loukman 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil Moi je me demande pluot ce qu'elle fait avec cet homme depuis 7 ans sachant qu'elle n'a pas confiance en lui et qu'elle n'est visiblement pas épanouie avec !???! Le probleme est plutot la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Moi je me demande pluot ce qu'elle fait avec cet homme depuis 7 ans sachant qu'elle n'a pas confiance en lui et qu'elle n'est visiblement pas épanouie avec !???! Le probleme est plutot la :rolleyes: elle est amoureuse de lui c'est pour ca qu'elle lui a pardonné à chaque fois mais maintenant elle est perdu et moi je ne la juge pas même si je ne suis pas d'accord du fait qu'elle soit resté avec lui jusqu'a ce jour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 elle est amoureuse de lui c'est pour ca qu'elle lui a pardonné à chaque fois mais maintenant elle est perdu et moi je ne la juge pas même si je ne suis pas d'accord du fait qu'elle soit resté avec lui jusqu'a ce jour:confused: Nous non plus ici on ne pourra pas la juger , quand on est directement concernée rien ne sert d'essayer de nous bousculer laisses la se rendre par elle meme si elle doit rester encore ou non avec lui , le temps s'en occupera crois moi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil bonjour a toi Loukman, Voila je pense que 7 ans d'attente c'est long,non? on peux attendre klk1 2 ans,3 ans... mais 7 ans!!! s'il voulais l'epousait il l'aurait fais ça fait un boux moment maintenant...t'imagine klk1 par exemple entamer une relation à 23 ans et etre au meme point de depart a 30 ans? :04: tu c tt se que ta a faire a ton amie,c'est la giflé ,hihi en lui montrant tt ce temps quel a perdue a attendre... pr le fait qu'il la trompe,je trouve qu'elle merite ça,il va simplement pensé que si elle la cru pendant tt c années pr le mariage,prkoi elle ne le croirera pas pr le fait qu'il ne l'a trompe pas si elle decouvre ça... ne me dis pas qu'elle l'aime et elle moura si elle le quittait...tous ça c du khourti :mdr: c juste des pretextes causé par le manque du courage et l'absense de confiance en soit...aimer c'est une chose et etre *****(desolé pr le terme) c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Nous non plus ici on ne pourra pas la juger , quand on est directement concernée rien ne sert d'essayer de nous bousculer laisses la se rendre par elle meme si elle doit rester encore ou non avec lui , le temps s'en occupera crois moi lui faut t-elle 7 ans de plus ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour a toi Loukman, Voila je pense que 7 ans d'attente c'est long,non? on peux attendre klk1 2 ans,3 ans... mais 7 ans!!! s'il voulais l'epousait il l'aurait fais ça fait un boux moment maintenant...t'imagine klk1 par exemple entamer une relation à 23 ans et etre au meme point de depart a 30 ans? :04: tu c tt se que ta a faire a ton amie,c'est la giflé ,hihi en lui montrant tt ce temps quel a perdue a attendre... pr le fait qu'il la trompe,je trouve qu'elle merite ça,il va simplement pensé que si elle la cru pendant tt c années pr le mariage,prkoi elle ne le croirera pas pr le fait qu'il ne l'a trompe pas si elle decouvre ça... ne me dis pas qu'elle l'aime et elle moura si elle le quittait...tous ça c du khourti :mdr: c juste des pretextes causé par le manque du courage et l'absense de confiance en soit...aimer c'est une chose et etre *****(desolé pr le terme) c'est autre chose Bjr , je suis tt a fait daccord avec toi l'amour de l'autre ne justifie pas qu'on laisse tomber son orgueuil et son amour propre , on devient un objet facile a casser et tous nos sentiments perderont leurs valeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 lui faut t-elle 7 ans de plus ? :04: Il lui faut juste le temps que ce monsieurs se case avec une autre , a ce moment la elle decouvrira qu'elle a fait fausse route je ne le luyi souhaite pas du tout Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Bjr , je suis tt a fait daccord avec toi l'amour de l'autre ne justifie pas qu'on laisse tomber son orgueuil et son amour propre , on devient un objet facile a casser et tous nos sentiments perderont leurs valeurs ça c'est de la sagesse Balance :p tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Il lui faut juste le temps que ce monsieurs se case avec une autre , a ce moment la elle decouvrira qu'elle a fait fausse route je ne le luyi souhaite pas du tout desolé,si j'etais moi,je ne lui donnerai meme pas une second de plus de mon temps qui reste :mdr:,khsara fih....:04: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 elle est amoureuse de lui c'est pour ca qu'elle lui a pardonné à chaque fois mais maintenant elle est perdu et moi je ne la juge pas même si je ne suis pas d'accord du fait qu'elle soit resté avec lui jusqu'a ce jour:confused: ah oui, tu ne la juges pas? et pourtant dans le titre de ton poste t'as bien juge que la plupart des homme etaient lache. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 desolé,si j'etais moi,je ne lui donnerai meme pas une second de plus de mon temps qui reste :mdr:,khsara fih....:04: T'as raison , mais dis toi qu'il ya des femmes qui n'ont pas ton courage et ta determination kabylfrre , et ça crois moi y'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a tu n'as qu'a ouvrir les yeux pour regarder ce qui se passe En tout cas , j'espére que cette pauvre (je dis bien pauvre car elle est pauvre en orgeuil et en amour propre ) , j'espére qu'elle ouvrira les yeux le plutot possible Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 T'as raison , mais dis toi qu'il ya des femmes qui n'ont pas ton courage et ta determination kabylfrre , et ça crois moi y'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a tu n'as qu'a ouvrir les yeux pour regarder ce qui se passe En tout cas , j'espére que cette pauvre (je dis bien pauvre car elle est pauvre en orgeuil et en amour propre ) , j'espére qu'elle ouvrira les yeux le plutot possible on l'espere tous mais il faut qu'elle agisse :04: esperer pr elle et elle qui reste les mains croisaient...rien ne va changé..bref tt depond d'elle :02: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil Qu'elle le quitte ,elle mérite mieux et inchallah elle trouveras un Homme ,un Vrai... Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 bonjour a toi Loukman, Voila je pense que 7 ans d'attente c'est long,non? on peux attendre klk1 2 ans,3 ans... mais 7 ans!!! s'il voulais l'epousait il l'aurait fais ça fait un boux moment maintenant...t'imagine klk1 par exemple entamer une relation à 23 ans et etre au meme point de depart a 30 ans? :04: tu c tt se que ta a faire a ton amie,c'est la giflé ,hihi en lui montrant tt ce temps quel a perdue a attendre... pr le fait qu'il la trompe,je trouve qu'elle merite ça,il va simplement pensé que si elle la cru pendant tt c années pr le mariage,prkoi elle ne le croirera pas pr le fait qu'il ne l'a trompe pas si elle decouvre ça... ne me dis pas qu'elle l'aime et elle moura si elle le quittait...tous ça c du khourti :mdr: c juste des pretextes causé par le manque du courage et l'absense de confiance en soit...aimer c'est une chose et etre *****(desolé pr le terme) c'est autre chose bonjour ma belle, :mdr::mdr::mdr::mdr: tu as raison un bonne gifle:mdr::mdr::D Merci à toi vraiment tu as raison car un homme qui n’assume pas ces responsabilités (au moins on étant franc avec elle) pour moi c’est klk1 qui ne mérite pas d’être aimé et puis tu sais le bon dieu est toujours là et lui seul pourra le punir Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 lui faut t-elle 7 ans de plus ? :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: waqila tu as vu:confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Qu'elle le quitte ,elle mérite mieux et inchallah elle trouveras un Homme ,un Vrai... inchallah itachi je lui souhaite vraiment car c'est une personne très gentil qui mérite beaucoup de bien (c'est pour celà qu'elle est toujours mon amie) inchallah elle ouvrira les yeux très bientôt:( Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 ah oui, tu ne la juges pas? et pourtant dans le titre de ton poste t'as bien juge que la plupart des homme etaient lache. bonjour toi :04: oui et je le redis encore une fois je ne la juge pas et le fait que j'ai di que la plupart des hommes étaient lêche oui je le pense vraiment et sa n'a rien avoir avec elle c'est plutot la lâcheté des hommes qui n'arrivent pas à dire la vérité aux femmes avec qui ils sortent car à mon avis (et sa reste mon avis) si cette homme ne pe pas ce contenté d'une seule femme qu'il l'assume et le dise et c 'est à la femme de voir si elle reste ou pas avec lui machi il lui raconte des mensonges tout en jurant par dieu :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 on l'espere tous mais il faut qu'elle agisse :04: esperer pr elle et elle qui reste les mains croisaient...rien ne va changé..bref tt depond d'elle :02: oiu je l'espère pour elle aussi car depuis plus de 3ans j'essai de lui ouvrire les yeux mais rien alors j'espère que cette fois c'est bon et il va la regretter je suis sur (mais bon reste déjà à la voir elle :crazy: prendre une bonne résolution): Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil Bonjour, Je pense que tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est etre au coté de ton amie, si elle se croie amoureuse et je pense que c'est le cas apres 7ans tu ne peux rien faire, tant que tu lui dira qu'il n'est pas bien pour elle, elle s'y accrochera encore plus. Un mec comme lui c'est à la poubelle que je le met et à vie! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Bonjour, Je pense que tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est etre au coté de ton amie, si elle se croie amoureuse et je pense que c'est le cas apres 7ans tu ne peux rien faire, tant que tu lui dira qu'il n'est pas bien pour elle, elle s'y accrochera encore plus. Un mec comme lui c'est à la poubelle que je le met et à vie! bonjour timimi:04: alors tu pense que j'ai fais une bétise en lui cassant la tête en lui disant qu'il la mérite pas et que ce n'est qu'un menteur:rolleyes: alors je dois faire comment avec elle c'est ma copine d'enfance et je ne v pas qu'il lui arrive malheur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour timimi:04: alors tu pense que j'ai fais une bétise en lui cassant la tête en lui disant qu'il la mérite pas et que ce n'est qu'un menteur:rolleyes: alors je dois faire comment avec elle c'est ma copine d'enfance et je ne v pas qu'il lui arrive malheur:eek: Non tu as eu raison de lui avoir "cassé la tête" mais la décision lui appartient, moi aussi j'ai été avec se genre de mec et mon meilleur ami a usé de tout les stratagèmes pour m'éloigner de celui que j'aimais, c'était un mec sans coeur et vicieux qui me manipulait mais malgré les efforts de mon ami j'en faisait qu'à ma tête parce que j'étais amoureuse.... Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Non tu as eu raison de lui avoir "cassé la tête" mais la décision lui appartient, moi aussi j'ai été avec se genre de mec et mon meilleur ami a usé de tout les stratagèmes pour m'éloigner de celui que j'aimais, c'était un mec sans coeur et vicieux qui me manipulait mais malgré les efforts de mon ami j'en faisait qu'à ma tête parce que j'étais amoureuse.... et tu l'a quitté ce mec ou bien tu as connu un autre si ce n pas indiscret:D tu sais en plus mon amie elle a tout pour plaire c'est une fille charmante et elle a dans la tête et elle a bc de prétendants mais c comme si qu'elle est ensorcelé elle ne voi que lui j'ai envi de la soucouer contre mur mais je n'arrive pas je v qu'elle ce réveil c'est tout ce que je lui souhaite avant qu'il ne soit trotard pour elle car elle a déjà 34ans:( Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 et tu l'a quitté ce mec ou bien tu as connu un autre si ce n pas indiscret:D tu sais en plus mon amie elle a tout pour plaire c'est une fille charmante et elle a dans la tête et elle a bc de prétendants mais c comme si qu'elle est ensorcelé elle ne voi que lui j'ai envi de la soucouer contre mur mais je n'arrive pas je v qu'elle ce réveil c'est tout ce que je lui souhaite avant qu'il ne soit trotard pour elle car elle a déjà 34ans:( Tu trouvera la réponse dans tes messages privés :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour! elle va finir par comprendre une relation ça s'entretient un jour elle se lassera d'être la seule a faire des efforts je lui souhaite du courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts