce sujet:mdr::mdr: et pour toi si ta compagne est d'accord pour ne pas se marier avec toi mais juste vivre comme sa durant des années et quand vous aurez envie de changer vous le faites bah c votre problème et c ne regarde que vous:D Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Non je suis pas conserné par tout sa c'est juste que cette fille et perdu et il y a pas un homme qui va lui remplire les yeux sauf son infidél cherie je dis que soit etre avec lui soit oublier tout homme qui vive sur térre Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Normalement 7 ans de relation c'est sensé etre wawwww j'ai une amie qui etait avec quelqu'un durant 10 ans,3 ans du lycée et 7 ans de medecine fac ,et la ils snt marié avec un gosse meme lol,c'est pas le temps d'une relation que je juge mais ton amie devrait voir la réalité il la trompe avec une amie a toi ou a elle deja ça c'est impardonnable ,met les les 3 et on verra comment reagira t'il.... Moi personnellement ,je ne lui donnerait pas la peine de se justifier ou de me mentir encore.....elle devrait prendre sa vie en main et avoir confiance en elle ,cet homme est non seulement lache mais plus.....y'a pas mieux que twakel alih rebbi Bon courage voilà ton amie c'est pas la même chose il falait qu'elle termine ses études et petre lui aussi mais là ma copine travail et son bachlor aussi:rolleyes et il sont pas des petits jeunes qui ce cherche mais plutot des personnes adultes qui doivent assumer leur responsabilités m3a rabi soubhanou:) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Si je comprend bien cher sauterelle c'est la faute de ce mec? Je vais te dire une chose qu'ont un couple ne ce comporte pas bien c'est leur faute a tout les deux en plus c'est elle qui lui as présenté son amie et peu-etre c'est elle qui as donner le numero de son mec a sa copine je dit pas que lui n'as rien a voir mais c'est un homme malgré tout il peu s'excité et etre charmé par n'importe qu'elle femme c'est un infidél comme elle c'est pas une femme qui assure et l'autre c'est pas une amie qu'ont peu lui faire confiance :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:mais c'est quoi cette histoir :mdr::mdr: je pense que tu n'as rien compris de ce que j raconté:furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Non je suis pas conserné par tout sa c'est juste que cette fille et perdu et il y a pas un homme qui va lui remplire les yeux sauf son infidél cherie je dis que soit etre avec lui soit oublier tout homme qui vive sur térre :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 . A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil l'homme pareil ne serait pas toi, par hazard ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Si je comprend bien cher sauterelle c'est la faute de ce mec? Je vais te dire une chose qu'ont un couple ne ce comporte pas bien c'est leur faute a tout les deux en plus c'est elle qui lui as présenté son amie et peu-etre c'est elle qui as donner le numero de son mec a sa copine je dit pas que lui n'as rien a voir mais c'est un homme malgré tout il peu s'excité et etre charmé par n'importe qu'elle femme c'est un infidél comme elle c'est pas une femme qui assure et l'autre c'est pas une amie qu'ont peu lui faire confiance T'es drole Real Madrid wallah d'aprés ta réponse l'homme est a plaindre pauvre homme ,i peut avoir des moments d'egarements mais faut lui pardonner tout non désolée un homme un vrai penserait avant d'agir hamdoullah que ça existe encore des hommes:),le sujet du topic c'est est il lache et celui ci l'est Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil Ca ne veut pas .... dire qu'il est lache .... mais qu'il se paie du bon temps Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Merci pour ton aide cher sauterelle j'avais deja un doute sur moi même si j'etais un homme ou une femme mais comme tu connais les vrai hommes et que moi je ne le suis pas tu ma montré que je suis une nana mais lesbienne par-ce que je crois que j'aime les femmes Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonsoir on tue un homme par un homme , c est la verite. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Merci pour ton aide cher sauterelle j'avais deja un doute sur moi même si j'etais un homme ou une femme mais comme tu connais les vrai hommes et que moi je ne le suis pas tu ma montré que je suis une nana mais lesbienne par-ce que je crois que j'aime les femmes Hola Mérengué.Que pasa con esta tia? Yo soy del Madrid y tú? Venga. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 c simple !!!!!! parce qu'ils reflechissent avc LE troisieme PIED!!! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 c simple !!!!!! parce qu'ils reflechissent avc LE troisieme PIED!!! qu'ils posent souvent ds la seule caverne à trésors dont la femme dispose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 bonjour, bein cet homme qu'elle attend depuis sept ans ne vas jamais l'épouser pour lui c'est juste une roue de secours , elle devrait se réveiller et écraser son coeur ! quand un homme aime une femme c'est maxi 3années pour l'épouser , au delà c'est cuit! beaucoup d'hommes profitent d'une femme qui les aiment pour faire d'elle(HéLAS!) ceux qu'ils veulent sans penser aux sentiments nobles et courageux de cette pauvre femme( pauvre au sens de l'amour!) je la plaint!:mad: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 beaucoup de femme aussi ne réfléchissent qu'avec leur popotin!:12::o Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 l'homme pareil ne serait pas toi, par hazard ??? :cool: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:lol je suis une fille et je préfaire les hommes même si je suis toujours célibataire mais c mon choix à bouqarouy amchoum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts