FacE@FacE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Oui en général c'est en cachette se genre de choses... elle te respecte pas cette amie essayer de chercher la cause aprés a toi de voir khou mais heureusement que c'est tu n'a pas encore marié avec Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr::mdr::mad:c'est pas drole:closedeyes:. si c'est drôle t'as pas d'humour Monsieur sans cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Je considère ca de l'infidélité aussi, c'est comme si la personne sente le besoin d'être célibataire et d'aller voir autre chose...et bien soit, qu'elle le soit pour de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 si c'est drôle t'as pas d'humour Monsieur sans cœur :D je l'ai pérdu le jour ou j'ai pérdu mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je l'ai pérdu le jour ou j'ai pérdu mon coeur. c'est triste de vivre sans cœur:( tu l'as perdu tu peux le retrouver:D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 c'est triste de vivre sans cœur:( tu l'as perdu tu peux le retrouver:D je trouve que c'est mieu de vivre sans, sa t'évite bien des désagrément. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je trouve que c'est mieu de vivre sans, sa t'évite bien des désagrément. mouais si tu le dis:) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 mouais si tu le dis:) je rigole j'ai toujour mon coeur et j'y tien beaucoup, et pour te prouver que c'est vrai je te souhaite une bonne nuit et de beaux réves. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je rigole j'ai toujour mon coeur et j'y tien beaucoup, et pour te prouver que c'est vrai je te souhaite une bonne nuit et de beaux réves. merci shivaz bonne nuit je le savais que t'avais du cœur;) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Merci de ne pas polluer. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Si c'est badoo par ex? comme je connais le site, alors oui pour moi c'est de l'infidélité Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Si vous trouviez votre petit(e) ami(e) enregistrée sur un site et que vous trouviez sur son profile qu'il ou elle y est dans le but de flirter quelle serait votre réaction?? Flirter sur le net c'est de l'infidélité pour vous? :dots: bah pour moi c'est de l'infidélité mais à une seul condition que même l'autre qui le découvre fasse juste cette découverte et pas s'inscrire dans le même but et puis venir chanter et crier à l'infidélité lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 bah pour moi c'est de l'infidélité mais à une seul condition que même l'autre qui le découvre fasse juste cette découverte et pas s'inscrire dans le même but et puis venir chanter et crier à l'infidélité lol:confused: Bah oui c'est claire! bien sur! Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 c'est de l'infidélité :mad: une gifle suffit largement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 c'est de l'infidélité :mad: une gifle suffit largement :mdr: Une gifle serait trop faible à mon avis:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 si ce sont des sites comme Badoo, Meetic ou je ne sais quoi d'autres oui pour moi ça serait de l'infidélités enfin le mot est fort quand meme je trouve, mais c'est sur que je ne fais pas confiance à ce genre de sites et aux rapaces qu'il y a dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Je pense que c'est assez clair que les sites de rencontres avec des photos suggestives ne servent qu'à une chose, alors faut pas être totalement naïve et penser que ça peut être de l'amitié. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Une gifle serait trop faible à mon avis:furious: j'ai vu le site laisse tomber:D Une gifle c'est gentille ça c'est mieux:rocket::D la personne est inscrite sur un site comme ça je dis next:D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 j'ai vu le site laisse tomber:D Une gifle c'est gentille ça c'est mieux:rocket::D la personne est inscrite sur un site comme ça je dis next:D Woow tu passe de la gifle :chair::boxing: :pokey:à :gun_sniper::gun_rifle::rocket: :mdr::D Faut pas te chercher toi...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Woow tu passe de la gifle :chair::boxing: :pokey:à :gun_sniper::gun_rifle::rocket: :mdr::D Faut pas te chercher toi...:D une gifle c'est mignon et gentil :rolleyes: Oui, je suis dangereuse fais gaffe:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Je pense que c'est assez clair que les sites de rencontres avec des photos suggestives ne servent qu'à une chose, alors faut pas être totalement naïve et penser que ça peut être de l'amitié. tout comme chez nous avec ces avatars suggestifs et si illustratifs !!!! Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 une gifle c'est mignon et gentil :rolleyes: Oui, je suis dangereuse fais gaffe:D Je pense aussi...:rolleyes::mdr: Ok je t'embête plus...:surrender::D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 franchement! bonjour, l'infidèlité a des paramètres et des conceptions très futilles!alors ou commence t'elle et ou finit t'elle ?qui n'a pas de fantasmes? ;):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 il peut ètre visuel comme il peut ètre un songe , alors est _il infidélité?;) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 le voile ne fait pas l'honnèteté ou la fidèlité , il ne peut que cacher un physique que nous essayons d'imaginer, et là tous les fantasmes sont permis et cela ne tombe plus dans la vulgarité ni la banalité qui qui poussent les , sois disant , pays emancipés a vouloir, toujours et encore ,dénuder de plus belle avec le plus de positions provocatrices pour satis:eek::eek::12:faire l'homme blasé! OU CERTAINES PERSONNES supposées émancipées c'est tout dit merci enidron33! c'est clos pour moi wa el fahem yafhem salam et à ce soir ...... ****************************************** Modération: Veuillez ne pas polluer les discussions. ****************************************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts